Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Empty
MessageSujet: Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...   Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

Je parle de mon garage.

J'ai travaillé pas mal dessus ces derniers temps, il n'est pas parfait, mais c'est plus propre et à l'ordre qu'avant :

Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... DSCN3410 

Gp l'a déjà vu dans un état pas mal moins intéressant.

Door

Suggestions, commentaires, insultes et tomates sont aussi bienvenues ! 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...   Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:31

Bon, tu est prêt pour le bombardement  Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... 131646976 .... je vais pas te négligé je t'assure, je suis un gars très difficile, et minucieux, mais !!!!!......pas comme toi  cry .....  Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... 456809944.

Ton garage ressemble plus a une salle de montre, tellement que c'est propre....je suis JALOUX!!!!!!.

Tu as mis du temps pour atteindre cette propreté et ordre, c,est dur d'imaginé qu'une auto peut se stationné dans cette emplacement.

Félicitations, tu as du mérite... eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...   Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:23

Merci bien  Angry boese

En fait cette année, le gros changement c'est un nouveau tapis de garage, il est encore gondolé parce que je l'ai déballé aujourd'hui, mais ça va s'étendre dans quelques jours. 

C'est la meilleure façon de garder ça propre, un coup de balai, ensuite la moppe, et tout est beau. 

Avant je peinturais le plancher, mais c'est à refaire à chaque année, c'est trop de travail.

Il y a aussi des revêtements à l'époxy, je m'étais informé, mais c'est dans un budget élevé, et je ne sais pas si c'est durable. 

Le tapis, pour moi c'est la meilleure solution, et ça remplace facilement au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...   Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:58

On dirait qu'il est plus grand sur le coté chauffeur je me trompe tu?

Il y a trop de pancartes tu devrait me les donner Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... 4144415248

Sérieux il est très beau mais je pense que tu gagnerait un peu avec un éclairage au del

Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... %C3%89clairage+%C3%A0+DEL+pour+le+garage%2C+%C3%89clairage+%C3%A0+DEL+pour+le+garage+15000LM+Luminaire+de+garage+d%C3%A9formable+tr%C3%A8s+lumineux+Plafonnier+%C3%A0+DEL+pour+sous-sol+%C3%A0+roulettes+r%C3%A9glable+id%C3%A9al+pour+les+greniers+d%27atelier+%281+paquet%29

Peut-être dans tes futur projet  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...   Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:08

C'est bête parce que j'ai la même ampoule, elle est sur la photo, comme j'ai pris la photo de jour, je n'ai pas pensé à l'allumer. 

Le garage est un peu trop étroit, j'aurais eu besoin d'un pied de plus, mais on fait avec.

J'ai une porte de 8 pieds de large, les normes maintenant c'est 9 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...   Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière fois que.... (Préparation pour camping)
» Le Ram 1500 TRX rugit pour une dernière fois
» Le Ford F-150 Lightning au Québec pour une première fois
» Kia EV9 2024 : nous l'avons conduit pour la première fois
» Maserati Grecale 2023 : pour une première fois au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: