Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La dernière fois que.... (Préparation pour camping)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:54

Voici quelques projets de vie que je veut faire avant de mourir, comme on dit je ne veut pas avoir de regret et me dire j'aurais donc du le faire La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 3513246587

Cet été j'ai un de mes projets que je suis déjà en train de mettre en branle, je retourne faire du camping sauvage avec les Ours les orignaux et les Loups dans la réserve Rouge Matawin.

J'ai regarder pour avoir 4 jours en Juillet dans la semaine, c'est moins cher et moins achalander.

J'ai pas mal tout mon matériel mais je doit le vérifier avant de réserver pour pas être obliger d'acheter plein de stock qui va servir juste une dernières fois.

La on parle pas de camping avec les services et ls enfants et tout tes voisins a coté de toi, non non, la tu monte a 187km de Montréal et après ca tu fait un chemin de terre de 31km avant de monter ta tente dans le bois sauvage.

Selon la période de l'année tout ce qui vit dans la foret a une seule idée en tête te manger  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248 Les maringouins sont de la taille d'un 747 avec un dard en avant et il y en a pas 3/4 la ce sont des millions de maringouins mais si ce n'est pas ca c'est autre chose parce que tu a le full package inclut maringouins, mouche noire mouche a chevreuil bestiole en tout genre.

Mais c'est pas si pire pareil des que tu fait un feu ils s'en vont mais va pas te coucher en bedaine au soleil dans un hamac....tu reviendra pas La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2608205159

En ce moment il reste le terrain 6 ou 9 que j'aimerais avoir et ca coute pas cher c'est 100.00 pour 4 jours et ca comprend tout...pas 'd'eau pas d'électricité pas de wi fi pas rien juste une toilette  c'est du tout inclus bête sauvage la nuit ours orignal chevreuil mais comme il y a pas de chasse en ce moment c'est pas trop dangereux. 

Regarder bien dans la video vous aller voir un orignal qui approche un campeur....ahh pis il me reste une bouteille de DEET a 95% qui ne se trouve plus sur le marché ca si tu t'en met assurer toi de ne pas te toucher un oeil ou une partie sensible proche du bas du corp tu va t'en rappeler longtemps ca brule en ta. ca fit fondre les inscriptions La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 1560744201

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Xmpsh11ioh931

Petite video......

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5134
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:01

Bien coudon, ça te fera différent, tu vivras à dure pour quelques jours. 

Quels sont tes autres projets ? Où choses à accomplir ? 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:12

Il y a une fin de semaine de pèche, 2 jours en motoneige, louer un chalet avec bain nordique ou truc du genre je ne les ferait pas tous avec ma femme tu la pognera pas a venir pêché du poissons ni faire du ski doo.

Je vais aller voir au moins 2 exposition de voitures cet été mais en générale je ne veut pas rester dans la maison quand je serait en vacances, c'est sur que j'ai plein de chose a faire ici j'ai du ménage comme tout le monde a faire je doit peinturer cet été et nettoyer tout mes diecast encore un fois et changer mes freins sur ma voiture a force d'Avoir pogné plein de troue j'ei un disque de croche et ca shake quand je freine.

Pour le camping ca me trotte dans la tête depuis que je n'ai plus le droit de faire de feu a Montréal et ca fait 32 ans que je n'y suis pas aller mais il y a ca de cool dans le bois.... ca change pas. C'est une place ou tu peut faire le pow wow et le finir a l'heure que tu veut personne ne viendra te le dire.

Le gardien du parc passe une fois dans les 4 jours si tu est chanceux tu va peut-être le voir si tu est en panne tu est mieux de mettre des obstacle dans la rue si tu veut qu'il arrête. Il y a 0 communication c'est ca le plus dur si il t'arrive de quoi et que tu a aucun voisin proche ca risque de prendre du temps avant qu'on vienne t'aider.

Je suis aller 5 ou 6 fois et il est jamais rien arriver, les ours et loup n'approche pas trop sauf si tu laisse trainer de la bouffe, les orignaux tu les entend de loin au poids que ca fait et de toute façon ils ont plus peur de toi que tu peut en avoir peur.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:13

Je mettrais ma main dans le feux que tu fera ce camping sauvage juste pour trouvé BigFoot  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248 ... Tu va lui rendre visite pour prendre un verre avec lui:alc-54f:.... wouah!!!!

Non, mais farce a part, tu va avoir tout un changement de routine........VIVE LA LIBERTÉ DANS LA NATURE  Angry boese

Ah oui, oublie pas ta bouteille d'alcool MUSKOL, sinon BigFoot va toute la boire.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:09

Des bigfoot La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 936073918 Je porte de 14-1/2 c'est moi le Bigfoot La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2608205159 et inquiète toi pas pour mon muskol je vais apporter ma trousse de premier soins


La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 9888082-seventh_heaven_gin_600x600_crop_center
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 14824158-1_1635972668
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Kraken-rum-black-spiced.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:12

J'ai hâte de me faire un feu vous aller le voir jusqu'a Montreal La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4043508485

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Illustration-du-feu-bon-geant-allume-pour-festival-lohri_945369-21706

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:23

Je suis en train de faire ma liste et je me disait.....ce me tente pas d'aller a la toilette a même place que les millions de campeur qui ont passé la avant moi et il y a même pas de place pour se laver mais que cela ne tienne c'est pas ca qui va m'arrêter.

Telecino envoie la video......



Dernière édition par GP246 le Dim 24 Mar - 15:12, édité 1 fois

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:46

Un coup monter tu met ta toilette portative et quand tu a finit tu regarde si tes voisins sont la ou parti en promenade et si ils sont pas la tu lance le tout proche de leur tente.....larguer les bombes La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248


Ben non tu va vider ca dans la becosse plus loins


La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Tente-de-toilette-et-de-douche-portative-dans-un-jardin-a-l-arriere-pendant-la-crise-du-coronavirus-juillet-2020-2c90yp7

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:46

C'est officiel je ne peut plus reculer, j'ai réserver du 15 Juillet 3.00PM au 18 Juillet 2.00PM  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4043508485

J'ai passer une partie de la journée dans mon grenier pour trouver mon matériel et tout était la en parfait état et j'ai trouver plus de stock que je pensait, il me restera pas grand chose a acheter a par ma bouffe.

Je vais tout planifier pour emporter le moins de stock possible, le strict nécessaire, je m'en va pas déménager dans le bois je vais juste aller faire du feu manger boire et dormir.

La j'ai hâte pas mal, un de mes projet qui va se concrétiser cet été, ca fait 30 ans que je fais a peu pres plus rien l'été parce que j'ai toujours 100 000 affaires a faire et que je fini jamais, la je me suis dit je les ferait pas plus donc je sacre mon camp dans le bois La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2186093631 La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 1652762355 La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2934699719
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:39

Bon voici quelques photo de ce que j'ai trouver dans mon grenier:

Un petit bol mais .....
il y en a du stock dans ca..... gamelle poêle salière poivrière couteau fourchette  cuillère bol pour fait chauffer de l'eau etc etc etc

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2012

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2014

j'ai aussi trouver une cafetiere 12 volt pour un petit café en moins de 8 minutes eek-1e6fb

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2013

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2015

J'ai trouver ma tente et mon matelas souffler

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2016

Ensuite j'ai trouver une bouteille de Muskol avec du dett a 95 a % tu met ca et quand un maringouin atterrit sut ta peau il  fond La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2018
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2017
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2019

Ensuite j'ai gonflé mon matelas pour savoir si il sera encore gonfler demain

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2020

Et la il y a eu un intrus quand j'ai mit mon sac de couchage dessus

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2021
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2023
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2022

J'ai prit juste 4 jour pour pas que mon petit bébé s'ennuie c'est tout ce qui me reste et je veut pas qu'elle s'ennuie.

Dans le bois il y a aucune couverture cellulaire mais c'Est pas vraie que je vais rester prit la a cause de ca j'ai sortie mon walkie talkie 40 canal full équipé et je l'Ai met sur la charge et il fonctionne bien.

Dans ce coin la il y a juste ca qui peut te sauver la vie

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2025

Demain je tasse les meubles et je monte ma tente dans le salon......... je fais exprès pour faire capoter ma femme....... ben quoi il faut que je me pratique un peu La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5134
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:19

On peut dire que tu es bien équipé, on dirait que tu vas dans les bois souvent. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:30

Ca remonte a loin pas mal, quand j'étais jeune j'ai fait du camping d'aussi loin que je peut me rappeler avec mes parent on passait l'été en camping, ensuite on a louer un chalet puis un autre sur le bord de l'eau.

A partir de la j'ai commencer a aller a la pêche et faire du vraie camping sauvage dans le bois.

Disons que la réserve ou je vais je l'ai explorer a peu près de long en large.......c'est grand en ta..... des animaux sauvage  il y en a et ils sont habituer a voir du monde mais ca reste sauvage pareil.

Avant de connaitre ma femme j'y suis aller au moins 5  ou 6 fois a cet endroit, je suis aller au parc du mont tremblant dans la réserve Mastigouche.

Quand j'étais étudiant je suis aller dans les green Mountain aux États durant 1 semaine puis escalader le Mont-Marcy dans le Vermont.

Je suis capable survivre 5 jours en foret même si j'ai a peu près rien en matériel.

Aujourd'hui je vais aller dans mon locker pour voir ce qui reste en fait de matériel j'ai mon poêle ca c'est sur mais je vais aller chercher mes outils un peu plus coupant drv

Mon poele est comme ca

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 62088310

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:17

Ouagne, ont est équipé mon vieux...oublie pas l'absorbine junior, parce que la ta plus 20ans  Angry boese

La tranquillité ça fais du bien, surtout quand tu est dans le bois, y a rien de meilleurs...tu as juste le bruit des oiseaux et quelque petit cric et crac des petit raton laveur, et les branches d,arbres qui t'avertis de ne pas couché a côté de moi  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 456809944
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:40

J'ai hâte mon gars tu peut même pas savoir,même si je suis seul j'ai super hâte comme ça se peut pas. Je suis équiper plus que tu pense je prévoit toujours 2 a 3 scénario au cas où et c'est pour cela que je n'ai pas peur de rien dans le bois j'ai toujours un plan b. Aujourd'hui j'ai sorti un haut parleur Bluetooth a ma femme et pas un petit un pas pire, on va chanter du Plume Latraverse dans le bois et les campeurs plus loins vont toute l'entendre.🤠
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:59

J'ai faite une liste de mon matériel et que tu y aille seul ou 2 ça prend le même stock c'est juste la bouffe qui change, j'ai dit a ma chatte que je pouvait pas l'emmener......a ronfle trop😂

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:39

AH LE PAS FIN  assome..... pauvre petite, a ton retour elle va t'avoir laissé un message, elle va écrire, ta pas voulu m'enmené, alors j'ai fait comme toi, je suis partie seul... La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 456809944
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:09

Je suis pas inquièt ma femme va s'en occuper et elle va tellement avoir hâte de me revoir qu'elle va m'attendre sur le bord de la porte.
Ma femme aussi elle va me dire en rentrant envoyé enlève toute ton linge.......que je fasse une brassé 🤨
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:13

Bon et bien ma liste est pratiquement terminé et ca donne 2 page 8x11, j'ai utiliser mon téléphone pour la faire et je l'ai mit sur Google document comme ca je peut travailler dessus de partout et même chose pour mes photos de mon téléphone je fait une sauvegarde dans Google photo, ca fait 2 fois que je supprime tout par mégarde, la ca m'arrivera plus.

Le hic est que si je suis dans le bois et que j'ai prit 400 photos elle vont se synchroniser juste quand je vais avoir accès a internet parce que la ou je vais ca prend un téléphone satellite pour communiquer ou un walkie talkie.

Maudit que j'ai hâte on dirait un enfant de 5 ans qui va camper pour la première fois.....
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2186093631

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 1652762355

All right men camping

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 24f48640c34abc031a1cca08563b3d2b_w200La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4a6e561df4e9978af22049d5e04eaa52_w200

Je vais penser a vous autres le soir

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Tente-dans-foret-feu-camp-illustration-ai-generative_268722-968
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:23

Pas d'internet......ta juste a monté sur le plus haut sapin  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 156%2Fv%2F4RRae1VtFzR7mlXb1%2Fle-plus-grand-sapin-de-noel-du-monde-gubbio-italie%7Cx240?facedetect=1&quality=85

Nos autre aussi ont va penser a toi....
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Maxresdefault

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:29

Le pire est que le réseau téléphonique entre a entre 1 km plus bas mais il faut traverser le bois a pied La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 3995205626

Laisse moi te dire que je laisserait rien au hazard j'ai du temps en masse devant moi pour penser a tout ce que je vais faire et tout le matériel que je vais avoir de besoins......voyons voir premier item sur la liste La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 1722664456

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2934699719 ca serait pas pire un hamac mais ca pourrait être mortel si il y a des bibittes et c'st a peu près sur qu'il va y en avoir on est dans le bois après tout..... non pas de hamac. La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 3513246587

Une chain saw La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 3450376434 YES!
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:59

Bon j'ai fait un petit ajout a mon matériel, j'ai acheter un petit réchaud au butane au cas ou mon gros poêle au naphta déciderait de rendre l'âme et le réchaud au butane est plus sécuritaire si il y a une panne dans la maison.

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) E999ffa6-1d05-48bc-8a2a-7cd51ed773ab.032033bd12f6c0dd70f1ec229dd06712

Le pole Coleman fonctionne très bien jusqu'au jour ou il ne veut plus s'arrêter et prend en feu, il y a eu un rappelle sur une série, le 425 était problématique mais pas le mien ce n'Est pas un 425 il est plus vieux encore mais il est comme neuf.

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 9k=

Les premier était d'une couleur verte bizarre, modele 431 des année 970

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Il_fullxfull.5274631045_kj51

ensuite il y a eu mon modèle je ne sait pas le numéro mais c'est celui qui fonctionnait bien

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2168578_700x700

Ce qui est le fun c'est que tu peut le convertir au propane

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) UcKyTYbh
La dernière fois que.... (Préparation pour camping) M9IPn8Jh

ll faut juste changer la tige qui apporte le fuel

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 52451764871_382867a95c_o

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:04

J'ai continuer a faire des petites achats pour terminer mon stock de camping ca avance pas mal il reste plus grand chose a acheter.

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2026
 j'ai acheter un fusil a pétard pour éloigner les intrus au cas.... La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 3399886664

Pis un nouveau déodorant Angry boese

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Img_2027

La j'ai des chandelles a la citronnelle des spirales antimoustique du muskol avec du deet a 95% une canne avec du du deet a 30% Muskol et une Coleman a 30 % aussi pis du gros Gin a 40% La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5134
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:54

Tu vas bien allez camper toute une semaine avec ce stock. 

Est-ce que tu apporteras aussi des conserves ?

Tu ne vivras pas de chasse et pêche quand même ?

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:58

Oui oui la première journée je part a la pèche a la baleine et le lendemain je mange un ours  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248

Bien sur que j'apporte des conserves mais les 2 premiers jours je pourrait manger du steak et de la saucisse avec des patates et du riz j'aurais 2 glacière pleine de glace pour commencer et le périssable tu le mange en premier et tu finit la semaine avec soit des conserve ou de la nourritures qui peut se faire sans se casser la tête comme du riz déjà tout prêt en enveloppe ou des repas déjà fait emballer qui peuvent se garder même si la glacière est plus trop froide.

Une glacière pleine de petit cube de glace fond très vite c'est bon pour 2 jours au maximum mais si tu met des gros bloc ca dure plus longtemps. Pour refroidir ton eau tu peut la mettre dans le lac attacher avec une corde avec soit un bidon ou tu peut mettre des filet attaché avec ce que tu veut dedans ca devient ton frigidaire secondaire.  C'est sur que ce n'est pas a 5 degré mais c'est moins pire que de laisser ca au soleil, le lac est a peu près a 12 ou 15 degré pas plus.

Inquiète toi pas j'ai tout mes repas de calculer et des extra pour grignoter, ca fait au moins la 15ieme fois que je vais dans ce territoire, j'ai fait 42km a pied aux Etats Unis dans la LONG TRAIL au Vermont avec mon groupe en éducation physique au Cegep a l'époque, durant 5 jours avec tout mon stock et ma bouffe, laisse moi te dire que tu doit calculer tout et prévoir que tu ne pourras pas trainer ton eau avec toi quand c'est une expédition aussi longue tu boit de l'eau de source quand tu en trouve mais c'est aussi pire que de boire de l'eau du Mexique  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248

J'ai préparer mes 4 jours de cette été et j'ai 6 listes différentes, matériel, achat ,repas ,liste de nourriture, chose a faire, eau consommé.

J'ai un plan B pour toute les situation, j'ai 2 moyens pour faire cuire ma bouffe si un lache j'en ai un autre, si il pleut je suis protéger avec un toit de 12x 10 pied et j'ai un imperméable 2 pièces.
Si j'ai une crevaison j'ai ce qui faut pour reparer sur place n'importe ou, pas besoins d'aller au garage......il y en a pas dans le bois La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/09/2021

La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:21

Un vrais Daniel Boone  Angry boese.

Lorsque tu va revenir au monde matériel, tu va être mélangé... drv

Tu va vivre un moment inoubliable, un ressourcement dans la nature y a rien qui bat cela...ça te fait réfléchir sur un moyen temps.

J'ai vécu de quoi de semblable plus jeune, ça te fait réfléchir sur ce qui est important et les extra qui ne sert a rien.

Tu va revenir tout neuf tout en bois de rose  La dernière fois que.... (Préparation pour camping) 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois que.... (Préparation pour camping)   La dernière fois que.... (Préparation pour camping) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois que.... (Préparation pour camping)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ram 1500 TRX rugit pour une dernière fois
» Ford GT LM Edition 2022 : cette fois-ci, c’est la dernière
» Pour une fois qu'il est à l'ordre, je vous le montre...
» Le Ford F-150 Lightning au Québec pour une première fois
» Maserati Grecale 2023 : pour une première fois au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: