Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je déclare le forum officiellement terminer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2013

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:16

Apres 2 semaine de travail j'ai finalement terminer la configuration du forum, tout est prêt  il reste juste a plonger tête première, êtes vous prêt!!!!

Je déclare le forum officiellement terminer ContentAptIguana-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
https://forumautosma.kanak.fr
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:03

Je constate qu,il y manque de koi.....
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:31

Formidable, merci pour ton travail  eek-1e6fb

On va continuer à le remplir, et à essayer de le rendre intéressants, pour nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:21

PG a écrit:
Je constate qu,il y manque de koi.....

Oui une bonne soupe aux choux chaude rien de meilleur

Je déclare le forum officiellement terminer InsecureCookedHamadryas-size_restricted

Pis un ch'ti canon

Je déclare le forum officiellement terminer Danse-alcool

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:23

Qu'est-ce que tu vas faire avec l'ancien forum ?

On met la clé dans la porte ?

Je déclare le forum officiellement terminer 3785669824
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:31

Je vais le laisser la un boute pour aller chercher quelques messages et les mettre ici et il me sert en ce moment de guide un peu parce que j'ai fait une tonne de modifications dans la programmation des code du forum et je m'en sert pour les mettre ici du mieux que je peut parce que ca fonctionne pas pareil ici pour modifier certaine chose, ca se ressemble beaucoup mais le langage est diffèrent au niveau de la programmation.

Vers la fin du mois je vais envoyer un email a ceux que je voudrait revoir ici mais bon je me croise les doigt ca veut pas dire qu'il vont suivre.

J'ai fait mon bout de chemin, j'ai ouvert un autre forum pour qu'on puisse continuer ceux qui nous aime vont nous suivre.

Au pire on peut faire une page facebook mais je ne veut pas investir du temps dans ca constamment et je ne serait pas trop quoi y mettre a part des liens qui ramène ici.

C'est sur il reste encore des petite améliorations a faire ici et la.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:35

Je me souviens que du coté de forumactif je peut présenter le forum et on peut faire de l'échange de trafic sur les forums qui nous ressemble, parfois tu voit en bas de nos message une section qui dit sujet similaire, ils sont sur d'autre forum et tu peut cliquer dessus pour aller voir le sujet mais il faut pas oublier de revenir Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:53

Moi je l,ai supprimer sur mon écran, de toute façons je n'y vois pas grand monde  Je déclare le forum officiellement terminer 3805127749... je nous vois, et Maria5 je crois, mais bon, j'imagine que Gp lui a fait le message  Je déclare le forum officiellement terminer 1722664456

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:52

J'ai essayé hier mais ca marchait pas il va falloir que j'aille chercher les plus connu qui sont encore intéresser, il va falloir que je leur envoie des emails en espérant que leur adresse sont encore bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déclare le forum officiellement terminer Empty
MessageSujet: Re: Je déclare le forum officiellement terminer   Je déclare le forum officiellement terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déclare le forum officiellement terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru dévoile officiellement son Forester 2025
» Retirer la pub sur le forum
» Comment trouvez-vous le forum ?
» Notre ancien forum n'existe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: