Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon graveur Bluray est mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:12

J'avais acheter un graveur Bluray a une époque ou personne en avait et je gravait mes film sur des disque Bluray et soudainement après 5 ans de loyaux service il décide lui la de scraper  tout mes disques peut importe les quels, aucune gravure ne réussit.

Mon graveur Bluray est mort DG01

Je l'ai donc retirer de mon ordi mais ca m'en prend un autre au PC parce que mon disque dur qui possède mes films est comme pas mal plein et je suis un maniaque de films, la semaine dernière j'ai ramasser toute la collection de film de Nicolas Cage en bluray et ca prend beaucoup de place sur un Disque dur.

Je commence a penser a changer complètement de machine, quelques chose de récent que je vais monter moi même pour économiser, un style de tour en hauteur pour être capable de mettre 2 disque dur de 4 TERRA 2 SSD un graveur bluray et un autre pour les DVD et CD, de la mémoire en masse, plein de prise usb 3 haute vitesse et quelques chose de silencieux.

Le problème de nos jours un boitier d'ordi ca ressemble a ca

Mon graveur Bluray est mort Mmkhct10

Tu peut pas mettre aucun graveur la dedans et tu doit le mettre externe sur ton bureau

Mon graveur Bluray est mort 4LW832423_HeroSquare-6ace3ea4e80a4bf0908326845f560ad6

on parle de $1500.00 au gros minimum pour obtenir un ordi haut de gamme silencieux au gout du jour.

Je vais quand même me commander mon graveur en attendant d'être plus riche mais ce coup la je prend un ASUS

Mon graveur Bluray est mort BW-16D1HT_Banner

Fini les LG Mon graveur Bluray est mort 794861488
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:15

On s'en sort pas il y a toujours des dépenses. 

dontknow

Moi aussi, mon ordi commence à dater, j'imagine que je devrai le changer dans la prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:16

J'avais un cooler master comme boitier, c'étais rendu trop haut pour mes besoins,  25 pouces de haut, quand tu utilise seulement 1 SSD et un disque dur, c,est pas trop pratique, surtout que ça prend énormément de place a côté ou en dessous du bureau, alors j,ai opté pour plus petit, mais je demeure avec  des carte mère non ATX, car lorsque tu veut une carte graphique a 3 hélice, ça prend beaucoup de place, au moins tu a le choix de mettre ce que tu veut avec un espace aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:59

Les boitiers sont rendu énorme je l'avoue mais en même temps ca te permet comme tu dit de mettre ce que tu veut a l'intérieur.

Quand on se lance dans la conception d'un PC il faut en premier penser a une seul et unique chose....la chaleur que ca va dégager e comment refroidir ton ordi.

Ce n'est pas pour rien que els boitier son si gros, ca te permet de place d'énorme ventilateur.

A un moment donner tu doit te limiter a une grosseur de boitier et tout faire entrer dedans.

Tu a les gros boitier énorme

Mon graveur Bluray est mort EVHOI2QUwAASGsx

Les petit boitier slim


Mon graveur Bluray est mort Hire_46241_1


les mid tower qui sont pour la majorité des gens suffisant

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:37

j'avoue que plus il est gros, plus que ça se ventille mieux, et tu entend moins les bruit intérieur....le mien étais très silencieux, j'avais choisi de bon ventillo, et ceux qui venais avec le boitier, étais très silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:50

Avec des boitier soit Mid Tower ou full Tower la tu jase, les petit boitier mini ca sert a rien tu essayera de mettre du refroidissement liquide dans un mini Tower ca rentre pas même si tu essaye fort et même si tu met de la vaseline ca rentrera pas plus  Mon graveur Bluray est mort 3378322951

J'ai toujours aimé celui la mais c'est un peu encombrant
Mon graveur Bluray est mort 1566868297_CA1K900F1WN01

C'est sur qu'il reste des boitier standard oui tu peut mettre un Graveur interne mais c'est pas emballent ben ben.
Mon graveur Bluray est mort VKSL_l4pbYFcVe3P_MU2iaUMJwNV6bWyhmmLLt2qXis

Je vais recommencer a regarder les montage possible avec un budget de $1000.00 pour commencer on va voir ce que ca donne, c'est sur que pour $1000.00 de pièces ca va donner un meilleur résultat qu'un ordi acheter tout fait a $1000.00.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:22

J'ai reçu mon Bruleur de Blu-Ray hier je suis bien content enfin je vais pouvoir graver mes films.

Mon graveur Bluray est mort BW-16D1HT_Banner

Ca va me permettre de vider un peu mon 4 TERRA et j'ai aussi acheter un autre 4 TERRA, j'ai donc déjà 3 morceaux de mon prochain ordinateur  Angry boese

Mon graveur Bluray est mort 49084084-7cd5-4516-a088-0f7f76c5d74b +Mon graveur Bluray est mort 5373772

Mon graveur Bluray est mort BestFamiliarEasteuropeanshepherd-size_restricted

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:13

Moi j,ai coupé de moitié le boîtier, avant c'étais trop volumineu, je pensais faire de la grosse ouvrage, mais je connaissais rien dans tout ça, c'est pour cela que j,avais choisi un Mastodonte.

Maintenant, ce que j,ai est plus adéquat, et j'ai même choisi un boîtier ATX, il est a côté de moi sur mon bureau, et j'entend les mouches volé a 20 pied de moi, tellement c'est silencieux.

Pour le moment je suis satisait de mon ordi, donc je ne suis pas pressé pour avoir de quoi d,autre.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:58

Ah je pensait que tu était sur le point de changer pour du AMD.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:24

Ce n,est que parti remise, c'est sur que je vais changer, mais pas maintenant, je vais attendre 2025, lorsque windows 10 sera plus sécuritaire, mais je ne me fait pas de soucis avec ça, car j'utilise windows 11 quand même, et de temps en temps je teste du Linux....question de me divertir et d,apprendre d,avantage.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:55

Je vais continuer a développer mon post sur le montage de pc en 2021, j'en apprend tout les jours sur la nouvelle technologie et l'envie de me monter une machine avec les dernière technologie me travaille de plus en plus.

On arrive a un stade ou toute la technologie des ordinateurs va exploser de façon exponentielle dan s les prochaine années.

Avec tout les board de nouvelle technologie qui s'en vient et les vitesses incroyable atteint en informatique commence a me faire peur un peu.

Juste au niveaux de la mémoire DDR5 c'est a jeter par terre et les nouveau standard de USB a 40 gbit/ sec c'est complètement débile, je ne  sait pas comment mais on a fait un méchant technologique en 2022.

Oui ca coute cher sur le coup mais on peu dire que ca pourrait être notre dernier ordinateur pour les 20 prochaines années. Ce qui pourrait déculotter les ordi de 2022 serait des ordinateurs Quantique mais la on parle de machine de fou refroidit avec de l'azote liquide.

Si on reste terre a terre un peu on parle de machine de $2000.00 environ juste parce que la nouvelle technologie est rendu la mais quel machine on peut  appeler ca des monstres pour ce que nous en faisons comme usage de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon graveur Bluray est mort Empty
MessageSujet: Re: Mon graveur Bluray est mort   Mon graveur Bluray est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon graveur Bluray est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Duval est mort
» Scott Hall entre la vie et la mort
» Jean-Pierre Ferland, géant de la chanson québécoise, est mort
» Une expérience de mort imminente a remis en question le système de croyances d’un athée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: