Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diecast Costco

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:03

Belle brochette   coeur2

À ce prix-là, ce ne sont pas de grosses dépenses. 

C'est l'avantage du Costco. 

cool
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:12

Oui et maintenant je doit faire de la place pour les exposer, ca c'est moins évident. A chaque fois que je dit que je n'Ai plus de place je resserre les espace entre els voiture pour un placer une autre et une autre et je me dit bob c'est la dernière fois.....jusqu'a la prochaine. Diecast Costco - Page 2 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:29

Edition 2023

Pas grand chose de nouveau en 2023 a peu près toute les modèles chez Costco était les même qu'en 2022.

Ma femme m'a ramasser 2 Mustang 2020 et une Ferrari.

Diecast Costco - Page 2 Maisto-1-18-Hot-2020-Ford-Mustang-Shelby-Cobra-GT500-ala-m-araba-modeli-sim-lasyon.jpg_960x960
Diecast Costco - Page 2 71vkdQIARqL._AC_UF894,1000_QL80_
Diecast Costco - Page 2 164898

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:30

Ce sont de belles acquisitions  eek-1e6fb

Content pour toi, au moins chez Costco, on paye encore des prix raisonnables.  

Sur Facebook, j'ai vu aussi un Lamborghini Urus, le SUV : 

Diecast Costco - Page 2 Maisto-urus
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:27

Costco a pas eu le temps des sortir que déjà les "vendeux" de diecast on sauter dessus comme des chiens enragé, ma femme était obligé de tasser le monde pour en avoir une et c'etait tous des adultes de notre age qui les achetaits.

Regarde bien cette semaine sur Facebook dans les groupe de diecast il va y en avoir plein a vendre et si ca dépasse 25.00 c'est des bandit assome

C'est ca qui me fait chier ca veut faire 1 million avec ca mais tout le monde va les acheter au costco et les "vendeux" reste prit avec leur rêve de métal.

Moi j'ai lâcher tout les groupe de diecast a cause de ca, c'était rendu la foire au vente de cochonerie, tout le monde s'improvisait GROS vendeur de diecast Diecast Costco - Page 2 3378322951 gang d'ostie de morrons.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:39

Je peux te comprendre, et c'est pas plus intelligent dans le format 1:64. 

Lorsque Wal-Mart reçoit un gros stock de «Hot Wheel», on voit souvent quelques têtes blanches, qui fouillent dans les boites, et ce n'est pas pour leurs petits enfants. 

Il n'y a pourtant pas beaucoup d'argent à faire avec ça.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:48

J'e n'achète pratiquement plus du tout a part quand Costco en sort pour Noel, je ne vais plus chez Nicecar , trop cher pour rien a moins que ca soit une exclusivité spectaculaire que je veut avoir mais ca besoin d'en valoir la peine sinon je ne monte pas la.

Cette année j'en ai acheter 3 seulement ca te donne une idée. En 2022 j'ai acheter 2 voiture de films, une Batmobile Jada et la Lotus blanche de James Bond.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:25

J'ai regarder sur plein de site les diecast de Costco et les gens on ramasser tout les plus beau modèle avant même que ma femme les ai vue, j'ai 5 ou 6 modèle qui n'tait pas a mon costco, ca prend pas beaucoup de temps a vider, 5 personne passe et en prenne chacun 6 ca fait 30 de moins sur la palette la première journée, au bout de 5 jours il y en plus.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diecast Costco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diecast Costco   Diecast Costco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diecast Costco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...
» Diecast Duke of Hazard
» Diecast De Lorean Back to the Futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Diecast-
Sauter vers: