Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Empty
MessageSujet: Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....   Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:23

Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... 936073918 Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... 936073918 Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... 936073918

Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Tesla11

Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... 2608205159
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....   Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:56

assome....mon toto toi  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....   Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:22

Il y a un paquet de chose que les voiture électrique n'ont plus de besoins, c'est un avantage de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....   Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:44

Reste à voir si les batteries pourront être recyclées, et si elles pourront prendre les recharges rapides à long terme, en conservant leurs autonomies, et leurs fiabilités.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....   Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:48

Déjà que la Ford Mustang E a des problème a accepter la charge rapide et le Bolt qui prenne feu.......c'est pas tout a fait au point encore mais les correctif arriveront vite.

Tu soulève une question importante et pour te répondre je te dirait non....avec le temps elle ne garderont pas autant leur charge.

C'est comme une voiture qui a des bougies sale ca consomme plus et le rendement est moindre.

La pile va se recharger quand même mais n'offrira plus autant de km a chaque recharge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....   Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...
» Tesla failure break.????
» Une Tesla mord la poussière !
» Tesla Cybertruck c. Porsche 911
» La voici, la Tesla Model 3 modernisée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: