Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:13

C'est intéressant à écouter :


Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:55

Oublie pas que tout ca c'est au Etats Unis et que trouver un bazou a moins de 1000 est encore monnaie courante, tu ne pourras jamais faire ca au Québec, les bazou a 1000 au Etats coute 8000 au Québec.

Trouve moi une voiture a 1000 au Québec.....les pneus valent aussi cher que la voiture ca aucun sens.

Je connait bien les video de Chris fix il est bon mais répare au strict minimum pour que ca fonctionne, ce ne sont pas toujours des réparations qui tiendront des années mais plutôt des réparation de fortune bien souvent.

On ne peut ps lui reprocher une chose cependant, les petite réparations qui ne sont pas trop couteuse rapporte gros a la vente au final  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:12

C'est sûr que je ne pourrais pas faire comme lui, mais je le trouve débrouillard et talentueux pour régler les problèmes. 

Ensuite, il remet l'auto comme une neuve en apparence, c'est le fun d'acheter une voiture de ce gars.

Angry boese


Dernière édition par m.mustang le Dim 23 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:20

Méchant bon profit....je faisais cela lorsque je suis arrivé ici a sainte-hyacinthe......mais y en a qui étais jaloux et mon dénoncé, j'avais pas de permis pour nettoyer et vendre des véhicule chez moi.

J'avais des auto aussi fournis par un détaillant du coin, c'est a partir de cela que les curieux mon dénoncé et que la police venais se stationner dans mon entrée  Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... 3399886664 , elle attendais juste que je fasse un geste pour me prendre la main dans l'sac  assome

Christophe, je faisais autant de vente que le détaillant  cool

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeLun 24 Avr - 6:39

Ca prouve que bien souvent on pense que notre vehicule a fait son temps mais avec un petit peu d'amour et d'entretien le vehicule reprend vie.....jusqu'au prochain problème.

A un moment donnée il y a une limite a reparer, deja que le gars dans la video maquille un vehicule le rend propre et en ordre mais la rouille est bel et bien installer sous le vehicule et ca il ne la meme pas  maquiller, comment peux tu avoir confiance a un vehicule super propre mais tout rouiller en dessous.

Met une tite couche d'undercoating et tout sera comme neuf

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... SUP20
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:45

C'est sur que quand la rouille est présente, tu a intérêt a l'enlever, car même avec une couche de undercoating, ça protège pas plus, faut vraiment tout enlever avant de mettre le undercoating.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:49

PG a écrit:
Méchant bon profit....je faisais cela lorsque je suis arrivé ici a sainte-hyacinthe......mais y en a qui étais jaloux et mon dénoncé, j'avais pas de permis pour nettoyer et vendre des véhicule chez moi.

J'avais des auto aussi fournis par un détaillant du coin, c'est a partir de cela que les curieux mon dénoncé et que la police venais se stationner dans mon entrée  Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... 3399886664 , elle attendais juste que je fasse un geste pour me prendre la main dans l'sac  assome

Christophe, je faisais autant de vente que le détaillant  cool

Si j'avais l'expertise pour faire ça, je me serais organisé pour ne pas avoir de troubles. 

Tu t'ouvres une compagnie légalement enregistrée, ça te permet d'acheter des voitures, et d'en vendre sans problèmes, et aussi de déduire tes frais de déplacement, et tes achats de pièces. 

Idéalement, il te faut acheter, ou louer, un espace avec un terrain, et un garage. 

En bout de ligne, ça pourrait être payant, à condition de ne pas tomber trop souvent sur une voiture qui ne peut être remise en état, parce que ça revient trop cher. 

Si tu fais beaucoup de profits, tu peux le laisser dans le fond de roulement de la compagnie, et te verser un petit salaire qui ne sera pas trop imposé. 

Seul, c'est beaucoup de travail, mais ça peut être un bon projet familial. 

Angry boese

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:01

Lorsque je suis arrivé a Sainte-hyacinthe, j'avais pas un sous en poche, donc, je ne pouvais pas louer quoi que ce sois.

Mais avec mon grand vouloir, j,ai réussi a m'acheter une auto et discuté avec le détaillant pour faire de la vente chez moi, il ma fait confiance et ça fonctionner quelque mois...dommage qu'ont ma dénoncé, car j'aurais pu faire assez de cash pour procédé de la façons que tu m'explique Mr Mustang....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:59

Dites vous bien que si vous avez un commerce enregistrer vous devez respecter les lois legale du consommateur qui a droit a des recours si les réparations ne tienne pas la route et il reviendra vous hanter soyez en certain.

Le mieux est de le faire vous même , s'assurer que ca va tenir plus de 3 mois parce que c'est la periode légale même entre particulier.

Je vais vous raconter l'histoire de l'achat de mon Mercury Cougar......je la voit chez un dealer de coin de rue, le genre ou ce sont toute des bon char parce que le bonhomme a donner un coup de pied dans le tire pis il a dit c'est toute des bon char Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... 3378322951

Bref le prix est bon la voiture est clean je l'achète.....j'ai pas faite 3 jours avec et elle est revenu chez le dealer sur le towing parce que j'ai voulu changer les bougies et il y en avait une qui avait plus de filet dans le moteur  Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... 1002484304

J'y retourne avec mon beau pere et la on commence a chialer pour qu'il assume les coute de reparations et il voulait pas, on a dit ok on va revenir.....

J'ai ouvert un dossier a l'APA et j'ai eu gain de cause et il a assumer la totalité des reparations pour vice cacher parce qu'il aurait du faire une inspection avant de la metre a vendre sur son terrain et v'lan dans les dents.


C'est le genre de chose qui peut vous arriver si vous vous lancer en affaires trop vite sans conaitre les lois.

J'en ai reparer des voitures pour qu'elle soit belle mais si tu doit retourner la voiture au concessionnaire apres location tu n'est au courant de rien tu m'a jmaais vu c'etait comme ca Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... 3805127749

En générale je m'arrange pour pas que ca paraisse.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:42

C'est sûr que c'est du travail, et qu'il y a des risques. 

Mais à mon avis, si ton petit garage, comporte aussi un «Car Wash» de lavage à la main, et centre esthétique auto, tu as des chances que ça fonctionne mieux.

Tu achètes des marques populaires, qui se revendent bien, et tu les inspecte avant l'achat en faisant aussi un essai sur route. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Empty
MessageSujet: Re: Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...   Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du profit en achetant une voiture qui a besoin de réparations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retaper une voiture et se faire un profit à la revente...
» Les pièges à éviter en achetant une voiture ancienne
» Je ne savais pas que les Tesla en avaient besoin....
» Subaru WRX 2022 : faire oublier la STI
» 100$ pour faire le plein d’une Golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: