Je vous souhaite un Joyeux Noël a tous et soyez prudent dans vos déplacements et si vous buvez appeler pas Nez rouge, vous aller avoir le temps de dégriser avant qu'ils arrivent
J'ai pas changer je n'aime toujours pas ca Noël, les sorties en famille qui ne finisse plus on mange jusqu'à temps d'exploser, après 10 minutes on a plus rien a se dire....Ho Ho Ho que j'ai hâte que ca finisse.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Sam 24 Déc - 9:55
C'est bien calme pour moi, je vais amener mon frère dîner, et ça s'arrête-là.
Et toi, est-ce que tu t'en vas voir ta mère dans le coin de Joliette ?
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Sam 24 Déc - 10:39
Pour une fois que ma femme peut venir dans ma famille a Noel, elle travaille tout temps d'habitude et la c'est ma sœur qui veut pas descendre parce que ma mère toussait un peu cette semaine et elle veut pas attraper la guedille au nez....dite le donc que vous vouez pas sortir.
On se fend le cul pour faire des cadeaux et ils monte même pas, ca va être mon dernier Noel je te jure je vais rester chez nous les prochaine fois.
Je déteste ca Noel.......
m.mustang
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Sam 24 Déc - 10:49
Mon dîner est annulé, alors ça va être un autre Noël tranquille, j'aime autant ça.
Je ne me verrais pas allez visiter la belle famille, si j'étais marié.
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Sam 24 Déc - 11:06
Ah bon on aurait tu un petit coté Grinch aussi
m.mustang
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Sam 24 Déc - 11:12
Noël, c'est pour les enfants, une fois adulte, sa signification est moins importante, surtout si tu n'as pas d'enfants.
Si tes parents n'y sont plus, c'est pire, ça ne veut plus dire grand chose.
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Sam 24 Déc - 11:53
Ma Mère est la plus bébé coté Noel, si elle a pas 50 boites a ouvrir elle est pas contente, ca fait que a chaque années elle est jamais contente de ce qu'elle a, c'est rendu qu'on se voit 3 fois par année et on est obligé de se faire des cadeaux a toutes les fois.
Cette année moi et ma femme on monte chez ma mère et ma sœur et mon beau frère y seront pas juste parce que ma mère a eu un rhume comme Plein-Gaz en a eu un et si c'était pas cette raison la elle aurait trouvé autre chose pour pas venir.
J'ai décidé que c'était la dernière fois que je faisait des cadeaux au anniversaires et au fête de Noel, quand les gens de ta propre famille on même pas le coeur de se déplacer ca mérite pas de cadeaux.
Je déteste Noel, ca me fait chier au maximum, l'année prochaine je repond même pas au téléphone je ferme les rideau et les lumières pendant 15 jours, manger de la crotte.
PG
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Sam 24 Déc - 19:41
Moi, c'est déjà terminer...une titte bière pi mangé comme un porc
Asteure il me reste plus qu'a digéré tout cela devant l'ordinateur .. Joyeux noël les copains
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Sam 24 Déc - 20:55
Moi aussi j'ai manger 2 assiette de lasagne super calorique m'en va exploser si ca continue
PG
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 1:51
Taboire, c'est plus Batman, mais plutôt Grosman
m.mustang
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 10:15
J'espère que tous le monde est content, et que vous avez reçu de beaux cadeaux.
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 10:23
Oui et aujourd'hui je monte chez Ma mère et après ca c'est les vacances de Noel qui commence on se couche a minuit on se lève a midi youpi
m.mustang
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 10:28
J'espère que ça se passera bien
Faut se souvenir que la famille ce n'est pas éternel, mes parents n'y sont plus depuis longtemps.
On fini aussi par perdre nos frères ou soeurs de vue, s'ils, ou elles, vivent loin surtout.
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 10:41
Oui et ma mère est rendu a 74ans et la santé c'est pas son fort, elle est toujours malade de quelques choses, on annonce une nouvelle maladie a la radio et elle la pogne mais pour sortir et aller s'épivarder ca elle est toujours prête.
On annonce de la poudrerie partout aujourd'hui ca va etre laid sur les routes mais je ne suis pas nerveux j'en ai vu d'autre mais il faut toujours rester sur nos garde.
PG
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 11:41
Bin a date ça va pas si pire, des cadeaux en masse entre moi et ma femme, ont reçois pas dutout, donc tranquille côté party, mais beaucoup de bouffe a la place , tu sais, après un bon rhume, faut bin récupéré .
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 21:45
J'arrive de Ste Mélanie et le seul boute ou ce n'était pas beau c'est a peu près 2km avant d'arriver chez ma mère, les routes sont sur la glace partout des patinoires mais des que tu arrive sur la 131 tu est sur l'asphalte jusqu'à Montréal.
On a eu des boute avec des la poudrerie mais rien pour capoter ca durait 5 secondes et après c'était beau, on a manger comme des fou et on est partie pas trop tard pareil ma femme travaille demain.
PG
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 21:50
Ste-Mélanie, je connais ça, j'ai habité a l'âge de 8ans environs, c'est pas loin de Ste-Béatrix, la aussi j'ai habité a l'âge de 9ans...tout près des chute mont-a-pen, de quoi comme cela.
Très beau coins pour la paix et la pêche...
C'est bon que les routes étais quand même bien, car c'est pas évident avec cette température de fou..
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 21:54
Oui c'était glacé parce que il y a pas de charrue qui passe la trop souvent.
L'été ca pas d'allure 4.00pm arrive et tu cours dans la maison pour pas te faire dévorer par les bibites, les festivale de la mouche noire commence au mois d'avril pour se terminer en Décembre et si tu te sent suicidaire tu te met du parfum et tu sort dehort.....je donne pas cher de ta peau
PG
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 21:56
....... juste un bon gros pette pi té dans marde
GP246
Sujet: Re: Joyeux Noël a tous ! Dim 25 Déc - 22:08
Je sait pas comment ma mère fait pour vivre la c'est de l'ouvrage a temp plein ca arrête pas, juste ce soir j'ai été obliger de déneigé son petit abrie devant sa porte c'est comme un mini Tempo et il y avait un bloc de glace que j'ai du soulever de toute mes forces et il est tombé devant la porte a tel point que je n'ai jamais été capable de le soulever pour le déplacer plus loin.
J'ai été capable de le pousser mais pas de le soulever oublie ca ca devait peser 100lb ce moton de glace et en même temps c'est de la glace ca glisse pas mal des que tu essaye de le prendre dans tes bras oublie, je l'ai tassé pour pas qu'il soit dans les jambes mais elle aurait jamais été capable de faire ca tout seul.
C'est de la grosse ouvrage habiter la cette semaine elle a reçu 43 cm de neige quand c'est passer sur Montréal en eau elle a reçu de la neige.