Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que pensez-vous du Ford Bronco ?

3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang

Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du Ford Bronco ?    Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:13

Je le trouve plutôt beau ;

Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Bronco-de-base-001-jpg 

Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Bronco-de-base

Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Bronco-de-base-002

Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Bronco-de-base-003

Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Bronco-de-base-004

Mais à plus de $47,000, pour un modèle avec un moteur à 3 cylindres, je trouve que c'est bien payé. 

Que pensez-vous du Ford Bronco ?  3399886664
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Ford Bronco ?    Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:10

Moi je le trouve jolie, c,est sur qu'a ce prix  dontknow ... mais nommez moi de quoi de pas cher aujourd'hui  Que pensez-vous du Ford Bronco ?  936073918 c'est rendu une coutume, depuis cette pandemie et ces masque vert, ont peut pensé qu'ils ont copier sur ce  rire

m.mustang aime ce message

GP246

GP246

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Ford Bronco ?    Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:41

Faut vraiment le vouloir a ce prix mais surtout avec un moteur a 3 cylindre ce sont des économie de bout de chandelle ca, un 2.0 Litre aurait été un peu mieux adapter.

m.mustang aime ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Ford Bronco ?    Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:24

Je n'ai pas confiance aux moteurs 3 cylindres, peut importe la marque, ça me semble compliqué avec un turbo en plus. 

Que pensez-vous du Ford Bronco ?  936073918
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Ford Bronco ?    Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:16

Ce n'est pas plus compliquer c'est juste que tu doit pousser la mécanique au bout pour avoir un peu de rendement, souviens toi des 3 cylindre qu'il y avait dans les Firefly, fallait pas monter des cote trop abrute sinon le moteur voulais sortir du capot.

Le hic est que tu doit assurément avoir un turbo pour avoir un peu de puissance mais ca ne sera pas aussi bon que si c'etait un 2.0L.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Ford Bronco ?    Que pensez-vous du Ford Bronco ?  Icon_minitime

Que pensez-vous du Ford Bronco ?
Page 1 sur 1