Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur
3 participants
Auteur
Sujet: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Dim 31 Oct - 15:17
Rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance de l’Halloween que de regarder des films qui donnent la frousse. Les Jason Voorhees, Freddy Krueger, Michael Meyers et autres du genre sont devenus des personnages classiques, et puisque nous sommes des amateurs de voitures, n’oublions pas Christine, la Plymouth Fury 1958 meurtrière et dotée de pouvoirs surnaturels.
Le site Uswitch a récemment fait une étude parmi plus de 150 000 films d’horreur, puis analysé la base de données de IMCDB.org afin de déterminer les modèles qui s’y retrouvent le plus souvent. Voici le top 10!
10. Chevrolet Suburban
9. Chevrolet Van
8. Jeep Cherokee
7. Ford Explorer
6. Chevrolet Impala
5. Chevrolet Caprice
4. Ford Série F
3. Ford Mustang
2. Ford Econoline
1. Ford Crown Victoria
----- Source : GuideAutoWeb.com, par Guillaume Rivard -----
GP246
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Dim 31 Oct - 16:39
Je peut même pas te dire un film qui va avec une des voitures, on se doute bien que la Chevrolet Caprice c'est la voiture du sheriff qui va venir faire enquête sur les meurtres.
m.mustang
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Dim 31 Oct - 16:52
Moi non plus, je ne me souviens pas des voitures dans les films d'horreurs.
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Lun 1 Nov - 18:00
Faudrait bien que je l'écoute celui la.
Si jamais tu croise cette voiture prépare toi a mourir
Rien ne l'arête c'est The Car si tu entend le klaxon de la voiture c'est qu'elle vient te chercher......la voiture est ni plus ni moins le diable incarner dans cette voiture.
m.mustang
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Lun 1 Nov - 18:39
On ne peut pas dire que c'était trop beau comme modèle.
PG
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Mar 2 Nov - 4:37
Affirmatif, la Chevrolet et la continental, c,est tout ce que je connais pour ces films......le reste?
GP246
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Ven 3 Déc - 18:06
On va pouvoir ajouter un modèle a la liste.....
Vous aviez que ma belle sœur en a acheter une et qu'elle a bruler la pile, Ford la remplacer et elle charge leur belle Mustng E au bouchon prêt a partir pour Québec et bien elles ne se sont pas rendu la pile est tombé a plat avant, la voiture ne fait même pas 250km il restait 20 minutes avant d'arriver a Québec, Ford leur avait dit tu peut faire 475km avant de recharger.
Je peut maintenant vous dire qu'après avoir acheter une grosse Audi A8 , un Siera HD, une autre Audi A5 sport une Mustang E bien la elles sont retourné avec une Audi je ne sait plus quoi, peut-être une A5 encore, bref c'est fini l'aventure électrique pour eux elles ne veulent plus rien savoir du tout de l'électrique.
El finito les cart de golf a batterie.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Ven 3 Déc - 22:32
Elles auraient pu l'échanger contre un Maverick.
La technologie hybride est plus au point.
C'est choquant pas mal pour elles, elles sont tombées sur un «citron», parce que des Mustang Mach-E, on commence à en voir sur les routes.
GP246
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur Ven 3 Déc - 23:13
Même pas 6 mois et elles le retourne au Dealer, je ne sait pas comment elles ont été dédommager mais elle ce sont acheter une belle Audi.
m.mustang aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur
Top 10 : les véhicules populaires dans les films d'horreur