Je pense que c'est encore une arnaque de Microsoft pour essayer de nous faire changer nos machines......et que va t'il arriver si les gens ne veulent pas, ils ne se passerons pas de tout ses clients potentiel qui n'on pas les prérequis pour utiliser Windows, ca été la même histoire avec Windows 11 et maintenant c'est pareil avec Windows 12.
Plus ca évolue pire que c'est, pas moyen de garder ca simple et surtout a un moment ou tout le mone utilise Android avec les téléphone, il reste plus grand monde qui utilise vraiment Windows de nos jours tout le monde a son petit téléphone intelligent qui te donne tout les renseignement que tu veut a la vitesse de l'éclair.
De nos jours que font les gens avec Windows, ils vont sur internet, lisent leur email, paye leur compte a part ca il ne font pas grand chose de leur ordi.
Moi j'utilise mon ordi a 80% pour de l'audio et vidéo, le 20 % qui reste est pour le web et courriel.
Je commence a me demander si Windows est si indispensable je pourrait monter un Linux et avoir la paix et a l'intérieur du Linux monter une machine virtuel avec Windows 11 et continuer a faire ce que je fait quand c'est vraiment obligatoire de prendre Windows.
Maintenant je peut lire 95% de mes films directement sans conversion audio et pour le petit peu qui reste je ferais des conversion une fois de temps en temps, c'est a voir.