Ressortez votre modem 33K, faites-vous faire une coupe Rachel et mettez la Macarena dans votre Discman parce que nous repartons dans les années 90!
Cette décennie où les VUS sont en pleine croissance mais n’ont pas encore envahi toutes les rues, où l’on peut encore voir des berlines et des coupés dans les rues, où il y avait de la couleur sur les carrosseries et où il n’y avait pas d’écrans partout pour vous distraire de la route.
Bon voyage dans le temps (en ordre chronologique)!
En photos : Dodge Intrepid 1993, Ford Explorer 1991, Chevrolet Camaro 1993
Lincoln Town Car 1990
Infiniti Q45t 1990
Chevrolet Lumina 1990 : berline, coupé et APV.
Mazda Protegé 1990
Chrysler Imperial 1990
Audi V8 1990
BMW 850i 1990
Cadillac Seville 1991
Chevrolet Corsica 1991
Ford Explorer 1991
Mercury Capri 1991
Chevrolet Cavalier 1991
Acura NSX 1991
Buick Park Avenue Ultra 1991
Chevrolet Corvette 1991
Nissan 300ZX 1991
Buick Roadmaster 1991
Ford Crown Victoria 1992
Chevrolet Suburban 1992
Pontiac Bonneville SSEI 1992
Ford F-150 1992
Cadillac Eldorado 1992
Ford Taurus 1992
Pontiac Grand Am 1992
Ford Escort 1992
Honda Prelude 1993
Chevrolet Camaro Z28 1993
Ford Probe 1993
Lamborghini Diablo 1993
Cadillac Fleetwood Brougham 1993
Lincoln Continental Mark VIII 1993
Dodge Intrepid 1993
Mercedes-Benz 600 SL 1993
Chevrolet Beretta Z26 1994
Dodge Stealth R/T Twin Turbo 1994
Chevrolet Cavalier 1994
Ferrari F355 1994
Plymouth Neon 1994
Chevrolet Impala SS 1994
Saturn 1994
Volvo 850 T5 R 1994
Eagle Talon 1995
Toyota Tercel 1995
Volkswagen Jetta VR6 1995
Chevrolet Monte Carlo Z34 1995
Honda Accord familiale 1995
Buick Riviera 1995
Oldsmobile Aurora 1995
Ford Mustang GT 1996
Chevrolet Blazer ZR2 1996
Honda Del Sol 1996
Ford Taurus familiale 1996
Dodge Viper RT/10 1996
Ford F-150 1996
Suzuki X-90 1996
Jaguar XK8 1997
Pontiac Grand Prix 1997
Chevrolet Corvette 1997
Acura Integra Type R 1997
Lincoln Navigator 1997
Plymouth Prowler 1997
Lexus LS400 1998
Dodge Intrepid 1998
Lincoln Town Car 1998
Jeep Grand Cherokee 5.9 Limited 1998
-----
Source : GuideAutoWeb.com, par Hughes Gonnot
-----