J'ai eu des problèmes quand j'ai poser mon nouveau routeur et j'arrivait pas a installer mon imprimante, problèmes par dessus problèmes sans arrêt ca finissait pas, je me suis dit ouein tu veut niaiser on va niaiser, formatte la machine et re installe Windows.
Le premier coup ca me demande absolument de me connecter avec un compte Microsoft
je me connecte a mon compte l'installation se poursuit et si tu te connecte pas ca arrête la, a la fin ton bureau apparait et tout et la tu va voir ton C ensuite utilisateur et tu t'aperçoit que ton dossier qui aurait du être mon nom que j'ai inscrit est pas le bon c'est écrit les 5 premiers lettre de mon adresse de mon compte Microsoft.....tab......
Il y a rien que j'ai pas essayer pour changer le nom et sans succès, ensuite j'ai commencer a avoir des problèmes avec One Drive, il voulait synchroniser tout et envoyer ca dans un nuage......WOOOOWWWW les moteurs c'est mon ordi paye toi en un tu aura pas mes donnée.
Essaye de changer le nom encore et la je finit par réussir mais la seule place que ca veut rien savoir c'est sur One drive, après multiple tentative pour désinstaller OneDrive, je finit pas le supprimer.
A un moment donner je clic sur mon bureau juste pour l'actualiser et POUFFFFF encore One drive qui fait des siennes....il est même plus dans ma machine et ca continuer de capoter, j'ai un beau message d'erreur de la mort sur mon bureau qui dit qu'il ne trouve plus One Drive......Quin toé je reformatte pour la 3e fois
Tu ne peut pas changer le nom du dossier utilisateur sans tout foutre le bordel dans la machine, tu ne peut pas supprimer One Drive sans tout foutre le bordel dans la machine, Microsoft veut pas.
Tu peut juste désactiver la synchronisation de tes fichiers de One Drive et aller dans les paramètres de One Drive et décocher la mise en route en même temps que Windows.
Tout ses problèmes la je n'avait pas ca avant la dernière grosse mise a jours de Windows 11.
On parle deja de Windows 12 qui s'en vient je commence a avoir peur avec leur connerie de tout savoir ce que tu fait de ta machine.....Heil c'est a moi va t'en acheter une pis fou moi la paix batard !