Il y a un gars de Bell qui fait du porte a porte dans notre secteur et ca fait 3 fois qu'il vient sonner chez nous et je lui répond pas, une fois a 7.45PM pendant que je dormais je me lève a 4.00AM, le lendemain a 7.30PM et ce soir a 4.30PM.
J'ai comme modifier la sonnette un peu je l'ai agrémenter d'un coulis de morve dégoulinant, je pense qu'il osera pas sonner encore....
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Mer 2 Oct - 17:54
Fatiguant ça, les vendeurs itinérants.
J'en ai eu au printemps qui voulait vérifier mon entre-toit, je les ai viré, c'est une arnaque à coup sûr.
GP246
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Mer 2 Oct - 18:07
Bell recrute du monde ils sont en manque de client j'ai jamais vu Videotron faire ca, mon voisin était avec Bell et les facture montait tout le temps et il les a lacher pour Videotron, a un moment donner les fatiguant de Bell on commencer a passer aux portes et ils lui ont promit mer et monde pour pas cher avec un Internet par fibre optique et il a finit avec une installation de B.S a 30MB par téléphone
Il c'est encore faite pogner avec Bell et les facture continue de monter tout le temps sans arrêt, c'est pas gros mais 1 piastre par ci par la a toute les 3 mois la oups des frais de réseau....heil on parle e l'internet la c'est frais de réseau
Bell est le champion pour inventer des raison pour t'augmenter tout le temps, des qu'ils font un peu moins d'argent ils ajuste les factures des gens pour continuer a exister.
Moi j'ai Videotron et la facture reste pareil tout le temps, ca fait des année que nous somme avec eux et on a jamais eu de problème, mon voisin a un petit camion de Bell a tout les 2 ou 3 mois pour réparer je ne sait quoi mais il y a toujours de quoi qui marche pas.
Heil moi ma femme si ses émissions ne s'enregistre pas elle fait venir l'Armée , ca besoin de marché je te jure
GP246
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Jeu 3 Oct - 17:14
Personne a touché a ma sonnette aujourd'hui je me demande bien pourquoi
m.mustang
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Jeu 3 Oct - 17:32
Bonne affaire, tu as trouvé le bon truc pour avoir la paix.
GP246
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Jeu 7 Nov - 6:22
Bon et bien ca l'air qu'il y en a qui ne comprenne pas vite ca fait encore 2 fois que Bell recommence a sonner chez moi, si je fini en prison voudriez vous m'apporter des oranges svp.....il va en manger une calisse si il touche a ma sonnette, la il va comprendre l'ostie d'immigré, j'ai une belle machette qui coupe des arbres d'un seul coup, touche a ma sonnette encore et tu aura plus de doigt pour te décrotter le nez
PG
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Jeu 7 Nov - 13:41
Moi aussi j'avais de petit problème avec Cogeco, les prix monte comme ça pas de bon sens, alors je leur ai téléphoné et je leur ai dit que je vais cancellé pour une autre compagnie, criss, j'étais rendu a $215 par mois pour la télé, ainsi que internet....ça commence a être fou...ils m'ont fait un prix moindre, mais je dit que je vais voir avec une autre compagnie avant.
J'ai appellé mon fournisseur local et ils sont venu très rapidement, les prix étais moindre, parcontre la même journée j'ai commencé a avoir déja des problème, heille ont s'en va ou tabarn...je décide de les rapellé et de cancellé immédiatement mon contrat ...
J'ai rapellé Cogeco et demandé quel étais leur prix, j,ai négocier pendant une bonne demi-heure, et finallement j'ai réussi a avoir mon internet et ma télé pour seulement $115 ...oui mr, ça vallais la peine de discuté poliement.
m.mustang
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Jeu 7 Nov - 16:56
Je pense que je vais aussi appeler Vidéotron, parce que ça me coûte environ $ 185 par mois.
Ils pourraient faire un effort.
PG aime ce message
GP246
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Jeu 7 Nov - 17:37
Je suis avec Videotron et les prix sont toujours stable, il y a pas de surprise jamais, mon voisin avait Bell et les facture arrêtait pas d'augmenter il est passer a Videotron et un jour un maudit sonneux de sonnette le soir a réussit a le convaincre de revenir avec Bell avec la fibre optique qui va a la vitesse lumière sauf que ce que mon voisin sait pas c'est que la fibre arrête au poteaux et a partir du poteaux a la maison c'Est ta ligne téléphonique et tu fini avec un modem qui est pas capable d aller plus vite que du 30 megabit.
Le pire il avait demander du 60 megabit et il paye pour du 60 et Bell est pas capable de lui donner plus que du 30 et il y a 3 semaine Bell lui a couper son téléphone par erreur mais ca lui a prit 2 semaine pour s'en apercevoir mais tu continue de payer pour du service que tu a pas pendant ce temps la......ah la Bell affaire
La ca fait 3 fois que mon fatiguant sonne a ma porte a 8.00PM quand je suis coucher et que je dort j'ai pas le temps de descendre qu'il est plus la mais je viens de lui laisser une belle lettre d'amour sur ma sonnette....
Bon il y a des fautes j'étais un peu frustrer mais c'est pas vrai qu'il va venir sonner encore.
m.mustang et PG aiment ce message
PG
Sujet: Re: Maudit sonneux a marde Jeu 7 Nov - 22:20
m.mustang a écrit:
Je pense que je vais aussi appeler Vidéotron, parce que ça me coûte environ $ 185 par mois.