Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je suis dans mon rush annuelle.

3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246

je suis dans mon rush annuelle. Empty
MessageSujet: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:55

Juste pour vous dire que je suis dans le jus par dessus la tête de ce temps la j'en ai pour 2 semaines, je vient juste d'arriver ca vous donne une idée, je fais des 12 heures par jours c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:57

Prend le temps de respirer aussi... Angry boese
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:36

Désolé pour toi, prend ça une journée à la fois tu en as vu d'autres.

Rend toi pas malade pour le travail, ça n'en vaut pas la peine. 

dontknow
GP246

GP246

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:58

Trop tard c'est faite j'ai pogné un méchant rhume avec toute les crotté qui me sont passé dans la face cette semaine, c'était inévitable, ca se lave pas ca pus ca sent le swing leur déodorant est un gros oignons fraichement épluché et ils et elles se passe ca en dessous des bras tu veut mourir quand ils approche le cœur te lève.

En plus on a pas eu de ventilation pendant 4 jours bonjours les microbes et quand elle a finit par partir ca brassé toutes l'air contaminé du cegep et je suis tombé malade.

Je commence y pensez a ma retraite je vous le jure ce n'est plus de mon âge de faire le fou comme ca. Il a fait tellement humide et chaud dans notre local que j'était tout trempe après 5 minutes de travail le matin et ce pour la journée au complet.

J'ai quand même perdu 8 livre a date c'est juste de l'eau c'est ca de perdu.

m.mustang et PG aiment ce message

PG

PG

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:37

Un rhume ou la covid  je suis dans mon rush annuelle. 3399886664

Les oignon?...surement que tu a affaire avec des végen  Angry boese

Non mais cé platte en criss de supporté les odeur des autres, c,est a faire vomir, moi aussi j'haie ça en criss.. je suis dans mon rush annuelle. 4246310772

m.mustang aime ce message

GP246

GP246

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:39

Ca commence a diminuer et en fin de semaine on va se reposer pas mal j'ai encore mon rhume qui part pas et je suis pas mal fatigué mais je vais venir faire un tour pareil pour voir ou est rendu Plein gaz avec son projet et lire les nouveaux messages eek-1e6fb

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:41

Fait ce que tu as à faire, on comprend que tu as eu un rush, alors change toi les idées.

Faut pas se mettre à terre pour la job, ça n'en vaut pas la peine. 

dontknow
PG

PG

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:00

Ah le rhume et le surplus de travail, c'est pas reposant du tout, ma dire comme ont dit, respire par le nez   je suis dans mon rush annuelle. 3805127749... et prend le temps de te remonté avant de revenir sur le forum... eek-1e6fb

GP246

GP246

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:48

Bon notre rush est terminé on a vendu la moitié de notre chiffre d'affaire annuelle en 2 semaines.....ouffff!

J'ai eu le rhume durant une bonne grosse semaine je l'ai encore mais moins pire, un peu de sirop et je devrait finir tout ca.

Les 2 dernières semaines on été longue et épuisante et comble de malheur hier soir je suis chez moi et je me dit je vais relaxer et prendre une petite bouteille de vin et écouter un films ou 2 mais je me suis même pas rendu a la fin du premier film parce que je me suis lever pour aller au toilette et qu'Est-ce qui peut t'arriver dans ta maison tu est en sécurité il peut rien t'arriver  je suis dans mon rush annuelle. 4144415248 la je trouve ca drôle ce matin mais hier je riait pas, je me suis pogner les pieds dans le tapis de la salle de bain et j'ai partie comme un avion en crash j'ai passer a travers les rideau du bain et je me suis fracasser le crane dans le bain.

Ca faite du bruit mon ami ma femme c'est lever en courant pour venir voir ce qui se passait, ca c'est toute dérouler en moins d'une seconde, j'ai rien vu j'ai rien senti je sait pas ce qui est arrivé je me suis ramasser dans le bain, ostie que ca faite mal après, j'ai une de ses bosses sur la tête faut pas que j'y touche j'ai un mal de crane  ce matin....ah je t'ai pogné un ostie de débarque comme on dit, ca fait pareil comme si quelqu'un m'avait poussé c'est arrivé tellement vite que j'ai rien vu.

Ca fait mal quand je bouge ma tête, ca cogner dur. je suis dans mon rush annuelle. 4246310772

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:49

Des malchances de ce genre, ça arrive lorsque l'on est très fatigué. 

J'espère que tu récupèreras sans qu'il y ait des conséquences. 

je suis dans mon rush annuelle. 936073918
GP246

GP246

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:00

Ma femme me la confirmé tout a l'heure j'ai même pas eu le temps d'allumer la lumière dans la chambre de bain et quand elle est arrivé le tapis était tout déplacer et j'était dans le fond du bain le tête la première, la j'ai mal sur le dessus ou ca cogner.

Ca faite bobo

je suis dans mon rush annuelle. CryingSleep_1024x1024

PG

PG

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:24

Avec une pareille face, ça dois faire mal en titi   je suis dans mon rush annuelle. 456809944
GP246

GP246

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:46

Je le rit encore ce matin mais ca fait encore mal je suis dans mon rush annuelle. 4144415248

m.mustang et PG aiment ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:50

Encore chanceux de ne pas avoir eu à te ramasser à l'urgence. 

Un coup à la tête ce n'est jamais bon.

je suis dans mon rush annuelle. 3399886664

PG aime ce message

PG

PG

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:22

je suis dans mon rush annuelle. 456809944....il m'est déjà arrivé de quoi de semblable vla une couple d'année, une chance que j'étais en forme, car j'avais glissé dans le bain et passé au travers des rideau de douche, BANG, je me suis retrouvé parterre face contre le plancher, mais j'ai pu me retenir avec mes 2 bras et le rideau en pleine face...et comme tu dit, ça se fait en une fraction de seconde et tu te dit que tes chanceux a tabarnac de ne pas avoir a visité le bon Dieu.. je suis dans mon rush annuelle. 4246310772
GP246

GP246

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:23

Le pire est que je ne peut pas mettre ca sur le dos de la boisson j'étais a mon premier verre de vin.

Ca fait mal sur le dessus du coco si j'y touche je doit avoir une belle prune en dessous des cheveux.

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:32

Tant qu'il n'y a pas de conséquences, c'est pas si pire.

Plus on prend de l'âge, plus les chutes peuvent nous blesser. 

Ma soeur s'est brisée la cheville en ratant une marche d'escalier.

Elle en a eu pour des mois de douleurs, des visites chez les médecins, opérations, et physio, avec de bien marcher de nouveau, et encore il lui faut maintenant une canne.

dontknow
GP246

GP246

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:44

Ecoute pour ne pas avoir eu le temps d'ouvrir la lumière j'ai du glisser sur le tapis je ne vois pas autre chose que ca mais ce que je comprend pas le tapis n'est pas devant la porte  il est devant le bain et il y a une distance entre les 2, tu ne peut pas poser le pied sur le tapis en rentrant et pourtant le tapis était tout déplacer quand ma femme est arriver.

C'est comme si j'avais perdu connaissance une fraction de seconde que je m'étais évanouie et que je m'étais fait pousser et je me suis senti partir en vol planée tout ca en moins d'une seconde, je me suis ramasser le tête contre la paroi du bain et ca t'a faite un vacarme, c'est un peu écho quand tu cogne un bain tout le monde a du l'entendre dans le bloc.....bon il est tombé Boisson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dans mon rush annuelle.   je suis dans mon rush annuelle. Icon_minitime

je suis dans mon rush annuelle.
Page 1 sur 1