Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gros Weekend en vu

2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:32

C'est la fête des patriotes en fin de semaine, avez-vous des projets ?

Je voulais me reposer un peu mais bon ca l'air que je ne pourrais pas encore une fois, air climatisé a poser, montrer au grenier sortir les ventilateurs, sortir tout mon stock de camping du grenier , la scie ronde, quelques bidule mais juste pour aller au grenier ca c'est du sport, je doit vider un locker au complet juste pour mettre un échelle la  Gros Weekend en vu 3378322951

Quand tu arrive en haut il fait déjà 30 degré et ca prend un masque sinon tu va respiré la laine isolante ,il y en a épais.

Apres ca poser les toiles sur les galeries monter la tente pour mettre de l'imperméabilisant....prendre un break en cachette dans la tente.......descendre en bas dans le locker de la cour pour aller sortir les cossins pour mettre sur la gallérie.

Nettoyer les 2 auto enlever les tapis d'hiver passer la machine a tapis partout sib....... Gros Weekend en vu 3378322951

Ca arrêtera pas de la fin de semaine, pis la la bonne femme va te surveiller heil faut pas salir la maison en plus....ah pis j'ai oublier qu'il fallait laver les galeries assome

Chu déjà tanné et j'ai même pas commencer.

Dans l'autre weekend je m'assoit devant la télé Vendredi en arrivant et je reste la jusqu'a Lundi matin, que j'en voit pas un me demander de quoi Gros Weekend en vu 3371460235

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Re: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:40

Bien oui, c'est une belle fin de semaine de 3 jours ! 

Je n'ai pas grands projets de mot côté, mais j'attend aujourd'hui les techniciens pour la réparation de mon perron. 

Je vais essayer de prendre quelques photos. 

J'ai vu qu'il n'y avait pas de taxes chez Nice Car demain, mais comme d'habitude, ça ne s'applique qu'aux achats fait sur place.
GP246

GP246

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Re: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:44

Hier j'ai vider mon locker en bas et il reste les pneus et mes 2 pelles a neige, j'ai tout monter sur la galerie et aujourd'hui on fait le trie de ce qui est bon ou pas et on jette le reste mais d'après moi il restera pas grand chose.

J'ai faite la même chose dans le grenier, j'ai tout descendu ce que je pensait qu'on allait probablement jeter ou faire du ménage

Gros Weekend en vu Img_2028Gros Weekend en vu Img_2029

Une chance que ma femme était pas la elle serait rouler en boule dans un coin en tremblant.....la j'ai comme faite un pré trie du temps qu'elle y était pas Gros Weekend en vu 3805127749 il y a des choses qui ont mystérieusement disparue. Gros Weekend en vu 2608205159

Parlant de mystère j'avais une belle base de CB et un Scanner avec les antennes et tout

Gros Weekend en vu I-img1200x900-1709195882jrgi7l25
Gros Weekend en vu S-l1200

dans un élan d'intelligence suprême je les ai jeter en me disant que je ne m'en servirait plus jamais, ca valait a peu près 300.00 en 1985, la je m'en mord les pouces de les avoir faite disparaitre esti d'épais, la j'en aurait eu de besoins en camping.

m.mustang

m.mustang

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Re: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:31

Dommage, regarde sur Marketplace, tu peux parfois avoir de la chance. 

dontknow
GP246

GP246

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Re: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:28

La  base de CB c'est un peu plate elle était pas mal neuve, je fait pas mal attention a mes choses,  pareil pour mon scanner, je pouvait avoir la météo a dessus je sait pas ce qui m'a prit de me débarrasser de ca ca me fait beaucoup de peine de voir que j'ai jeter ca aux vidanges mais ca me reviens tranquillement pas vite j'ai faite ca quand j'étais en crise en 2020 quand je suis rentrer a l'hôpital des fous!!!!!!

C'Est une période de ma vie que je veut oublier tout ca a cause d'une fille que j'aimais trop assome assome assome assome assome assome

J'ai regarder sur EBay et j'ai vu des TRC-415 neuf dans leur boite ca me fatigue beaucoup mais plus personne utilise ca de nos jours

Gros Weekend en vu S-l1600

GP246

GP246

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Re: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:10

Eh bien le gros ménage du printemps a porter ses fruit hier j'ai réussit a faire 8 gros sac a vidange bien plein a rebord on a donner du stock a mon voisin et j'ai réussit a laver mon auto ce matin, la maudite shop a ciment continue de faire de la poussière en quantité industriel et ils envoie ca dehors le Samedi soir, mon voisin avait laver son auto Samedi matin et ca parait même plus, moi la mienne brille comme un sous neuf na na na na na na  Gros Weekend en vu 526667270

J'ai essayer un nouveau produit ca lave et ca cire en même temps ca fait le café et ca sent le Pinacolada.....bon ok ca fait pas le café.

Gros Weekend en vu ImageService?profileId=12026539&imageId=1769358-894__1&recipeName=350

GP246

GP246

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Re: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:16

Bon ben le gros Weekend est déjà fini, j'ai rien vu passer comme d'habitude ma femme m'a pas lâcher d'une semelle, la je doit préparer mes choses pour aller travailler demain vu que j'ai toujours pas gagner le Super7

Gros Weekend en vu Cute-cartoon-baby-pouting-all-600nw-73651258

m.mustang

m.mustang

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Re: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:22

Désolé pour toi. 

J'ai taillé la haie cet après-midi, il faut quasiment que je la fasse à tout les 5-6 jours, parce qu'elle pousse trop vite. 

Le soleil semblait assez fort, bref une belle journée.

Angry boese

GP246 aime ce message

Contenu sponsorisé

Gros Weekend en vu Empty
MessageSujet: Re: Gros Weekend en vu   Gros Weekend en vu Icon_minitime

Gros Weekend en vu
Page 1 sur 1