C'est la fête des patriotes en fin de semaine, avez-vous des projets ?
Je voulais me reposer un peu mais bon ca l'air que je ne pourrais pas encore une fois, air climatisé a poser, montrer au grenier sortir les ventilateurs, sortir tout mon stock de camping du grenier , la scie ronde, quelques bidule mais juste pour aller au grenier ca c'est du sport, je doit vider un locker au complet juste pour mettre un échelle la
Quand tu arrive en haut il fait déjà 30 degré et ca prend un masque sinon tu va respiré la laine isolante ,il y en a épais.
Apres ca poser les toiles sur les galeries monter la tente pour mettre de l'imperméabilisant....prendre un break en cachette dans la tente.......descendre en bas dans le locker de la cour pour aller sortir les cossins pour mettre sur la gallérie.
Nettoyer les 2 auto enlever les tapis d'hiver passer la machine a tapis partout sib.......
Ca arrêtera pas de la fin de semaine, pis la la bonne femme va te surveiller heil faut pas salir la maison en plus....ah pis j'ai oublier qu'il fallait laver les galeries
Chu déjà tanné et j'ai même pas commencer.
Dans l'autre weekend je m'assoit devant la télé Vendredi en arrivant et je reste la jusqu'a Lundi matin, que j'en voit pas un me demander de quoi