Je vient d'apprendre que le beau frère de mon ami est atteint d'un cancer généraliser stade 4 et je l'avais vu l'été dernier au mois d'Août et il pétait le feu comme un petit jeune.
Ca commencer par un cancer de la prostate et ca c'est rependu partout en l'espace de quelques mois. Je le considérais comme mon frère il est super gentil comme pas un, c'est dommage même avec les traitement il n'y a pas grand espoir.
Je lui souhaite de guérir mais on sait tous ce qui s'en vient.
Dernière édition par GP246 le Sam 29 Juin - 12:45, édité 1 fois
m.mustang aime ce message
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle Sam 29 Juin - 10:43
Si y a quelque chose dans la vie qu'ont n'aime pas entendre, c'est bien le cancer, je suis désolé pour toi et la famille .
Quand c'est généraliser, y a plus rien a faire, ont est pas assez avancer pour tout controlé le dégât que cela fait, j'ai de la parenté qui ont vécu le même sort, tu t'en rend pas compte, ça arrive dans ta façe et tu reste bouchebé.....que faire!!!
C'est déprimant pi pas juste a peut-prêt....c'est une étape dans la vie qu'ont pourrais se passé.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Messages : 6110 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle Sam 29 Juin - 11:04
Désolé pour toi Plein-Gaz.
J'avais un ami au travail, qui avait eu un cancer de ce genre, c'est dévastateur.
En décembre, il avait simplement une mauvaise toux, et au début février il était décédé.
Il n'avait pas 50 ans.
GP246
Messages : 4748 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle Sam 29 Juin - 12:55
Je ne sait pas si il a 64 ans mais il en est proche et le maudit cancer de la prostate ca fait pas mal tu t'en aperçoit même pas mais il se propage partout et quand c'est rendu dans les os les chance que tu t'en sorte sont pas mal mince malgré que tu soit super optimiste de t'en sortir quand les traitement vont commencer tu ne dira plus la même chose.
Je vais perdre un super ami et ca me démolit pas mal on était supposer célébrer la fête de ma femme en Avril prochain et il n'y sera pas.
Au mois d'aout dernier ca faisait pas mal longtemps que je ne l'avais pas vu et on a passer la journée et soirée ensemble et on avait tellement eu de plaisir, je peut pas croire qu'il va partir bêtement comme ca.