Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver

3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246

C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Empty
MessageSujet: C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver   C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:27

Ca sent l'automne, les feuille qui commence a tomber on se prépare pour l'hiver on isole els porte et fenêtre, de mon coté il va falloir que je me dépêche a poser du calfeutrage entre les porte patio pour pas avoir de l'humidité qui coule partout dans les châssis, j'ai trouver la source du problème cet été mais je les ai pas réparer encore et pourtant ca prend 5 minutes a faire  C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver 3378322951

Avez-vous des chose a faires avant l'hiver a part poser vos pneus ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver   C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:47

C'est sûr qu'il y a des choses à faire.

J'ai reçu, mon dessus de canal pour le garage aujourd'hui, l'autre était trop rouillé.

Il faut que je relave les vitres, et que je me trouve un gars pour le nettoyage des gouttières.

À part ça, il y aura les feuilles à ramasser, et l'installation du tempo en octobre, j'ai toujours le même installateur. 

Angry boese
PG

PG

MessageSujet: Re: C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver   C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:18

Moi je me dépêche de faire le stric nécessaire sur mes 2 véhicules, et de terminer au moins le ménage dans mon cabanon, car j,ai 2 souffleuse et le tracteur a gazon a placé de façon a ne pas prendre trop de place cet hiver, donc, tout le reste de marde amassé durant de nombreuse années, faut le jeter ou bien le tassé a ne pas me nuire.

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver   C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:47

J'ai installé le nouveau dessus de canal, le vieux était trop rouillé : 

C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver DSCN3901

Le nouveau me semble très solide, il doit faire environ 3/8 de pouce d'épais :

C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver DSCN3902

PG aime ce message

PG

PG

MessageSujet: Re: C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver   C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:57

Méchante différence  Angry boese

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver   C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:11

Je n'avais plus le choix, il défonçait juste à marcher dessus. 

assome
GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver   C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:20

Il est beau ton plancher de garage ca fait une belle job de faite ca!

Moi aussi je devrait relaver mes fenêtres et j'ai mes toile de galerie a défaire et l'air climatisé ca lache pas!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver   C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver Icon_minitime

C'est l'automne estes vous prêt pour la suite.....l'hiver
Page 1 sur 1