J'ai changer la couleur de fond dans les citation j'aime c'était illisible j'ai mit un bleu-vert.
Il reste a ajouter les smileys qu'on avait avant et je vais importer les Voitures que nous avions dans les grades et les mettre comme icone pour modifier vos avatars.
Ensuite le changement de couleur au passage de la souris dans les sections du forum comme avant.
J'ajouterait des pages pour ceux qui aimerait avoir des liens direct avec les fabriquant qui sont en rapport au domaine automobile.
Bref un peu plus de vie que l'ancien forum et je ferait un message a tous pour annoncer notre nouvelle adresse.
Quand le forum aura plusieurs messages dans les différentes section on pourras faire le message aux anciens membres.
Je calcule que d'ici la fin Octobre le forum sera terminer et prêt, on se donne un mois pour tester tout et corriger les chose a corriger.
Je pense que dans les message privé quand on fait une citation d'un message que c'est pas lisible, je vérifie ca.
On va tester le calendrier parce qu'on peut y mettre des memos, je sait pas encore comment mais ca se fait.