Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Film Jumeaux (La suite...)

2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang

Film Jumeaux (La suite...)  Empty
MessageSujet: Film Jumeaux (La suite...)    Film Jumeaux (La suite...)  Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:08

On peut penser, d'après cette photo, qu'une suite du film jumeaux est en préparation  :

Film Jumeaux (La suite...)  271276383_10169936193177037_3586288570715681679_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_ohc=nZcNnDGQXPoAX8vKoqV&_nc_ht=scontent.fyhu2-1

Même 34 ans plus tard, ces acteurs ont l'air de s'amuser encore. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Film Jumeaux (La suite...)    Film Jumeaux (La suite...)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:07

Arnold s'amuse tout le temps en dehors des scènes de tournage voici une photo ou on se demande pourquoi le Geant ferré est la

Film Jumeaux (La suite...)  DamSQcjVQAAqqL1?format=jpg&name=large

m.mustang aime ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Film Jumeaux (La suite...)    Film Jumeaux (La suite...)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:56

Il y a le type qui joue dans Games of Throne, il fait un viking, c'est un géant : 

Film Jumeaux (La suite...)  Hafthor-bjornsson-and-arnold-schwartzenegger

Il a un nom pas facile à prononcer : Hafþór Júlíus Björnsson

dontknow
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Film Jumeaux (La suite...)    Film Jumeaux (La suite...)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:11

Arnold est pas si grand que ca je pense qu'il fait 6 pied et il est rendu a 74 ans faut pas l'oublier et avec tout les stéroïdes qu'il a prit il pourrait claquer d'une crise du cœur subitement.

J'espère qu'il se maintient en forme parce qu'il a une liste de film en préparation, Predateur 2 la suite du premier et le dernier Terminator

une photo de lui en 2020 a sa sortie du Gold GYM

Film Jumeaux (La suite...)  Shutterstock_editorial_10677474q

m.mustang aime ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Film Jumeaux (La suite...)    Film Jumeaux (La suite...)  Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:12

Je le trouve bizarre d'allez au Gold Gym, en vélo, je ne peux pas croire qu'il n'a pas ce qu'il faut pour s'entraîner à la maison. 

J'ai vu qu'il va parfois après l'entraînement, rejoindre Stallone, et aussi Van Damne, lorsqu'il est en Californie, dans un resto de déjeuner. 

Les rivalités du passé, sont devenus de l'amitié, ils n'ont plus rien à prouver, et ont plus d'argent qu'il n'en auront jamais besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film Jumeaux (La suite...)    Film Jumeaux (La suite...)  Icon_minitime

Film Jumeaux (La suite...)
Page 1 sur 1