C'est la que tu t'aperçoit qu'un mécano peut rebâtir une voiture avec du métal neuf mais la moitié de la voiture sinon plus possède encore du métal des année 50 et qui va rouiller bientot de toute facon.
Quand on fait un projet du genre on doit sabler tout en premier pour trouver les endroit ou la rouille se cache et ensuite découper et refaire la tole. Si tu observe bien il a sauté quelques étape, peinturer une voiture prend plus d'une semaine de préparation
Il a fait quand même de quoi de solide en renforcissant certain endroit au chassie et il est habille ce n'est pas sa première restauration.
Travailler le métal c'est pas facile ca veut pas toujours plier comme on veut même si tu a une presse.
J'ai déjà remplacer des Rock panel sur une voiture et je l'ai avait fait moi même en pliant mon métal exactement comme ceux d'origine sur la voiture avec aucune soudure et ca il faut le faire, on appelle ca des truc du métier non conventionnelle mais ca fonctionner très bien mais c'est de l'ouvrage juste de tout couper le métal rouiller et de refaire le tout et peinturer pour que personne ne se doute de quoi que ce soit.....pis j'ai vendu le char