On a encore eu une bonne tempête cette semaine, hier j'ai terminer un peu plutôt et je suis arriver chez moi dans ma rue et il n'y avait aucune place de disponible, j'ai du pelleter 2 heure de temps pour arriver a me stationner, ma femme était devant la maison et elle devait sortir ce matin, je lui avait nettoyer une place devant la maison hier, bref ca pas prit 5 minutes que la mere du proprio est venu bourré le troue de neige, je me demande a quoi elle pense elle des fois, tu est supposer mètre ta neige sur ton terrain pas dans la rue.
Ils font ca pour pas que personne ne vienne se stationner devant leur maison, des vrai ostie bébé lala ca pas de sens mais je le coeur a l'ouvrage pelleter une fois ou 2 fois ca me dérange pas ma les dompté les tab........
Je pense sérieusement a m'acheter une souffleuse parce que ici le stationnement est rare et depuis que a ville a changer sa méthode de déneigement ca fait dur, ils passe et tasse toute la neige sur les coté bloquant toute les places partout et des qu'il y a une ou deux place de libre ils bourre les place de neige complètement.
Quand il neige tu doit les attendre avec un 12 et tu les surveille pour pas qu'ils t'enterre........ahhh les joie de l'hiver, j'ai pas plus hâte a l'été ca pue le BBQ tout les jours.
J'ai tu hate a ma retraite.....BE BYE MONTREAL A MARDE.