Après le Ford F-150 Lightning et le Chevrolet Silverado EV, ce sera au tour de Ram de présenter sa camionnette électrique, promise pour 2024.
En attendant la présentation officielle, le constructeur a publié deux esquisses laissant entrevoir quelques indices quant au design de ce futur modèle très attendu.
On peut y apercevoir une devanture assez agressive où les lettres « RAM » sont proéminentes, accompagnées de phares à DEL qui semblent vouloir se prolonger jusque sur les côtés du véhicule. À l’arrière, les feux en angle droit rejoignent le milieu du hayon, où l’inscription RAM brille encore une fois.
Ces images sont bien sûr très embryonnaires et sont à prendre avec un grain de sel. Il faudra encore un peu de patience avant de voir ce que Ram nous réserve réellement. Et encore, aucune information technique n’a été partagée pour le moment.
Rappelons que Ram envisage commercialiser une camionnette électrique dès 2024. Le constructeur promet aussi des versions 100% électriques de la majorité de ses modèles en 2025, puis pour la totalité de sa gamme d’ici 2030.
Le mois dernier, Ram avait lancé l’initiative Ram Revolution, invitant les consommateurs à donner leur avis aux designers et ingénieurs de la marque.
-----
Source : GuideAutoWeb.com, par Frédéric Mercier
-----