Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 15:50
Il faudrait d'abord qu'il soit capable de régler le cas de l'Ukraine, et ça ne semble pas si facile, malgré son armée et son armement.
Les ukrainiens, sont aussi des cosaques, ce sont des guerriers qui ne s'en laissent pas imposer.
Pour se rendre jusqu'à la Pologne, qui est un pays de l'Otan, les russes devraient conquérir l'Ukraine d'une frontière à l'autre, ce qui n'est pas encore fait.
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 16:53
Cette guerre va être longue, car Putine prend petite boucher par petite boucher, ça avance, mais très lentement, j,ai comme l'impression que sont produit chimique est a la porte....
Oublie le nucléaire, Biden va pas brassé la marde pour que cela arrive, il auras a dealé avec du chimique j'en suis sur.
m.mustang
Messages : 6110 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 17:04
Pourtant, pendant la 2e guerre mondiale, les russes, et les ukrainiens, se sont battus cote à cote, contre les allemands qui tentait une percé dans les pays de l'est.
La bataille de Stalingrad fut terrible, avec plus de un million de morts.
La ville se nomme maintenant Volgograd, et un énorme monument y est érigé en l'honneur des soldats morts au combat :
À Kiev, en Ukraine, on retrouve un monument semblable :
Comment expliquer que des peuples frères se fassent la guerre, après tout ce qu'ils ont traversé ?
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 17:19
La réponse est bien simple, Putine ne voulais pas se faire piégé par les Allemand et ainsi perdre sont privilège de revoir sont pays Soviétique...maintenant qu'il sais que l'Ukraine ne possède pas d,armes militaire pour le désuadé, il a pris sont armé pour sortir l,Ukraine et ainsi reprendre tout le terrain pour le baptisé SOVIÉTIQUE NEWS.
m.mustang aime ce message
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 21:45
Ne vous inquiétez pas les martiens vont désactiver les bombe nucléaire encore une fois pour sauver le monde
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 22:55
Ont devrais utilisé le quantique pour le faire disparaître....
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 22:59
Un bon sniper ca va faire la job
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 23:20
Mais, ont entend pas parlé personne a savoir d'ou il se tiens, il est trop bien caché le trou-de-cul.
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Sam 26 Mar - 23:55
C'est sur il est dans son Bunker, il ne se promènera pas sur la place publique, les Russes commence a le detester, ce ne sont pas tout les Russes qui sont en accord avec lui.
C'est dommage parce que ce sont les generations futur qui vont payer toute leur vie pour cette guerre.
m.mustang
Messages : 6110 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 27 Mar - 6:47
C'est sûr qu'une guerre à des conséquences sur des décennies, imagine la reconstruction de l'Ukraine, toute les familles brisées, et extradées qui ne reviendront peut-être pas.
Pour les russes aussi, ça sera difficile, beaucoup de soldats ne reviendront pas, et les sanctions économiques de l'Otan, toucheront aussi le payeur de taxes moyens.
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 27 Mar - 7:17
Je ne peut imaginé que quelqu'un ne c'est pas d'ou il se trouve, et s'il le trouve, bien j'espère juste que ce sera la fin pour lui.
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 27 Mar - 10:54
En tant qu'ex chef du KGB je pense qu'il connait tout les trucs et les façon de se protéger, il ne se montre en public que très rarement.
m.mustang
Messages : 6110 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 27 Mar - 11:40
La question pour Poutine, est de savoir s'il peut retirer ses groupes, tout en conservant le respect des russes, et en demeurant au pouvoir.
Il aura dépensé beaucoup dans cette guerre, autant en argent, qu'en vies humaines.
Les résultats sont peu appréciables, s'il se contente de quelques gains de territoires ukrainiens, situés près de la frontière avec la Russie.
Est-ce que les russes lui feront encore confiance dans ces circonstances ?
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 27 Mar - 11:47
Une confiance?.....plus jamais, seul les riches copains et même encore, ils auront tous un autre endroit pour se réfugier, et dépensé leur restant de cash accumulé.
J,ai vu dans un reportage qu'une personne proche de lui a démissioné pour probablement pas se faire rattrappé pour les pays qui les veut en vie pour leur payé la note et les crissé en prison.
Ont a pas fini avec ce cafouage de marde.
Lorsque les résidant de la Russie verrons le vrais côté de cette guerre, pas sur qu'ils vont l'élire a nouveau, et déjas qu'ils sont même pas au courant de tout ce qui se passe a leur actuel, car les média sont coupé je crois la-bas.
m.mustang aime ce message
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 27 Mar - 17:06
Poutine est chef a vie a moins d'un coup d'état et comme il contrôle l'etat Il est aussi pire que Kim Jung Un
Ahh ahh les Russes en arrache
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 27 Mar - 21:32
Ils ont tu l'air épais.......
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 13:06
Apres 100 jours de combat qui ne mene nul part, après les menaces de la Russie qui voulait utiliser la force Nucléaire voici que les Etats Unis ce décident a fournir a lUkraine des missile longue portée.
Poutine a immédiatement réagit en menaçant de répliquer sur l'occident :
La Russie menace de « frapper l’Occident » si des roquettes fournies par les États-Unis tombent sur son territoire Après que l’administration Biden a annoncé qu’elle enverrait des systèmes de roquettes à plus longue portée à l’Ukraine, le Kremlin a lancé une menace voilée selon laquelle, si son territoire est touché, il pourrait riposter directement contre l’Occident.
« L’un des plus proches alliés du président Poutine a averti que Moscou pourrait viser les villes occidentales si l’Ukraine utilisait des systèmes de roquettes fournis par les États-Unis pour mener des frappes sur le territoire russe », rapporte le Times du Royaume-Uni. Cet avertissement a été lancé par un proche allié de Poutine, l’ancien président Dmitri Medvedev, qui occupe actuellement le poste de vice-président du Conseil de sécurité russe.
« Si, que Dieu nous garde, ces armes sont utilisées contre le territoire russe, alors nos forces armées n’auront d’autre choix que de frapper les centres de décision », a prévenu Medvedev dans ses nouvelles déclarations.
C’est alors qu’il a suggéré ce qui suit pour la première fois, marquant une sévère escalade au niveau de la rhétorique :
« Bien sûr, il faut comprendre que les centres de décision finaux dans ce cas, malheureusement, ne sont pas situés sur le territoire de Kiev » – ce qui laisse entendre que les capitales occidentales qui fournissent les armes de pointe pourraient être attaquées en réponse.
Par le passé, la Russie a menacé de frapper des « centres de décision » en Ukraine, tels que Kiev et Lviv. Ces villes ont été visées à l’occasion, mais rarement, tout au long de la guerre qui en est à son quatrième mois.
Les États-Unis ont confirmé la semaine dernière que l’Ukraine recevrait des systèmes de roquettes d’artillerie à haute mobilité M142, de moyenne portée, capables de frapper des cibles situées à environ 80 km.
Le président Biden a souligné mardi que « nous n’allons pas envoyer à l’Ukraine des systèmes de roquettes qui frappent en Russie » – ce que le Kremlin a reconnu comme une décision « rationnelle », tout en condamnant le transfert des systèmes.
Le gouvernement ukrainien, quant à lui, aurait donné à Washington l’assurance qu’il n’utiliserait pas les armes fournies par les États-Unis pour viser le territoire russe, ce qui, selon Moscou, constituerait une violation grave de ses « lignes rouges ».
Comme l’a noté Yahoo News UK, « l’Occident est de plus en plus disposé à fournir à l’Ukraine des armes de plus longue portée, notamment des obusiers M777, alors que ses forces combattent les Russes avec plus de succès que les responsables du renseignement ne l’avaient prévu ».
Il est probable que ces nouveaux avertissements de Medvedev servent à renforcer la mise en garde et le respect de la ligne rouge de la Russie. Alors que les missiles MLRS à longue portée, qui peuvent atteindre jusqu’à 300 km, ne sont apparemment pas sur la table pour le moment, les systèmes MLRS à courte portée pourraient facilement être mis à jour avec les systèmes plus grands, plus avancés et à plus longue portée.
#Donetsk – The city center of Donetsk is under heavy shelling from #Ukraine this evening. The exact target is unclear from this footage. pic.twitter.com/8cmwTiaFqc
— OSINT Aggregator (@AggregateOsint) June 4, 2022
Sur le front des sanctions et de la guerre économique, des responsables polonais ont déclaré samedi que la prochaine série de sanctions anti-russes, la septième, était en cours de préparation, ce qui laisse penser que, pour l’instant, l’impasse actuelle entre la Russie, l’OTAN et l’UE ne fera que s’aggraver. Dans le même temps, les négociations sont complètement bloquées et les ouvertures et communications diplomatiques se font de plus en plus rares, ce qui rend la situation encore plus dangereuse.
Comme je vous l'ai mentionné dans un autre message sur l'economie Mondiale nous somme aux porte de la Recession et de la 3e guerre mondiale GP!
m.mustang aime ce message
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 14:19
Pense-tu vraiment qu'ils ferais cela, si tu nous attaques, tu sera attaqué a ton tour......ont sais bien que tout cela est du bloffe.
La même chose pour le nucléaire, il ira jamais se suicidé, il connais trop bien la riposte.
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 15:41
Tu sait si les histoires de cancer son veritable a son sujet et qu'il le sait qui ne lui reste plus beaucoup de temps.....appuyer sur le bouton rouge ne le dérangera pas trop mais il laissera derrière lui une planète en conflit totale autant coté guerre que coté économique.
Combien de temps est-ce que vous croyez que ca va prendre pour que l'economie mondiale reparte comme avant 2019, j'ai bien peur que ca prenne des année encore, moi je prédit un 4 a 5 ans après la fin du conflit en Ukraine.
Espérons que ca se termine rapidement et bien, espérons que les 2 Présidents auront un terrain d'entente.
Le pire c'est que la Russie va s'en remettre assez vite et remontera son armée mais cette fois beaucoup plus puissante, la Russie vient de démontrer a toute la planète qu'elle n'est plus ce qu'elle était et que les états unis en ferait une bouchée.
Le conflit doit se terminer au plus vite et l'histoire des missiles American est peut être juste une excuse pour que les Etats s'en mêle et termine le conflit.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Messages : 6110 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 15:48
Les ukrainiens n'auraient jamais été capable de tenir contre les russes, sans le soutien militaire des pays de l'Otan.
C'est cette technologie, et l'équipement moderne qui a fait mal aux russes.
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 15:52
Une chose qui est sur, y a pas personne qui va laissé Putain pesé sur le bouton, car y en a qui veulent vivre, et ce sont ces gardes qui ne le laisseront pas posé le geste fatal.
Il va devoir se rendre au ciel seul....si ce n,est le cancer, c,est une balle dans la tête qui risque d'en finir avec ces jours.
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 16:05
3 mois de guerre pour un lopin de terre ils aurait du faire comme Seraphin pis poser uen cloture
m.mustang
Messages : 6110 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 16:09
L'Ukraine demeure un grand pays, avec ses 40 millions d'habitants, il est plus peuplé que le Canada.
C'est aussi le «grenier de l'Europe», les cultures de ce pays peuvent nourrir 400 millions de personnes, c'est donc un territoire très important.
PG
Messages : 1411 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 16:56
Ce qu'il comprend pas ce stupide, c,est qu'ont est capable de dire la même chose que lui, continue de nous menacé, et ont répliquera de la même façons.
Il a pas compris que cette guerre va durée aussi longtemps qu'il va être président...Biden veut le délogé, et bien d'autre...donc !!!!
Sont heure approche selon moi, car l'économie va en mangé un méchant coup, et ce pays va en arraché comme pas possible.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Messages : 6110 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie Dim 5 Juin - 16:59
Poutine est responsable d'un massacre, qui a causé des pertes de vies de centaines de milliers de personnes, du saccage d'un pays, et de l'appauvrissement de son pays.
Tout ça pourquoi ? Pour ne pas que l'Ukraine entre librement dans l'Otan.