Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Conflit en Chine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:17

Ca va très mal en Chine depuis plusieurs mois, les projets Immobiliers qui reste inachevé , les banques qui ne sont pas payé, bref une série de problème politique et financier frappe la Chine et celle-ci prépare une invasion de Taiwan depuis un bout, les bateau militaire sont en place, les avions sont prêt et la tension monte d'un cran chaque jours qui passe.

On sait que la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis Nacy Pelosi veut aller rendre visite a Taiwan bientôt et que Xi Ping s'y oppose et qu'il attend que ca pour lancer une attaque sur Taiwan, en fait c'est plus un prétexte, il veut attaquer Taiwan de toute façon.

Actuellement la saison des ouragans se prépare en Chine et la Chine n'attaquera pas avant la fin des ouragans soit vers le début Octobre et on n e sait pas la date ou Mme Pelosi ira a Taiwan.

Bref ca va mal en Chine et ils veulent faire la même chose que les Russes avec l'Ukraine, sauf que Taiwan est une ile isolé et possède une base militaire mais pas suffisante pour riposter très longtemps.

EN plus de la Covid qui frappe très fort en Chine la guerre risque d'éclater a tout moment, ca va bien dans le monde. Si vous aviez prévue acheter quelques chose de Taiwan via Amazon et Ebay ca risque de ne pas se rendre ici.

Un autre qui veut posséder le monde

Conflit en Chine 445b3634-b5a7-11e7-8007-554f9eaa90ba
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 6110
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:26

C'est vrai que c'est inquiétant, je n'irais pas faire du tourisme là-bas.

Conflit en Chine 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:13

Je lisait les actualité international et on est a un cheveux d'un conflit nucléaire....pas mal mondial....les Etats unis sont mal diriger avec Biden, l'armée est mal organiser face a une menace mondiale, la Russie menace d'utiliser le nucléaire, La Chine veut posséder Taiwan, Kim Jon Un menace d'utiliser ses missiles, ca va bien il reste qui la qui est pas en guerre, L'Iran et l'Irak vont bien trouver de quoi a faire peter comme a tout les jours....

On s'en va pas dans la bonne direction d'après moi, le conflit Ukraine/Russie est loin d'être terminer et on a besoins des Russes pour aller vers la station international, on a besoins de Chinois pour la fabrication de tout nos produits ou presque et si ca ne se règle pas on se dirige vers une crise financière mondiale.

Actuellement la menace Nucléaire est plus grande que durant la guerre froide :

-Kim Jong-un déclare que la Corée du Nord est « totalement prête » à utiliser des bombes nucléaires à tout moment
-L’armée chinoise publie un message « Préparez-vous à la guerre ! » sur les médias sociaux, le porte-parole de l’État affirme que l’APL a le « droit » d’intercepter l’avion de Pelosi
-La menace de guerre nucléaire est plus élevée que pendant la guerre froide : Conseiller à la sécurité nationale du Royaume-Uni
-Des responsables taïwanais déclarent que Pelosi « viendra certainement » alors que la Chine commence à fermer ses eaux pour de nouveaux exercices de l’APL
-La Chine à Pelosi : Vous allez « périr » en raison de Taïwan
-Le chef de l’ONU et Poutine partagent un rare moment de convergence : Le monde est « à une erreur de calcul » de l’anéantissement nucléaire



Ce sont tous des articles qui circule en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 6110
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:21

Les États-Unis sont tellement endettés, j'espère qu'ils ne se lanceront pas dans une nouvelle guerre.

Leur dette en d'environ 30,000 milliards, imagine. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:07

C'est justement pourquoi les Russes veulent leur faire peur avec une menace de guerre Nucléaire pour régler le conflit en Ukraine, les Etats sont pas en position de faire une autre guerre en plus de soutenir l'Ukraine et ca pourrait être un moment décisif pour que l'union Européenne capitule de même que les Etats envers la Russie.

En tout cas c'est ce que je pense qui va arriver, la guerre va se terminer avec des menaces Nucléaire venant de la Russie et la chine et de la Corée du Nord, les 3 ensemble sont capable de faire plier n'importe qui.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:48

Oui, les U.S.A sont endetté, mais est-ce qu'ils veulent vraiment la guerre nucléaire?......est-ce que tout les pays qui ont la bombe nucléaire, veulent aussi la guerre ?.... pas sur de cela moi, faut être déranger quelque peut.

Si tout ces bombe pette, alors non seulement la dette va disparaître, mais le monde entier.

Moi ce que je vois en ce moment, c,est un coût d'étât qui va nous ramener a l'état d'esclavage et de travaillé beaucoup plus pour te payé une vie sur terre, attache ta tsuque mon homme, le coût de la vie va augmenté comme jamais, car ont sais bien que les gens ne voudrons pas de cette guerre nucléaire, et devrons accepté de vivre avec les effet négatif, travaillé plus fort, mais cela a un prix, il va y avoir des révolte, des gangs, des voles, etc....tout cela va augmenté sans cesse pour que ces gens réussis a vivre convenablement, oh boy!!!....j,aime autant arrêter de pensé a tout cela, car ces moment ne serons pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:03

Quels sont les point a cibler pour gagner une guerre, premièrement tu coupe les communications, ensuite l'électricité tu coupe les accès de sortie de la ville et tu bombarde tout.

Oui une bombe nucléaire peut tout régler en une fraction de secondes mais l'endroit ou tombe la bombe est contaminer pour 50 a 60 ans, donc si tu prévoit prendre possession des lieus tu oublie ca.

Les 3 seuls qui on des bombes et qui n'auront pas peur des lancé sont la Russie, la Chine et la Corée du Nord mais les conséquence économique seront terrible, si tu n'a plus d'Etats Unis et Canada qu'elle seront les pays avec qui tu fera affaires, que des Communistes , les 3 pays voyous en ce moment.

Ils vont vite se rendre compte que leur économie va s'effondrer eux aussi.

Coupe toute exportations de la Chine et tu va voir qu'on va faire dur ca prendra pas beaucoup de temps, n'achète pas le pétrole Russe tu va payer mauditement cher partout après.

Quand bien même on voudrais ignorer les menaces on ne peut pas prendre ca a la légère parce que ca prendrai 30 minutes et la planète serait réduite en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:31

Ils sont peut-être 3 mongole de pays, mais pas fou au point de perdre la vie eux aussi....donc !!

Il y a trop a perdre pour provoquer cette guerre, arrêté de vous faire peur, de toute façons, c,est ce qu'ils cherchent, faire peur, faire mourir le maximum de personne, ainsi il vont avoir fait le petit devoir d'éliminé des gens qui coûtais trop cher a la société....pi cela, ça comprend tout les grand pays de ce monde...trop de bouche a nourir, et trop cher a faire vivre....ils ont fait un petit ménage, la il va être temps de ramasser les dégât et repartir lentement la vie, mais avec moins d,argent dans nos poches, et beaucoup plus pour ces merdeux qui s'enrichissent a nos frais.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:59

Dernière nouvelles 

Nancy Pelosi atterrit à Taïwan, la Chine annonce des «actions militaires ciblées»


Conflit en Chine Ef562560-1274-11ed-9c6f-fda607b7c2c4_ORIGINAL

PÉKIN | Un affront à la Chine: la présidente américaine de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a atterri mardi à Taïwan, malgré les avertissements de Pékin qui considère cette visite comme une grave provocation risquant d’enflammer des relations sino-américaines déjà tendues. 

Actuellement en tournée en Asie, Mme Pelosi, 82 ans, est la plus haute responsable américaine élue à se rendre sur l’île en 25 ans. Une initiative controversée qui crée déjà de fortes tensions dans la région.

Arrivée dans la soirée à bord d’un avion militaire américain, la dirigeante a été accueillie à son arrivée par Joseph Wu, le ministre taïwanais des Affaires étrangères.

«La visite de notre délégation parlementaire à Taïwan démontre le soutien inconditionnel de l’Amérique à la vibrante démocratie de Taïwan», a-t-elle déclaré dans un communiqué publié peu après son arrivée.

Elle a par ailleurs estimé que sa venue ne contrevenait «d’aucune façon» à la politique de longue date des États-Unis vis-à-vis de la Chine.

Sa visite n’avait pas été confirmée à l’avance mais plusieurs médias américains et taïwanais évoquaient depuis de nombreux jours sa venue, entraînant de fermes condamnations de Pékin.

Dès l’arrivée de Nancy Pelosi à Taïwan, le ministère chinois des Affaires étrangères a dénoncé «une grave violation» des engagements américains vis-à-vis de la Chine, qui «porte gravement atteinte à la paix et à la stabilité» régionales.

Il a dénoncé les multiples actions «extrêmement dangereuses» ces dernières années des responsables politiques américains, qui «utilisent Taïwan pour contenir la Chine», notamment avec cette visite.

L’armée menace

Le ministère chinois de la Défense a lui promis des «actions militaires ciblées» de la part de l’armée.

La Chine estime que Taïwan, peuplée d’environ 23 millions d’habitants, est l’une de ses provinces, qu’elle n’a pas encore réussi à réunifier avec le reste de son territoire depuis la fin de la guerre civile chinoise (1949).

Opposé à toute initiative donnant aux autorités taïwanaises une légitimité internationale, Pékin est vent debout contre tout contact officiel entre Taïwan et d’autres pays.

Des responsables et parlementaires américains se rendent régulièrement sur l’île. Mais la Chine juge qu’une visite de Mme Pelosi, l’un des plus hauts personnages de l’État américain, est une provocation majeure.

La semaine dernière, lors d’un entretien téléphonique avec le président américain Joe Biden, le président chinois Xi Jinping avait déjà appelé les Américains à ne «pas jouer avec le feu».

Le dernier président de la Chambre des représentants des États-Unis à visiter Taïwan était Newt Gingrich en 1997.

Depuis 1979, Washington ne reconnaît qu’un seul gouvernement chinois, celui de Pékin, tout en continuant à apporter un soutien aux autorités taïwanaises, avec notamment de multiples ventes d’armes.

Les États-Unis pratiquent également «l’ambiguïté stratégique»: en clair, ils s’abstiennent de dire s’ils défendraient ou non militairement l’île en cas d’invasion.

«Pure provocation»

La Russie, alliée majeure de la Chine, a accusé mardi les Américains de «déstabiliser le monde» et décrit la visite de Nancy Pelosi comme une «pure provocation».

Juste avant l’arrivée de Mme Pelosi, la télévision publique chinoise CGTN a annoncé que des avions de chasse Su-35 étaient en train de «traverser le détroit de Taïwan» séparant la Chine continentale de l’île, sans autre précision.

Dans un communiqué, l’armée taïwanaise a démenti toute traversée du détroit par des Su-35.

La plupart des observateurs jugent faible la probabilité d’un conflit armé. Mais des responsables américains ont dit se préparer à des démonstrations de force de l’armée chinoise, comme des tirs de missiles dans le détroit de Taïwan ou des incursions aériennes autour de l’île.

Cette visite risque de provoquer un fort regain de tension dans la région et d’entraîner des mesures de représailles chinoises contre les intérêts américains et taïwanais.

«Les États-Unis auront assurément la responsabilité (des conséquences) et devront payer le prix de leur atteinte à la souveraineté et à la sécurité de la Chine», a déclaré mardi Hua Chunying, une porte-parole de la diplomatie chinoise.

Hua Chunying
AFP
Hua Chunying
Rétorsion

Selon le journal taïwanais Liberty Times, qui cite des sources anonymes, la dirigeante américaine rencontrera mercredi la présidente taïwanaise Tsai Ing-wen, bête noire de Pékin car issue d’un parti indépendantiste.

Le ministère taïwanais de la Défense s’est dit «déterminé» à protéger l’île contre toute attaque.

«La probabilité d’une guerre ou d’un incident grave est faible», a cependant tweeté Bonnie Glaser, directrice du programme Asie du cabinet de réflexion américain German Marshall Fund.

«Mais la probabilité que (la Chine) prenne une série de mesures militaires, économiques et diplomatiques (...) n’est pas négligeable», a-t-elle ajouté.

Les autorités taïwanaises chargées de l’agriculture ont ainsi indiqué mardi que Pékin avait suspendu l’importation de certaines marchandises taïwanaises, comme des produits de la pêche, du thé et du miel.

La semaine dernière, l’armée taïwanaise a effectué ses plus importants exercices militaires annuels.

De son côté, la Chine organise depuis ces derniers jours de multiples manœuvres militaires «à munitions réelles» en mer, en général très près des côtes chinoises.

____________________________________________________________

Ca y est c'est le début de la fin du monde, on va se faire lancer des rouleaux impériaux et un General Thao pour 2
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:57

Sourire.... 2 générale tahoe S.V.P....pi une Poutine avec ça, avec livraison rapide fusée Sud-Coréen..... Angry boese

Attentions, ont va recevoir une grosse facture du restaurant Chinois du coins  Conflit en Chine 2030359309

Ils se renvoient les mots depuis des lunes, pays provocateur, de la merde plein les yeux...arrêter avec vos peur, quand tu tire sur quelqu'un concrètement, tu dois t'attendre sois a un avertissement, ou biens un tire de la par des autres.....une visite ne fait pas de mal a personne, elle est pas une Chinoise né dans le cartier de Pékin, s'il faut se cassé la tête avec toute les wouidire de tout le monde, ont a pas fini avec tout ça.

Franchement, quand tu embarque dans un panier vide, abstiens toé d'y retourner si y a rien dedans....des blablabla de merde qui veut rien dire....

Dans mon livre a moé, y a 2 solutions, sois tu frappe, ou sois tu te taie......si tu parle, c,est que ta pas envie de frappé, tu as juste une grand yueulle.

Bon, laissez moi mangé mon spaghetti iTALIEN  Conflit en Chine 76367230

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 6110
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:27

Conflit en Chine FZKGllBWAAAOirK?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:50

D'après moi ils l'ont envoyé pour tâter le terrain et si la Chine lance une attaque, peut importe l'ampleur ca va être une raison pour que les Américains lance le tonnerre et le feu, ils ont tellement hâte de tester leur nouveau jouet et je parle pas de bombe nucléaire, ils ont développer des armes pas mal plus intéressante, ca cause autant de dévastation mais sans le nucléaire.

En tout cas, je ne pensait pas qu'elle irait a Taiwan la journée même ou j'ai décider d'en parler, ca passe aux nouvelles a tout les postes important.

Les Chinois ne sont pas fou non plus ils ne peuvent pas se mettre a dos tout les pays qui achètent chez-eux, je pense que ca va en prendre plus que ca pour déclarer une guerre.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:55

Poutine a tester sont Mc Donald avec sont pain moisi.....il a vue que du pain avec de la moisissure ça passe moins bien, alors ils sais enfonçé avec sa pourriture.

La Chine a sont tour essais de tester le marcher de la guerre avec ces millions de chinetock....mais le matériel chinois ne dure pas, donc eux aussi vont se faire mal.

Les Américains contrôleur, vont pas baissé les bras, mais tous cela va coûté de plus en plus cher, vont coûté encore des vie inutilement.

Dite vous que si 3 mongols de pays Dictateur veuillent bien faire peur, les Américains vont pas leur laissé un pouce de plus....les Américains sont bien placé pour lâché le nucléaire a travers le monde entier, même s'il sont pas tous Hypersonique...car eux aussi détiennent des missiles Hypersonique...donc, ces 3 mongols, s'il pensent de faire peur aux Américain, il en reste pas grans chose du Sud-Coréen, car les Américains attendent juste ce moment pour tester a leur tour leur super bombe....pas juste les Chinois et la Russie.

Donc, si j'étais dans le camp des 3 mongols, je réfléchirais avant de faire le brave cave.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:35

Bon c'est Nord Coréen pour Ping Pong Un , au sud ils font les Hyundai eek-1e6fb

Il te manque une info dans tout ce que tu dit, les J-20 sont parmi les 4 meilleurs avions de chasse au monde, ils redoutable et sont aussi avancé que les Américains ca se compare a un F-35, un SU-57 de la Russie ou un F-22 des Etats et en parlant de ca il y en a 21 qui survole Taiwan en ce moment.

Les chinois ont prévenue le monde, le monde a pas voulue écouter les chinois ont lancé les Chengdu J-20 qui en Français veut dire Anéantisseur-20


TVA nouvelles : La Chine a annoncé mardi que l'armée allait lancer des «actions militaires ciblées» en réponse à la visite à Taïwan de la présidente américaine de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, qui ravive les tensions sino-américaines. Les actions seront prise d'ici 24 heures.


Une autre nouvelle vient de tomber :Plusieurs navires américains croisaient mardi dans la région de Taïwan au moment où la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi arrivait dans l'île que Pékin considère comme l'une de ses provinces, selon des sources militaires américaines.


Alors que la Chine a annoncé que son armée allait lancer des «actions militaires ciblées» en réponse à cette visite, la 7e flotte américaine a fait savoir mardi sur Twitter que le porte-avions USS Ronald Reagan, qui croise dans la région depuis début juillet, se trouvait dans la mer des Philippines, au sud de Taïwan.


Il est accompagné du destroyer USS Higgins, qui fait partie de son groupe aéroporté, a précisé une responsable de l'US Navy ayant requis l'anonymat.


Le Higgins est un bâtiment multirôles équipé du système de combat Aegis, qui comprend notamment des missiles antinavires et antiaériens.


L'US Navy a par ailleurs publié des images du Ronald Reagan effectuant des manoeuvres avec le navire ravitailleur USS Carl Brashear dimanche.


Le porte-avions et son groupe aéroporté «effectuent une mission de routine dans l'ouest du Pacifique», a souligné une responsable américaine ayant requis l'anonymat.


Par ailleurs, un navire amphibie du corps des Marines, le USS Tripoli, naviguait au même moment à l'est de Taïwan, a indiqué la responsable de l'US Navy, confirmant des informations de l'Institut naval des États-Unis (USNI), un organisme indépendant, mais proche de l'US Navy.


Le Ronald Reagan et le Tripoli sont tous les deux porteurs d'avions de combat de dernière génération F-35, selon l'USNI.


Le Pentagone a assuré que la présence de ces deux navires dans la région n'était pas liée à la visite de Mme Pelosi, la plus haute responsable américaine à visiter l'île depuis son prédécesseur Newt Gingrich en 1997.


«Nous prenons évidemment toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des élus du Congrès, quels que soient l'endroit où ils choisissent d'aller et la date» de leur voyage, a indiqué mardi un porte-parole du ministère américain de la Défense.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:58

Surveiller le nouvelles cette semaine ca va brasser d'ici 24 Heures et en fin de semaine aussi, les Américains sont proche et ce ne sont pas que des exercices militaire.

J'espère que tout ca ne déclenchera pas d'autre incident politique on a assez de problèmes comme ca.

Il y a beaucoup de produit qui provienne de Taiwan que tu ne trouve pas ailleurs MSI et Gigabyte sont a Taiwan, 2 gros fabricants de composantes pour ordinateurs ca va en faire paniquer quelques-uns si les pièces ne sorte pas de l'ile.

Les produits manufacturer compte pour 80 % de leur productions et de cette productions on compte 80% des ordinateurs portables du monde.

Arrêter cette productions pour 1 an juste pour voir, vous allez manquer de pas mal de marchandise partout sur la planète, ca va être laid si un conflit se déclare.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:03

J'ai rien manqué, car j,ai pas comparé, mais que ce sois d'un côté ou de l'autre, ils sont tous très bien équipé pour la guerre...mais ne défié pas les Americains, car ils attendent juste le fameux geste d'un autre pays pour leur faire passé le message de touche pas a nous.

Les Américains l'ont bien dit, si notre pays est menacé, alors gare a toi...Les Chinois pensent la même chose et la Russie aussi, donc, qui fera le premier geste fatal?
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4749
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:00

Je ne sait pas mais personne a intérêt a le faire et aujourd'hui Mme Pelosi s'en va en Corrée du Sud, elle joue avec le feu on dirait, ou est-ce qu'elle va aller après et a quoi sert cette petite visite.

Les Chinois on déployé 27 avions de chasse autour de Taiwan pour un exercices militaire, je suis sur que les Chinois vont manquer leur cible et échappée quelques missile sur Taiwan par erreur. Conflit en Chine 3805127749
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:28

Tout ce peut avec les Chinois, ils sont bon la-dessus, comme si ont le savais pas...nous aussi ont peut peut-être laissé tomber de quoi sur leur tête  dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit en Chine Empty
MessageSujet: Re: Conflit en Chine   Conflit en Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit Ukrainiens et Russie
» Conflit en Ukraine : des impacts pour les constructeurs automobiles
» La Chine construirait un ordinateur quantique
» La Chine lance son propre système d'exploitation
» Véhicules électriques : la Chine veut des consultations à l'OMC avec le Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: