C'est triste, ce lutteur n'est plus RIP :
L’ancien lutteur professionnel Razor Ramon rend l’âme à 63 ans
L’ancien lutteur professionnel Scott Hall, surnommé Razor Ramon
L’ancien lutteur professionnel Scott Hall, qui a incarné Razor Ramon à la WWE, est décédé à l’âge de 63 ans, lundi.
Publié hier à 21h36Partager
LA PRESSE CANADIENNE
Les médias spécialisés ont rapporté qu’il avait subi trois crises cardiaques lors du week-end, résultat d’un caillot de sang après une opération à une hanche.
En soirée lundi, WWE a publié le communiqué suivant :
« La WWE est attristée d’apprendre que Scott Hall, membre du Temple de la renommée de la WWE, est décédé.
« Superstar extrêmement influente, Hall a commencé sa carrière en 1984 [évoluant dans divers circuits] avant de se joindre à la WCW en 1991, sous le nom du Diamond Studd.
« En 1992, Hall a signé avec la WWE et a présenté aux amateurs du monde entier le personnage de Razor Ramon, devenant quatre fois le champion Intercontinental.
« Il a eu des rivalités mémorables avec Kevin Nash, Bret Hart, Shawn Michaels et plusieurs autres vedettes. Ses matchs d’échelle contre Michaels à WrestleMania, en 1994, et à SummerSlam, en 1995, sont considérés comme des classiques de tous les temps par les fervents et les gens de l’industrie.
« En 1996, Hall est retourné à la WCW et, avec Nash et Hulk Hogan, a créé le New World Order (NWO), révolutionnant le divertissement sportif et lançant l’époque des Monday Night Wars [une féroce lutte de cotes d’écoute].
« La WWE présente ses condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Hall. »
Scott Hall a été intronisé au Temple de la renommée de la WWE en tant que Razor Ramon, en 2014, et comme membre du NWO, en 2020.Hall a conclu le discours de sa première intronisation avec les mots suivants :
« Travailler fort, ça rapporte. Les rêves peuvent se réaliser. Les mauvais moments ne durent pas éternellement, mais les mauvais garçons, oui. »
Le « Bad Guy » Razor Ramon était un immigré cubain arrivant en sol américain, à Miami. Le personnage aurait été inspiré en partie par le film Scarface.
Utilisant un accent exagéré, il débutait souvent ses répliques avec un « Hey Yo » – les deux premiers mots, en hommage, que le Québécois Kevin Owens a prononcés lors de l’émission Raw, lundi soir.
------
Source : LaPresse.ca
------