Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prix des assurances....

3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang

Prix des assurances.... Empty
MessageSujet: Prix des assurances....   Prix des assurances.... Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

Est-ce que vous trouvez que les assurances sont plus chères qu'avant ?

Pour ma part, je conduis depuis longtemps, et ma Soul me coûte plus de $ 1,200.00 par année, il faut dire que j'ai la valeur à neuf, mais ça me semble plutôt élevé quand même.

Prix des assurances.... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Prix des assurances....   Prix des assurances.... Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:19

Tu devrait changer pour Cooperators assurance, c'est le moins cher sur tout la ligne mais pour avoir des super rabais tu doit faire partie d'une coopérative et la tu va voir ta prime diminuer de beaucoup.

Cooperator privilégie les client qui sont membre d'une coopérative et aussi nono que ca peut paraitre il vont te suggérer de t'inscrire a n'importe quel coopérative pour avoir droit aux rabais supplémentaire, mon beau père a été inscrit a une coopérative funéraires au montant de $15.00 pour être membre et après il a vu sa prime d'assurance diminuer de moitié.

Si tu t'inscrit pas ils vont te faire le même prix que les autres a $1200.00, je paye $600.00 pour ma voiture assurer au maximum.

Ton histoire de valeur a neuf n'est pas  la même clause en partant si tu la prend avec ton concessionnaire que par ton assureur, c'est sur que ton assureur doit augmenter le prix quand tu la prend avec lui, moi je l'ai avec Hyundai.

Mais je vais te dire que la valeur a neuf c'est pratiquement une pogne, quand est-ce que tu démolit ta voiture au point ou est-ce qu'il vont la déclarer perte total.

Renseigne toi comme il faut sur la valeur a neuf de ton assureur et tu va voit que plus ton véhicule avance dans le temps moins ils vont mettre des pièces neuve d'origine lors de la réparation, tu te ramasse avec des pièce jobber qui sont identique a 95% mais le petit 5% fait que des fois la pièce est pas aligner comme il faut.

Demande a l'assureur combien coute la valeur a neuf et qu'est-ce qu'elle couvre réellement parce quand c'est le temps de réclamer il y a toujours des maudite clause qui dise que la valeur a neuf est pas admissible lors de collision .....des moyens crosseur hien Angry boese

m.mustang aime ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Prix des assurances....   Prix des assurances.... Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:31

Je trouve ça bien cher, parce que je ne me déplace pas pour le travail, je suis en banlieue, et je fait environ 7,000 km à 8,000 km, par année, au plus.

Dernière édition par m.mustang le Sam 2 Juil - 11:56, édité 1 fois
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Prix des assurances....   Prix des assurances.... Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:42

C'est comme je te dit je paye 600.00 a peu près pour la mienne , appelle tu a rien a perdre, commence pas a faire comme tout le monde qui utilise clic assure pour savoir qui va te donner la prime la moins cher, c'est un regroupement d'assureur qui charge tous cher ils se tienne comme on dit, Clic assure=NON

Tu a Beneva qui était SSQ assurance qui vient de changer de nom mais ca change pas grand chose au Québec tu a pas mille compagnie d'assurance, tandis que Cooperator c'est en Ontario et a travers le Canada complet mais il sont capable de te donner un très bon prix surtout si tu regroupe maison et voiture en même temps.

Pour ce que tu paye pour ta voiture on a les 2 voitures chez nous assurer+ une partie pour le logement, faudrait que je demande a ma femme combien ca coute au total mais c'est pas tellement cher pour les 3.

Pour la valeur a neuf c'est bien maudit on sait tous qu'on se fait avoir avec ca mais si tu ne l'a pas et que tu a un accident les assurances vont t'envoyer au garage le moins cher et te poser des pièces même pas d'origine, même pas OEM, des pièces jober de 3ieme ordre et ca personne veut ca sur sa voiture neuve.

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Prix des assurances....   Prix des assurances.... Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:58

Remarque que mon auto n'est plus neuve, elle a déjà plus de 3 ans. 

La maison est assurée à la même place, et ce n'est pas donné non plus.

dontknow
PG

PG

MessageSujet: Re: Prix des assurances....   Prix des assurances.... Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:49

Moi je vie en appartement, ont est 2 adultes et je suis assuré côté habitations seulement avec Beneva, ça me coûte $400 par années...

GP246

GP246

MessageSujet: Re: Prix des assurances....   Prix des assurances.... Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:43

Moi je conseil Cooperator ca fait longtemps que je suis avec eux et avec mon Accent je suis partie de $950 avec Belair pour finir a 450 avec Cooperartor.

Maintenant tout a été dit, on t'a informer de qui était le moins cher et le meilleur, si tu trouve moins cher tu me le dira.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des assurances....   Prix des assurances.... Icon_minitime

Prix des assurances....
Page 1 sur 1