Tu devrait changer pour Cooperators assurance, c'est le moins cher sur tout la ligne mais pour avoir des super rabais tu doit faire partie d'une coopérative et la tu va voir ta prime diminuer de beaucoup.
Cooperator privilégie les client qui sont membre d'une coopérative et aussi nono que ca peut paraitre il vont te suggérer de t'inscrire a n'importe quel coopérative pour avoir droit aux rabais supplémentaire, mon beau père a été inscrit a une coopérative funéraires au montant de $15.00 pour être membre et après il a vu sa prime d'assurance diminuer de moitié.
Si tu t'inscrit pas ils vont te faire le même prix que les autres a $1200.00, je paye $600.00 pour ma voiture assurer au maximum.
Ton histoire de valeur a neuf n'est pas la même clause en partant si tu la prend avec ton concessionnaire que par ton assureur, c'est sur que ton assureur doit augmenter le prix quand tu la prend avec lui, moi je l'ai avec Hyundai.
Mais je vais te dire que la valeur a neuf c'est pratiquement une pogne, quand est-ce que tu démolit ta voiture au point ou est-ce qu'il vont la déclarer perte total.
Renseigne toi comme il faut sur la valeur a neuf de ton assureur et tu va voit que plus ton véhicule avance dans le temps moins ils vont mettre des pièces neuve d'origine lors de la réparation, tu te ramasse avec des pièce jobber qui sont identique a 95% mais le petit 5% fait que des fois la pièce est pas aligner comme il faut.
Demande a l'assureur combien coute la valeur a neuf et qu'est-ce qu'elle couvre réellement parce quand c'est le temps de réclamer il y a toujours des maudite clause qui dise que la valeur a neuf est pas admissible lors de collision .....des moyens crosseur hien