Pour perdre les freins il y a quelques raison, un raccord mal serrer et qui se défait et c'est la catastrophe toute l'huile sort et il y a plus de pression. Un autre malchance serait que le Brake Booster ai une fuite
une autre composante est la valve de régulation des freins
Elle calibre entre le devant et le derrière pour pas que tu te ramasse avec des freins arrière qui bloque alors que en avant tu a juste commencer a freiner, mais même bloquer cette valve fonctionnera soit pour les freins avant ou arrière mais elle va fonctionner et cette pièce est fabriquer pour durer au minimum 15 ans.
Moi de la façon dont le gars appuie et se rend compte tout de suite du problème j'opte pour la fuite d'huile parce que avant que le passager monte dans a voiture les freins fonctionnait a 100% sinon le chauffeur ne serait pas parti avec une voiture sans freins.C'est une erreur d'attention lors de l'assemblage des freins et ca prend une bulle d'air dans le système est c'est finit tu a plus de freins
Si il y a aucune fuite ca provient du maitre cylindre qui donne une pédale spongieuse et qui descend au plancher facilement mais freins un peu pareil mais pas assez.
C'est plate pareil tu investie plus de 100 000 dans une superbe voiture absolument toute refaite a neuf et tes freins lâche et c'est la catastrophe.......il y a pas d'air bag dans ses voitures la les gens devrait en faire installer.