GP246
| Sujet: Navigateur Opera a découvrir Ven 29 Juil - 0:14 | |
| Il existe une multitude de navigateur de nos jours mais Opera existe depuis un bout et offre une multitude de fonction et un VPN intégré, il fonctionne très bien et est légèrement plus rapide que Chrome. C'est un navigateur acheter par une firme Chinoise mais il y a aucun soucis, les Chinois ne sont pas tous des bandits. Si on prend le temps de faire nos réglages vous allez l'apprécié, il fonctionne a merveille. | |
|
PG
| Sujet: Re: Navigateur Opera a découvrir Ven 29 Juil - 1:33 | |
| Oui, je connais très bien ce navigateur, y aussi Brave, mais j,ai bo en avoir essayer pas mal, Chrome est mon meilleurs, car même si je vais ailleurs, tout mes adresse internet sont installer avec Chrome, donc, je suis obligé de tout reprendre?.....nan, cé bin trop long a faire. Pi même si ont peut importer les favoris sur un autre, ça demeure toujours avec Chrome, donc, pourquoi m'enmerdé a avoir autant de navigateur . | |
|
GP246
| Sujet: Re: Navigateur Opera a découvrir Ven 29 Juil - 9:46 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais a un moment donné on dirait que Chrome ralentie sur des connerie que les autres navigateur on pas de misère.
Il y a Brave comme tu dit tu peut en trouver un paquet qui sont toute sur la base de Chromium, Avast et CCleaner en on un chacun aussi.
Le problème qui se présente c'est que si 90% des gens utilise Chrome a un moment donnée que tu le veulent ou pas ca ralentie, il y a trop d'usager qui l'utilise et les serveur ne fournisse plus.
Moi quand je voit que ca commence a ralentir je passe a Opera et des fois a Edge. | |
|
PG
| Sujet: Re: Navigateur Opera a découvrir Ven 29 Juil - 9:51 | |
| Edge est mon deuxième navigateur lorsque chorme me donne du fil a retorde.....comme genre, quand je vais sur google earth, j,ai plus de vitesse que chrome, | |
|
GP246
| Sujet: Re: Navigateur Opera a découvrir Ven 29 Juil - 14:16 | |
| Il faut savoir que certaine mise a jours passe par EDGE sans que l'on le sache, si tu supprime Edge de ta machine tu va être bloquer sur certaine mise a jour. Edge est aussi senteux que Windows 11 peut l'être il faut bien faire les réglages si on veut pas se faire espionner en tout temps, du genre si tu active le correcteur d'orthographe c'est sur que Edge sait tout ce que tu écrit.
Fait un test avec Edge, navigue durant 15 minutes sur plein de site et passe Super antispyware après tu va avoir près de 200 spyware en 15 minute......fait le test c'est hilarant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navigateur Opera a découvrir | |
| |
|