Maserati peut avoir honte de figurer au troisième rang des pires marques pour la qualité initiale des véhicules en 2022 selon J.D. Power. Son dossier de fiabilité n’est pas très reluisant non plus. Toutefois, elle prend maintenant de grands moyens pour convaincre les acheteurs de voitures de luxe d’opter pour ses produits.
Offert au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine à compter du 1er octobre, le nouveau programme Extra10 de Maserati prolongera la garantie sur le groupe motopropulseur (moteur, boîte de vitesses, système d’entraînement) jusqu’à ce que les véhicules atteignent 10 ans.
Ça vaut non seulement pour les nouveaux modèles mais aussi ceux qui roulent depuis moins de 10 ans, et ce, sans limite de kilométrage. Dans ce dernier cas, le service doit être activé par le biais d’un concessionnaire Maserati.
Selon la marque au Trident, il s’agit d’une valeur ajoutée qui vient apporter plus de tranquillité d’esprit et permettre aux clients de mieux profiter des performances de ses véhicules.
Il est possible de communiquer avec un concessionnaire pour obtenir toute l’information nécessaire et connaître les autres avantages qui peuvent être offerts, comme la cueillette et la livraison du véhicule après un rendez-vous d’entretien.
------
Source : GuideAutoWeb.com, par Guillaume Rivard
------