J'ai ca partout parce que les plancher on été surélevé de 1 pouce et toute mes porte on été coupé, une vraie boucherie. La il va falloir que je pose une nouvelle baguette de bois a l'intérieur de la porte et faire en sorte que ca colle la sans bouger, j'ai bien peur que quand je vais essayer de faire rentrer ca que la porte va ouvrir de partout
Si la porte avait pas été couper en haut je n'aurait jamais eu de problème avec la pin qui coulisse dans la track, a cause de ca je me ramasse avec une porte que le troue ou on inserre la grosse pin bien il est tout arraché et démolit avec le temps.
Il va falloir que je prenne un morceaux de bois de 17 pouce x 1 pouce faire le troue a un bout pour installer la pin et entrer ca sur le dessus de la porte, c'est toute ouvert de toute façon et je vais coller ca avec de la colle a bois de menuisier, j'ai pas trop le choix et quand tout sera coller je vais poser 4 petite vis miniature pas trop grosse juste pour solidifier les 2 bout de la porte pour pas que ma baguette se démonte tout seul un jour.
Ca parait pas mais j'ai gosser 1 heures de temps avant de me rendre compte que tout ce qui est a l'intérieur de la porte c'est du carton, j'avait essayer de bricoler de quoi mais des que tu posait le morceaux tout le carton se décomposait et ca tenait plus nul part.....de la vraie cochonnerie.
La avec une baguette d'un bout a l'autre vissé et coller ca devrait tenir.