Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alerte de verglas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte de verglas Empty
MessageSujet: Alerte de verglas   Alerte de verglas Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:40

04h38 HAE le mercredi 5 avril 2023
Il tombera de 10 à 20 millimètres de verglas sur ces régions aujourd'hui.

Les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, deviendront glacées, glissantes et dangereuses. Une accumulation de glace pourrait casser des branches d'arbres. Il pourrait y avoir des pannes des services publics.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte de verglas Empty
MessageSujet: Re: Alerte de verglas   Alerte de verglas Icon_minitimeJeu 6 Avr - 5:55

Ca frapper fort, plus de 1 millions d'abonnés sont privé de courant encore ce matin et le rétablissement va durer jusqu'à 5 jours.

Depuis 2.30PM hier je n'ai plus d'électricité et je me prépare au pire a mon retour du travail si mon frigidaire et mon congélateur sont dégeler je devrait peut-être jeter pas mal de nourriture.

Le pire est que quand ca va revenir les chauffages vont repartir dans le piton et ca risque de faire sauter les breaker Alerte de verglas 3018637898

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte de verglas Empty
MessageSujet: Re: Alerte de verglas   Alerte de verglas Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:20

J'ai été chanceux de ne pas être touché par les pannes d'électricités.

Dans Laval, il y en a partout, mais il y a comme des îlots, qui n'en ont pas manqué. 

Par contre, j'aurais pas mal de branches à ramasser dès que la neige sera fondue. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte de verglas Empty
MessageSujet: Re: Alerte de verglas   Alerte de verglas Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:36

J'en ai manquer comme 36 heures et j'ai été chanceux de n'avoir rien perdue du tout de mon congélateur et mon réfrigérateur, il faut dire qu'il faisait 14 degré dans la maison ce n'est pas comme si il avait fait 32 degré.

Tout ce que j'avait était un petit radio a piles mais j'ai fait mon premier BBQ de l'année Alerte de verglas 4043508485 avant tout le monde et j'ai fait chauffer de l'eau pour la vaisselle et se laver avec le BBQ, je comprend pas que personne ai fait ca , j'était le seul a faire cuire ma bouf sur le BBQ.

On dirait que les gens des qu'il manque d'électricité devienne condamné a rien faire et attendre, moi j'ai apprit a survivre et me débrouiller avec tout ce qui me tombe sous la main.

J'ai survécu au verglas de 98 ce n'est pas un petit verglas de 35MM qui m'a arrêter.

Le pire est que quand la mairesse de Montréal a passer la loi pour interdire les feu de foyer j'avait installer une chaufferette décorative dans mon foyer et je l'avait percer pour passer le fil électrique, maintenant je ne peut plus faire de feu il y a un troue sur le coté, sinon je t'en aurait fait tout un.

Les pannes sont moins nombreuse et d'ici 24 heures le reste des abonnées seront rebranché.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte de verglas Empty
MessageSujet: Re: Alerte de verglas   Alerte de verglas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte de verglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte d'orages violents
» Alerte météo de fin du monde......
» Alerte en Corée du Nord : Kim Jong-Un prépare son armée à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: