Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alerte d'orages violents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte d'orages violents Empty
MessageSujet: Alerte d'orages violents   Alerte d'orages violents Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:38

À 17h23 HAE, les météorologues d’Environnement Canada surveillent un orage violent pouvant produire des rafales très fortes, de la grêle pouvant atteindre la taille d’une pièce de cinq cents et de la pluie forte.


###

N'oubliez pas que les orages violents peuvent produire des tornades.

Une alerte d'orages violents est émise lorsqu'il y a ou qu'il y aura des orages qui s'accompagnent ou qui s'accompagneront probablement d'au moins un des éléments suivants : grosse grêle, vents destructeurs ou pluies torrentielles.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous somme entre 2 orage en ce moment ce qui s'en vient risque d'être pus fort que ce qui est déjà passé, préparez vous ca va cogner sous peu.

Alerte d'orages violents Captur38
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte d'orages violents Empty
MessageSujet: Re: Alerte d'orages violents   Alerte d'orages violents Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:45

Moi je suis très bien a saint-Hyacinthe, je vois tout cela passé sans que ça tombe chez nous  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte d'orages violents Empty
MessageSujet: Re: Alerte d'orages violents   Alerte d'orages violents Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:09

Ca frapper fort, vent pluie grêlons éclair tonnerre on a eu des alerte de Tornade a Montréal du jamais vu en 50 ans, les fleurs et plant de tomate se sont fait braser, j'ai eu une chaise qui a virer sur le capot, la foule était en en délire the fouls is in deliyer Alerte d'orages violents 4144415248

Ca fit du bien on était du ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mouiller, ca fait 15 jours que je suis en vacances ca fait 15 jours qui fait pas beau un été de marde.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte d'orages violents Empty
MessageSujet: Re: Alerte d'orages violents   Alerte d'orages violents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte d'orages violents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte de verglas
» Alerte météo de fin du monde......
» Alerte en Corée du Nord : Kim Jong-Un prépare son armée à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: