Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alerte météo de fin du monde......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:19

Comme a tout les printemps il reste une tempête de neige en réserve quelques part et on prévoit d'ici Demain un beau 10 cm....mais 10cm dans ma rue c'Est haut comme un triplex avec les crétins qui passe la journée a faire des banc de neige.

Alerte météo de fin du monde...... De-schnee-winter-winterdienst-GettyImages-536171925%20Kopie
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:08

C'est quand même pas la fin du monde, et comme d'habitude, il va en tomber 2 cm....car il fait pas assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:15

Ecoute Météo Media a la télé ont dirait qu'ils ont bu 75 Red Bull ils sont en mode panique totale ils sont sur le bord de l'hystérie il va tomber 10 cm de neige Alerte météo de fin du monde...... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:23

Dur et brutal reveil ce matin....des image d'apocalypse toute blanche, bon c'est lequel mon char......

Alerte météo de fin du monde...... Web1_20231202051232-656b07c2818f874b19b956bdjpeg

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:52

Alerte météo de fin du monde...... 3079004030 Osti de neige a marde.....je l'savais qui fallait pas avancé l'heure, STI ont est rendu déja au mois de Décembre  Alerte météo de fin du monde...... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:52

On e n a encore au moins pour 2 semaines de pas beau temps et après ca ca devrait commencer a partir du bon bord eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:57

Je pense que la neige sera fondue d'ici mercredi, si on se fie aux températures douces qu'ils annoncent. 

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:11

Hier je suis aller pelleter autour de ma voiture....une chance que j'avais tout déneiger, ca comme geler dur cette nuit et en plus on a reçu une couche supplémentaire de neige, ceux qui se sont planter dans la neige et qui non rien nettoyer bonne chance ce matin ca va être chiant a nettoyer rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte météo de fin du monde...... Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo de fin du monde......   Alerte météo de fin du monde...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte météo de fin du monde......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte de verglas
» Alerte d'orages violents
» La mini Station Météo
» Instrument de base en météo
» Nouvelle section Météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: