Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couche de goudron dans l'entrée de garage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:16

Je viens de faire refaire une couche de goudron dans l'entrée.

D'après vous, est-ce mauvais de le faire à chaque année ?

Je trouve que ça reste propre, en la faisant refaire, c'est un travail qui prend 20 minutes, et 2 jours à sécher. 

Couche de goudron dans l'entrée de garage... DSCN3543
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:17

Wow c'est super, mon ancienne proprio faisait la même chose et son entré était superbe a tout les ans, c'est un plus value, tu entretiens bien ta maisons c'est une bonne chose.

J'aurais tellement aimé avoir une maison mais faut croire que le bon Dieu veut pas cry

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:29

Belle entrée  Angry boese ... surtout avec les rampes de pierre, ça fait très propre... eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:01

Je l'ai fait refaire en 2019, le gros travail avec la pépine, et la gravelle, le compactage et tout. 

La facture était lourde, mais je me dis qu'avec ce traitement à chaque année, ça devrait rester beau, à condition de ne pas laisser l'auto longtemps dans l'entrée, pour ne pas que ça creuse le bitume. 

Cette fois, le gars m'a dit que ça pouvait faire pourrir le bitume de le faire refaire trop souvent, ce qui ne fait pas de sens pour moi, et je ne vois pas son intérêt à me dire ça, sachant que je vais l'appeler à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:26

PG a écrit:
Belle entrée  Angry boese ... surtout avec les rampes de pierre, ça fait très propre... eek-1e6fb

Merci, je vais les conserver tant que je pourrai, ils ont l'âge de la maison. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:21

GP246 a écrit:
Wow c'est super, mon ancienne proprio faisait la même chose et son entré était superbe a tout les ans, c'est un plus value, tu entretiens bien ta maisons c'est une bonne chose.

J'aurais tellement aimé avoir une maison mais faut croire que le bon Dieu veut pas cry

Désolé pour toi, sur ma rue, la plupart des proprios sont retraités, et ont vit dans des maisons que l'on ne pourrait plus acheter. 

Depuis la pandémie, et la gestion déficitaires de Trudeau, les prix ont beaucoup augmentés. 

C'est la même chose avec les autos, ce n'est plus achetable. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:11

C'est un cercle vicieux parce tu ne peut pas t'en échapper, le prix augmente parce que les salaire augmente aussi mais ca ne suffit pas donc on augmente d'autre produits et service et le prix des maisons affin que tout le monde se graisse la patte comme il faut et qui paye la facture.....le Con tribuable  Couche de goudron dans l'entrée de garage... 3378322951

La on augmente encore les salaires pour que le monde soit capable de se loger mais vu que tout a été aussi augmenter comme la nourriture les voiture les logement bien tu fini avec le pauvre monde.

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Image

Ca recommence sur la rue Notre-Dame a Montréal parce que les loyer sont inabordable, des 3-1/2 a 1200.00 c'est complètement hors de prix. Quand on est jeune on gagne pas des gros salaire en partant la le salaire minimum est a $15.00 ca te donne un 600.00 net et ton cheque est autour de 450 selon tes déduction  il te reste donc un gros $600.00 pour payer la voiture les vêtement le câble l'l'électricité le téléphone internet et manger et acheter les biens comme du savon a linge etc etc etc......     Ou est-ce qu'on peut couper...bon ok on enlève le câble le téléphone et l'internet et on vient de sauver un 150.00

Qui est capable de vivre avec 600.00 en poche par mois c'est absolument impossible. Les loyer sont beaucoup trop cher point final il faut revoir la gestion des immeubles et les prêt hypothécaire ca plus de sens.

Ca va finir par peter de partout les gens vont se révolter et je les comprend.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:08

Les loyers sont trop élevés pour la capacité de payer des travailleurs dans le grand Montréal. 

Le prix des maisons a augmenté d'environ 25-30 %, pendant la pandémie, même un jeune couple avec des bons salaires ont de la difficulté à s'hypothéquer pour $ 400,000 à $ 500,000, ça n'a pas de sens, surtout si c'est une maison avec de l'âge, qui a besoin de réparations. 

dontknow


Dernière édition par m.mustang le Dim 21 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:55

Si les municipalité arrêtais de jouer avec les taxes et prix des loyer, ça irais beaucoup mieux dans notre système de profiteur.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:05

Il n'existe plus de maison a moins de 450 000 a Montréal parce que les condo sont rendu près de ce prix la aussi, c'est dommage parce que ca va mettre toute une génération a la rue et ca ne sera pas mieux pour la prochaine génération.

Ca va prendre un gros coup de barre pour rétablir la situation économique actuel tout ca a cause d'une "gang" de chinois qui ont fabriquer un virus planétaire. Couche de goudron dans l'entrée de garage... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:45

Une maison pas chère dans Laval, près du pont Pie-IX, et de l'école Vanier, où on allait pour l'Expo-train :

https://propriodirect.com/laval/saint-vincent-de-paul/maison-a-un-etage-et-demi-a-vendre/851-av-rose-de-lima-16748496/

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:49

A tu tout lu la description, c'est une maison monté sur une slave de ciment il y a pas de vide sanitaire, si la plomberie pette bonne chance mon homme. Couche de goudron dans l'entrée de garage... 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:44

Je te la montre parce que ça n'a pas de sens.

Il y a 10 ans, ça se serait vendu $ 90,000, et encore. 

C'est juste pour démontrer que le marché n'est plus réaliste. 

Couche de goudron dans l'entrée de garage... 4246310772
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:46

J'ai deja vue des maison comme ca dans le coin de la rivières des prairies et c'était ca 60 000, il y 10 ans come tu dit, aujourd'hui c'est $350 000 pour une maison qui date de 1956

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Media
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:03

Ne vend pas ta maison parce tu ne retrouvera plus rien ailleurs, fait ton entretiens et savoure chaque moment passer a cet endroit, tu a une très grande cour arrière tu pourrait t'installer un petit coin tranquille avec des chaise et une table et un parasol manger dehors de temps en temps te faire un petit BBQ et continue a metre du pitch dans l'entré ca va la celler et empecher que l'eau la brise avec le gel l'hiver.

Couche de goudron dans l'entrée de garage... DSCN3543
 c'est un tres bon investissment  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:55

Ce n'est pas un coin très calme malheureusement, c'est très passant, la police, les pompiers, les camions, je ne m'assois pas dehors pour cette raison.

Mais ce n'est pas grave, dans l'ensemble, c'est OK, elle fait bien mon affaire.

Si jamais je vend, se sera peut-être pour allez cher mon frère qui est de l'âge de ta mère, on verra bien. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:22

Ca pourrait pas être le contraire si lui vendait sa maison tu en hériterait surement d'une partie en l'hébergeant chez toi a moins que sa maison soit plus grande et accessible que la tienne, je connait pas trop l'état de santé de ton frère mais oublie pas que tout le monde vieillit et que de t'occuper d'une personne en étant un proche aidant ce n'est pas facile.

Moi j'ai une sœur et je ne voudrais pas qu'elle s'occupe de moi elle est trop mémère et ca me dit pas de vivre avec on se pognerait ca prendrait pas de temps. Tu ne doit pas prendre ca a la légère même si c'est ton frère si il devient malade tu ne pourras pas le guérir ni le soigné il ira a l'hôpital et rendu a une certaine âge ca devient compliquer parfois.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:52

Je l'aide déjà pour plusieurs choses; épiceries, visites aux médecins, commissions, etc. 

On verra bien, je ne suis pas pressé de déménager comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:06

Calcul bien tes affaires 2 fois si tu vend ta maison a moins d'être sur le testament de ton frère et d'hérité de la maison plus tard si jamais il arrive de quoi.

Ce sont des choses plate de la vie mais on le sait que quand ca s'en vient qu'on ne peut plus revenir en arrière.

C'est comme mon beau père, il vient de vendre sa roulotte neuve de 2 ans parce que sa femme est atteinte d'Alzheimer et ca dégringole très vite rendu a 81 ans, la maladie est en train de gagner du terrain pas mal.

Mon beau père est quelqu'un qui est pas capable de tenir en place 5 minutes dans une maison il doit toujours avoir quelques chose a faire sinon il devient malade a rien faire et c'est ce qui l'occupait faire du camping durant l'été, la il a plus rien et regarde le temps passé a rien faire.

La vie ne nous mène pas toujours la ou on voulait aller.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:23

Hé bien, la compagnie est passée vendredi, je continue cette protection annuelle, puisque ça semble efficace pour ne pas que l'entrée se dégrade trop vite.

C'est le soleil qui est dur sur l'asphalte, aussi, il ne faut pas laisser l'auto dans l'entrée trop longtemps. 


Couche de goudron dans l'entrée de garage... DSCN3708
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:00

Ca c'est un bon investissement ca protège contre les infiltration d'eau qui font casser le ciment en hiver.

Mon ancienne proprio le faisait faire toute les ans elle aussi  eek-1e6fb

C'est pas comme le proprio actuel qui coupe même pas son gazon en été qui ramasse pas la marde de son chien qui fait aucun travaux d'entretiens depuis 6 ans....rien quand tu dit rien c'est rien je suis obligé de vider les gouttière moi même sinon ca déborde par dessus, il sort pas de chez eux il est toujours éffouirez devant la télé il travaille pas, il fait plus rien depuis la pandémie, c'est sa mère de 60 ans qui vient déneigé le stationnement l'hiver un vrai de vrai sans coeur.

Il a pas le temps il a pas fini ce qu'il faisait la veille...rien faire Couche de goudron dans l'entrée de garage... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:20

Tu vois j'ai fait refaire l'entrée en 2019, la grosse job, avec la pépine, et tout. 

Depuis, à chaque mois de mai, je paye pour une fine couche de protection de goudron, mais ça n'a pas fissuré, ça vaut donc la peine. 

Personne, ne fait ça dans mon coin, aucun voisins, ils me regardent comme un E.T. 

Couche de goudron dans l'entrée de garage... 3785669824
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:23

Je me demande comment ton proprio fait pour payer ses factures, taxes et tout ? 

Il fait peut-être du télétravail ? 

À moins qu'il vive avec les loyers ? 

Mais s'il peut travailler, sans handicap de santé et qu'il ne le fait pas, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:27

Il livrait des bouteilles d'eau au centre ville avant la pandémie, la il y a plus personne en ville tout le monde travaille en télé travail et il ne travaille plus depuis ce temps la.

Il ne peut pas vivre des ses loyers c'est impossible, juste mon loyer payes ses taxes, il reste 2 autres loyer qui tourne autour de 600/ 650 par mois, en partant tu peut pas vivre avec ca et tu peut surtout payer payer un block de 800 000, ca femme travaille pas plus elle est rendu a son 3e enfants et moi je te prédit qu'il va y avoir soit un meurtre ou un suicide dans cette maison la ca crie comme des malades mentale fou furieux, ca se chicane tout le temps et tout le monde les entends crier dehors, des vraie fou.

La mère de la fille vient lui porter un sac de bouffe a toute les semaines et avec les odeurs qui sort de la je peut te dire qu'ils mangent toujours la même choses. Couche de goudron dans l'entrée de garage... 3378322951

Un jour je vais gagner le super 7 et acheter le bloc et les foutre dehors Couche de goudron dans l'entrée de garage... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche de goudron dans l'entrée de garage... Empty
MessageSujet: Re: Couche de goudron dans l'entrée de garage...   Couche de goudron dans l'entrée de garage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche de goudron dans l'entrée de garage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatoly fait le ménage dans les gym....
» À 31 ans, Loïc aime toutes les autos et son garage le prouve!
» Covid dans l'tapis....
» Toujours dans mon ménage
» je suis dans mon rush annuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: