Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Internet Illimité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:46

Je me suis finalement décider de changer mon forfait internet pour un forfait illimité en téléchargement et j'ai augmenter ma vitesse a 30 mgbit, il était vraiment temps parce que a tout les mois on dépassait notre forfait.

C'est pour cette raison que je n'était pas souvent la dernièrement, j'ai 3 ordi de bureau et 4 portable et j'ai complètement tout effacer et recommencer a zéro.

C'est bon de tout effacer par boute en autant qu'on ne perd pas le principal et pour moi c'est environ près de 10 terra d'information de film de musique et de document en tout genre.

Mon but est simple, j'ai monter une machine qui va servir uniquement pour l'audio et vidéo et une autre pour l'utilisation de tout les jours.

Je vais aussi remonter mon site pour la vente de mes Diecast et en faire un autre pour la vente de créations de ma femme qui fait des décorations du genre miniature avec des décors de Fée et elle en fait des pas mal beau.

Plusieurs projet en vue dont quelques modifications au forum, je veut essayer certain truc comme le forum sur un téléphone Iphone et compagnie et d'autres modifications du genre la résolutions automatique selon le visiteur, autrement dit le forum serait du bon format a l'écran peut importe la machine utiliser ou le portable.

Aussi j'ai eu l'approbations du grand Boubou pour changer de machine principale Internet Illimité 1002484304

Internet Illimité 2018-08-17-product-3

Ca va être dans ce style la et je vais pouvoir remplacer 2 machine avec celle ci et essayer de vendre mes 2 autres machines a bas prix pareil. Je vais tout faire pour rentabiliser mon changement de machine parce que ca va être surement mon dernier ordinateur. Je vais le monter moi même et essayer de minimiser les couts pour ne pas me monter une machine a 4000.00 pour rien mais plutôt me fixer un budget raisonnable entre 1000.00 et 2000.00 .

Que de projet en vue qui vont prendre forme cet été.

J'ai eu un bon retour d'impôt cet année mais je l'ai donner a ma femme de 1 pour changer ses freins et ses pneus d'hivers et elle , elle paye le surplus pour l'internet illimité, c'est un bon deal eek-1e6fb


Plein de projet en vue........j'espère que Poutine ne fera pas sauter la planète avant Internet Illimité 3159404295
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:57

WOUAH !!!!!........tu va trouvé que ton internet sort des boulamite, avec un internet illimité et plus de vitesse, ça fait toute la différence, j,ai ça depuis un bon bout, et je peut te dire que c,est plaisant en tabarouette.

Du plaisir tu va en avoir c,est sur, au nombre de Linux que tu a essayer, tu en voudra le double tellement que ça va allé beaucoup plus vite  Angry boese.

Ça fait du bien de pouvoir se payé du plaisir, ma dire comme ont dit, lache pas la patate  Internet Illimité 275142347
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:19

Bien j'avait pas trop le choix, j'avais juste 10mgbit et 60 gig par mois de téléchargement, ma femme est souvent sur Facetime avec son téléphone pour pas dire a peu près tout le temps en plus de toute les mise a jours sans arrêt avec Windows a un moment donnée ca te prend un bon forfait come on dit, ce n'était pas rare que j'arrivait a 4 ou 5 jours avant la fin de mon forfait que je j'avait tout pris mes 60 gig.

La ca clanche comme on dit et je peut Jiger tout le temp....

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:12

C'est bon ça, tu vas être en affaire  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:24

J'ai eu 4 jours de congé la semaine dernière et j'ai réussit a monter 2 machines seulement la maudite Chesseusse a chessait pu ca ballotait de tout les bords et c'était encore els maudite roulette de merde qui faisait défaut, une vraie plaie cette marque la plus jamais je vais acheter du Samsung fini el finito k-put nada, c'était le top des meilleur sécheuse et laveuse et j'ai jamais vu des citron pareil, notre garantie est terminé et ca fait je ne sait plus combien de fois qu'elles se font réparer, il y a toujours de quoi qui brise.

Juste la sécheuse, le réparateur a absolument tout changer a part le baril a linge, le moteur l'élément de chauffage le bord électronique des roulette en quantité industrielle a tout les 4 mois ca petait.

Je m'etait fait venir un kit de 6 roulettes avec un tendeur et une courroie et j'ai poser 4 roulettes neuve , je me dit bon je n'aurait plus de probleme....ca durer 45 secondes et ca c'Est mit a faire un vacarme, il y a une roulette qui est comme décentrer et elle sautille, la j'ai dit a ma femme que je la changerait Vendredi et si il y avait un autre problème je la lance en bas du 3e et je dit pas un mot....pas vraie m'a dire Tient toé crisse de sécheuse a marde.

Bon tout ca pour dire que j'ai commencer a magasiner pour mon Ordi 2022, il y avait des petit détail que j'avait pas su la première fois quand j'ai fait mon message pour monter un ordi comme la vitesse que le CPU pouvait gérer la mémoire, il a ses limites et il faut acheter la mémoire qui va avec le CPU, pas juste le board, par exemple un CPU 10e générations tu peut pas poser autre chose que de la DDR4 a 2933mghz, un 11e générations c'est 3200MGHZ et un 12e générations la tu peut aller jusque 6600MGHZ, c'est tout un bon si on compare les 3 générations, mais watch out le porte feuille une machine de 12 générations c'est pas en bs de 4000.00.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:33

Tu changes souvent tes électroménagers je trouve.

Ma sécheuse doit bien avoir 30 ans, et pas de problème, elle fait le travail. 

Pour l'ordi principal, à $ 4,000, c'est pas donné, mais tu vas t'en servir pour la peine pendant des années. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:56

Je change pas d'électroménager ca fait 5 ans que je l'ai acheter et ca fait 5 ans qu'on les fait réparer a tour de bras, la ca va faire.

Le problème est que les electro d'il y a 30 ans était faite solide, de nos jours quand tu achète de quoi ca dure pas 5 ans, quand j'ai acheter mon réfrigérateur le vendeur m'avait prévenue que c'était bon pour 10 ans.

On est rendu dans un marché de consommation mais il y a une maudite limite a toute a un moment donné de nous vendre de la cochonerie, au Québec il y a une loi qui dit que les biens qu'on achète doivent duré pour un temps raisonnable.

Tu achète une voiture elle doit faire au moins le temps de la garantie et même plus, tu t'attend pas a ce que le moteur brise a toute les semaines.

C'est pareil avec les électroménager mais ils sont fait pour brisé en partant c'est toute des pièce de basse qualité qu'il y a dans ca mais tu l'apprend une fois qu'elle brise a répétitions.

Pour mon ordi elle date de 2010, je pense qu'elle a fait son temps et l'autre que je vient de remonter date de 2008, je m'en sert que pour graver mes films.

Et pour ma nouvelle ordinateur eh non je ne payerait jamais 4000 pour une machine mais entre 1000 et 2000 pas plus.

J'ai déjà quelques composante et je vais m'organiser pour magasiner chaque pièces a plusieurs endroit pour voir les prix les moins cher et je vais l'assembler moi même.

Quand tu achète une machine toute faite a 4000.00 dit toi bien qu'elle vaut 50% moins cher soit 2000.00 de pièces, j'en ai déjà pour 400.00 en mains et je n'ai pas besoins d'un ordi de gamer, un ordi recent mais tres puissant....comparativement a ce que j'ai sur mon bureau. Angry boese

Je vais passer de la première générations a la 11ieme d'un coup, c'est un bon technologique qui double pratiquement a toute les générations.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:03

Je me dis que les laveuses - sécheuses, ça devrait bien durer 10 - 15 ans, dans votre cas, vu que vous n'êtes que deux.

Ce n'est pas comme ceux qui ont des familles de 3 enfants, et qui font du lavage à tous les jours. 

Internet Illimité 4246310772
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:01

Moi j,ai une laveuse frontal 2011 Frigidaire infinity, acheter usager, donc ça fait 8 ans que je lave 4 jours semaine...et je n,ai jamais mis une cent la-dessus, c,est un vrais charme, surement bien chanceux, car aujourd,hui c,est de la vrais merde.

Pour ce qui est de mon ordi, j,ai fait le benchmark cette semaine, et je n,ai que la carte graphique a changer, car le reste va très bien a date, donc, le grand changement se fera surement seulement en 2025, lorsque WIndows 10 sera a ces dernier jour.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:40

Ma femme lave tout les jours parce que son linge sent le diesel

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:40

Je pensais que tu allais dire : 

«Ma femme lave tout les jours parce que son linge sent la clientèle des bus ! »


Internet Illimité 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:50

J'imagine que les 2 réponses sont bonne  Internet Illimité 456809944

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

Ca aussi les 2 réponses sont bonne et elle doit secouer son linge avant d'embarquer dans son auto au cas ou........il y a des petit amis dans absolument tout les autobus de Montréal le saviez vous ?  Allez vous assoir près du moteur en arrière et le plancher bouge tout seul, ca grimpe partout, je fait des farce mais il y en a beaucoup pareil mais ca se tient en arrière des bus.

Bon j'ai détecter que sur 6 roulette que j'avais acheter il y en a 2 de défectueuse en partant, 2 belle petite bosse dans le caoutchouc de la roulette, minime mais assez pour faire du bruit du genre to toc to toc to toc....fatiguant, la j'ai changer la roulette qui faisait to toc pour une autre neuve mais qui était parfaite et ca fait zoooooooooooooooommmmmmmm le rond rond d'une machine qui tourne en rond pour faire chesssssser le linge sans faire to toc to toc to toc......ahhhhh en fin geriboire.

C'est vraiment des petit détail niaiseux qui cause des bruits difficile a cerner, c'est vraiment minime a l'œil mais quand ca tourne et que tu a une bosse dans ta roulette ca sautille.


J'y donne 3 mois et a pette encore Internet Illimité 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:07

Incroyable ca pas faite une journée que la même maudite roulette qui a été changer a peu pres 10 fois c'est encore mise a faire du bruit de métal qui frotte sur métal, ca va faire 3 fois en 1 semaine que je demonte cette cochonnerie de Samsung.


Plus jamais de Samsung et fait de la publicité autour de vous , c'est la pire cochonnerie que le monde a inventé, je déteste cette marque pour les électroménager et pourtant quand j'ai fait une recherche avant de les acheter c'etait Samsung qui arrivait en tête partout sur toute les sites, imaginer les autre comment ca doit être pire....et bien non la pire c'est Samsung.

Les 3 autres roulettes ne font aucun bruit, la 3e dans le coins en bas se lamente pour mourir, ca grince et ca me fou les boules.

Internet Illimité 1722664456 Je pourrait simuler un accident électrique et dire a ma femme qu'elle ne fonctionne plus, j'ai juste a débrancher le fil de la porte et elle ne partira plus :siffle-5492d1:Maudit que c'est tentant.....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:23

Tu n'es pas chanceux, tu vas encore appeler le service à $ 120 de l'heure. 

assome

Va donc te chercher une Amana, toute simple, ça fonctionnera de 5 à 10 ans, mais elle ne te coûtera pas cher à l'achat.

  dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:18

SAMSUNG?????.........maintenant je comprend  Internet Illimité 4246310772 ... fuit cette compagnies, ils ont des problèmes de toute sorte dans les électroménager.

J,ai du Frigidaire et Amana chez moi, et des problèmes....ZÉRO.

C'est dommage pour toi, parfois ont paie cher pour les cochonneries des autres, même dans le neuf.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:51

J'avais acheté une laveuse Amana de base, au centre de liquidation Brault et Martineau, elle m'avait coûté autour de $ 350, ça fait déjà un bout de temps, peut-être 10-12 ans. 

Elle fonctionne bien, pourtant ce n'est pas du «haut de gamme».

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:30

Ce que tu comprend pas Francis c'est que si tu irais acheter une autre Amana tu verrais que maintenant toute les secheuse sont faite pour peter après 5 ans, ca existe plus des électroménager qui dure 30 ans, ma mère a des électroménager acheter dans un magasin de liquidation et elle a pas mit un sous dessus et ca fait plus longtemps que moi qu'elle les possède.

Bon toujours est il que j'en suit venu a bout j'ai ouvert la sécheuse encore une fois parce que ca avait plus de sens et j'ai tout de suite vue ce qui se passait de pas correct, les 2 roulette du fond tournait sans faire de bruit je me suis dit il se passe autre chose et en regardant  en avant près de la porte j'ai vu de la poussière noir dans le fond de la sécheuse..tout mon vacarme venait de celle du devant.

J'ai mit une goutte d'huile et remonter le tout et magie.....ca tourne et ca fait plus un son a part le son d'une sécheuse normale qui chesssse le linge ben chesse archi chessse.....  enfin Internet Illimité 3378322951

Combien de temps ca va durer les jeux sont ouvert faite vos jeux, je lui donne 3 mois........ pis je la lance du haut de la galerie Internet Illimité 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Illimité Empty
MessageSujet: Re: Internet Illimité   Internet Illimité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Illimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai plus d'internet
» Teste vitesse internet ....
» Augmenté la vitesse internet-wifi
» Un petit coup de fouet a votre connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: