Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle rentrée d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle rentrée d'argent Empty
MessageSujet: Belle rentrée d'argent   Belle rentrée d'argent Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:30

Nous avons eu des amis pour souper et ce sont eux qui font nos impôts et mon ami a réviser nos impôt qui remonte jusqu'en 2013 et a cause du logiciel turbo impôt qui comporte une bug et bien nous avons récupérer près de $7000.00 qui passait dans le beurre a cause du logiciel.

Un fiscaliste qui s'occupait de la succession du père de mon ami lui a dit quoi faire pour contourner le problème et refaire une demande de révision d'impôt et réclamer un beau paquet d'argent.

Tout ceux qui font leur impôt avec ce genre de logiciel pense que c'est de la science pur et qu'on fait juste entrer nos montant..hein hein ca marche pas comme ca le logiciel étant pas parfait et infaillible en laisse passer eu peu et tu ne peut pas tout réclamer, le correctif devrait être apporter pour l'an prochain mais il a été longtemps comme ca et c'est au niveau des réclamation de FTQ et Reer que sa bug.

Au début tout le monde se fiat a ce logiciel et acceptait le montant final mais il y a une partie qui ne rentrai jamais dans les donnés inscrite au logiciel, il y avait pas de case a remplir pour certain montant donc tu pouvait pas le réclamer et personne ne le savait.

Nous avons été chanceux que ce fiscaliste parle a mon ami parce que on va récupérer un beau $7000.00  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle rentrée d'argent Empty
MessageSujet: Re: Belle rentrée d'argent   Belle rentrée d'argent Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:35

Content pour vous  eek-1e6fb

J'espère que vous aurez le chèque rapidement. 

La vie coûte tellement chère de nos jours, ce montant sera bienvenue. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle rentrée d'argent Empty
MessageSujet: Re: Belle rentrée d'argent   Belle rentrée d'argent Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

Ce qui est plate ces temps-ci, c'est que les placements sont à la baisse. 

Tout augmente, et nos avoirs valent moins, ce n'est pas encourageant, on peut espérer que ça remonte, mais les banques ne sont pas là pour rendre les clients plus prospères, elles pensent à elles d'abord. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle rentrée d'argent Empty
MessageSujet: Re: Belle rentrée d'argent   Belle rentrée d'argent Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:56

Ca va se replacer , mon voisin aussi a bien peur a ses placements de ce temp la ,mais lui il voit ca comme si c'était la fin du monde parce que ca crasher un peu, ce n'est pas la premier fois que ca arrive et on est toujours passer a travers.

Pour notre retour ca peut prendre jusqu'à 3 mois le temps de tout vérifier mais on devrait l'obtenir, ca va payer une couple de dette mais on va plus s'en servir comme petit coussin dans le compte pour les imprévues.

On va avoir un petit 15 000 juste pour les imprévues mais on en a pas vraiment de besoins , on gère notre budget tellement serrer et on dépense pas pour rien a moins d'avoir l'argent pour le faire donc pas de dette qui traine, un paiement de voiture j'appelle pas ca une dette tout le monde a ca a payer.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rentrée d'argent Empty
MessageSujet: Re: Belle rentrée d'argent   Belle rentrée d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rentrée d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Camaro sur Marketplace....
» Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...
» Cupra Formentor : une belle surprise
» Jaguar E-Type : 60 ans et plus belle que jamais
» McLaren Artura 2023 : belle prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: