Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Windows 11

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 11   Windows 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:06

C'est la dernière mise a jour qui a encore tout chambouler, moi j'utilisait le logiciel Winaero tweaker pour retrouver mon menu mais la ca marche plus et même avec tout les truc du web en modifiant le registre pour retrouver le menu....ca marche pas plus.

Je vais essayer autre chose pour ramener mon menu.

Windows 11 - Page 5 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 11   Windows 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:05

Bon et bien j'ai fait des recherche pour récupérer le ruban classique et il y a rien a faire parce qu'il ont complétement changer l'interface et aucune modification que ce soit en ligne de commande ou dans le registre fonctionne.

Le ruban classique est bel et bien présent par contre dans certaine endroit de Windows comme dans le panneau de configuration on peut y accéder selon une procédure a suivre très simple vous cliquer 2 fois sur la flèche que j'ai encerclé en jaune et vous aller retrouver votre ancien menu ce qui démontre que le menu est encore la mais que Microsoft bloque volontairement.

Windows 11 - Page 5 Captur37

et voila

Windows 11 - Page 5 Captur38

Le problème est qu'il faut passer par le panneau de configuration a chaque fois et cliquer sur la flèche 2 fois a tout les coup.

A date il y a pas de solution pour ramener le panneau au complet comme avant et on doit se contenter de ce menu très léger et merdique ou l'on doit toujours cliquer sur les 3 petit point pour faire apparaitre un menu pas mal dépouiller aussi avec la moitié moins de commande qu'avant et se débrouiller avec ca.

Je vous met au défi de faire un copier coller en moins de 3 secondes vous y arriverez jamais, ca va vous prendre pas loin de 10 secondes et on est supposer avancer dans le progrès, la on recule.

Windows 11 - Page 5 Win-11-restaurer-Ruban-Explorateur-17-retour-nouveau-ruban-61fc086e8f970
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 11   Windows 11 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:47

J'ai trouver une solutions mais ca change tout le menu démarrer pour revenir a ce qu'il était avec Windows 7 mais le ruban est de retour.

Le logiciel se nom Starallback et ca se trouve sur les sites de téléchargement de films, ils ont aussi des logiciels.

Je vais essayer ce soir avec Openshell c'est sensiblement la même chose mais en version gratuite.....a suivre!

Windows 11 - Page 5 Start11
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 11   Windows 11 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:21

Bon et bien j'abandonne je vais laisser ca comme c'est de toute façon il va y avoir des millier des personne fâché contre Microsoft et ils vont finir par corriger le problème.

Ca devrait être une option que tu coche tu veut le plein ruban tu coche la et c'est tout tu l'a ben non c'est trop facile rendre la vie dur Windows 11 - Page 5 3371460235

Microsoft va finir par se planter a force de faire plein de changement sans demander a personne






-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Jack Beauregard: On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Windows 11   Windows 11 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 11
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Windows 7
» Fin du support pour Windows 10
» Windows 11 version 23H2 Intelligence artificielle!!!!
» Windows 11 : mettez vite votre PC à jour, une faille majeure vient d’être corrigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: