Sujet: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Lun 23 Jan - 17:57
Bulletins
15h42 HNE le lundi 23 janvier 2023 Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :
secteur de Châteauguay - La Prairie
secteur de l'île de Montréal
secteur de Laval
secteur de Longueuil - Varennes
Tempête de neige de mercredi soir à jeudi.
Des accumulations de neige de 15 à 25 centimètres sont attendues. Des vents forts accompagneront cette neige et devraient créer de la poudrerie. Les conditions routières pourraient devenir difficiles en raison de l'accumulation de neige sur les routes et de la visibilité très réduite dans la poudrerie.
En Estrie, la neige pourrait se changer en pluie jeudi matin, avec un risque de pluie verglaçante lors de la transition. Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoQC@ec.gc.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #meteoqc.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Lun 23 Jan - 18:50
Ha bien, finalement on a pas mal de neige cet hiver.
J'espère que tu n'auras pas à reprendre le bus.
GP246
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Mar 24 Jan - 18:08
J'ai bien peur que oui si je ne veut pas me pelleter une place a tout les soir, déjà qu'il y a pas beaucoup de monde qui travaille dans mon coins ce sont tous des retraité et des qu'on annonce de la neige, il mette leur voiture dans la rue pour déblayer leur stationnement.
Le pire c'est qu'il laisse leur voiture dans la rue jusqu'à ce que la ville ville pose des pancarte....ca mériterait un ticket ca parce que en plus de prendre des place ils bourre de neige le peu de place qu'il reste, ca fait que tu arrive de travailler a 5.00PM et tu en a pour 30 a 45 minute de pelletage et ca recommence le lendemains parce que tu t'Es faite voler la place 5 minutes après ton départ pour aller travailler et ca non plus ca bouge plus de la.
Je vais être obligé de risquer ma vie encore une fois et voyager avec des pauvres en liberté qui se promène dans le métro avec des fusil en plastique.
Quand ce sont les nouveau metro c'est pas pire la ventilation est tellement forte que si tu porte une perruque tu risque de courir après dans le wagon a coté
GP246
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Mer 25 Jan - 17:56
m.mustang
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Mer 25 Jan - 17:59
On aura eu gros mois de janvier finalement, pas mal neigeux.
GP246
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Jeu 26 Jan - 18:37
Encore une solide 30 cm de neige au total et j'ai prit le métro et autobus et marcher 20 minutes ce matin et ce soir, c'est plate le métro fini a Honoré Beaugrand c'est a 15 minutes en autobus de chez moi....ben il faut marcher et attendre l'autobus et ensuite marcher encore en débarquant dans des trottoir même pas nettoyer.
Ca devrait être mieux demain je vais laisser ma voiture a la maison mais 2 jours de fil en transport en commun c'est mon maximum...après je vais faire une thérapie des transport en utilisant ma voiture.
Si au moins ca prenait le même temps, c'est le double du temps au total et sans compter que je me leve a 4.00AM pour être a 6.30 am a mon ouvrage.....pis ;la mairesse veut qu'on utilise le transport en commun, c'est drôle je l'ai jamais vu dans le métro.. elle a un 4x4 fournit par la ville...envoyé les colons prenez le métro moi je me la coule douce.
PG
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Jeu 26 Jan - 18:48
Toute une bordé mes amis...2hrs de souffleuse et pelletage ce matin ... mais chu capable pour une autre bordé
GP246
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Sam 28 Jan - 22:26
Tu est chanceux Denis je ferais n'importe quoi pour avoir une souffleuse mais je n'ai pas de place pour la serer.
Quand mon ancienne proprio était la on avait une souffleuse et je m'occupait du déneigement et j'était le premier a passer la souffleuse dans ma rue un vraie fou du déneigement j'aimais ca au boute mais depuis que mon nouveau épais de proprio de 25 ans est la c'est le calvaire sur terre un vraie crisse de mongole il mérite une de se faire donné des ticket ca aucun sens comment i se fou du monde, enterrer ta voiture ca le dérange pas, te bloquer la sortie ca le dérange pas il met son auto devant la tienne et il te laisse 1 pouce pour sortir il fait chier tout le monde, il mérite une ostie volée.
Tu a même pas idée comment j'ai hâte de décalisser de Montréal c'est pas vraie que je vais finir mes jours ici.
PG
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Dim 29 Jan - 4:33
Ma dire comme tu dit, un crisse de fou ... sauté comme je suis parfois, j'aurais aimer être a ta place juste pour lui rendre sa monnaie
Mais Montréal cé la merde, jamais plus j'y retournerai pour y demeuré, je fait juste passé une fois par année et c'est bien en masse.
Quand tu va a Montréal, faut t'attendre a ressortir après 4hrs d'attente dans le trafic
GP246
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval Dim 29 Jan - 15:24
C'est rendu de moins en moins viable avec l'administration de la mairesse Plante qui vie dans un bulle et qui a des projets pour les gens riche seulement, elle disait avoir fait construit des logement abordable a Montréal et après enquête c'était des condo a $500 000
Et pour nous faire suer encore plus il neige encore et on attend un autre 10 cm....taban.....les charrue sont passé hier soir je te dit qu'il écoute pas la météo ca paraît que ca travaille pour une mairesse déconnecter, si ils avait attendue a aujourd'hui ou ce soir pour passer on aurait eu la paix ben non il y a des toto qui sont encore en train de boucher toute les places, ca mériterait un coup de pellet dans le cul pow tient toé le cave.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval