J'ai eu delà misère a retirer les bougies sur le moteur de ma femme qui a été changer, Hyundai a même pas poser des bougies neuves et ca devait être les bougies d'origine, c'était rouiller et saisie la, j'ai gosser longtemps pour les sortir, c'est ca quand on pose des bougie Irridium ca dure plus longtemps mais après 5 ans que tu a pas changer ca c'est jammé ben raide dans le moteur.
C'est pour cela que je change mes bougies a tout les ans, je met un coche moins cher mais je reste pas prit pour défaire ca au garage.
J'ai changer le filtre a air du moteur, lui aussi était sale et celui de l'habitacle, ensuite j'ai nettoyer l'intérieur c'était du pour un petit rafraichissement.
J'ai toujours mes 2 singes a pédale qui me surveille tout le temps de l'autre coté de la rue et qui font semblant de faire quelques chose dehors juste pour écornifler ce que tu fait et comme je nettoyait l'intérieur ils se décide de faire la même chose d'où pourquoi je les appelle les singes a pédale ils font toujours la même choses que ce que tu fait, si je lave ma voiture ils vont laver leur voiture.
Ca pas prit 2 minutes que le petit vieux s'étirait le coup pour voir ce que je faisait mais il c'est mit a pleuvoir et ils sont fait en chocolat ca rentre en courant dans la maison parce qu'il pleut 3 gouttes, des vraie maudite mémères.
Le soir les 2 petit vieux sorte sur leur balcon qui donne sur la rue et ca watch de tout les bord juste pour savoir les potins et la sa se raconte des histoires, l'autre jours j ai vu le gars en face qui reparait son auto d'après moi elle était brisé bla bla bla....non épais je changeait juste mes bougies
Tout les soirs es 2 pépère sortent et se raconte des niaiseries et rentre après 5 minutes, un vrai spectacle et moi je suis dans mon salon et je leur crie que le bonhomme 7 Heure ca passer
Ostie que j'ai pas hâte d'être rendu vieux, je suis déjà malcomode imagine a 70 ans m'a vouloir tué tout le monde