Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un changement radical de type de moteur...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PG

PG

Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:06

Avec tout ce qui a suivi ces temps-ci, j'ai pas fait un pas avec mon camion, mais les beaux jours arrive, et je vais mis mettre c'est sur.

Je prévoit pas grand chose, mais au moins faire juste le stric nécessaire pour être a l'aise lors de mes déplacement.....Lit, toilette petit comptoir pour caché quelque accessoire......et l'isolement a grandeur, la ça va être du sérieux.. Un changement radical de type de moteur... - Page 4 3399886664

Mais avant tout, je dois faire une revision de tout la mécanique, car je ne voudrais pas investir dans un camion qui va me laissé tomber dans 1 ans.....je veut de quoi de sur de se côté et ensuite commencer les travaux d'aménagement.

Et faut pas oublier la carrosserie, ça aussi c,est du temps et il faut qu'il fasse beaux a l'extérieur, sinon chu dans marde.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:49

Ta mécanique passe en premier, tu doit revoir le moteur transmission les sensor de toute sorte, pompe a eau radiateur, bref tout ce qui est en dessous du hood ensuite tout ce qui est pièce de direction et suspension et silencieux d'un boute a l'autre.

A date moi j'ai fait changer 2 fois les freins, je suis toujours dans le trafic et avec nos merveilleuse route ma suspension commence a fatiguer mais ca va être pour l'été prochain, là je vais lui faire un tune up et aller au garage pour l'huile a moteur et a transmission, il sera prêt pour cet été et on part en vacance......

Un changement radical de type de moteur... - Page 4 The-best-national-lampoon_s-vacation-quotes?auto=format&q=50&fit=crop&fm=pjpg&dpr=2&crop=faces&h=185

m.mustang et PG aiment ce message

PG

PG

MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:41

Tout a fait, la première chose a faire sur un véhicule, la mécanique est la priorité, ainsi que la sécurité... eek-1e6fb
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:59

Persévère c'est la seule façon d'aller au bout de ses rêves, moi je l'ai comprit très tard dans ma vie et quand je l'ai comprit il était déjà trop tard pour pas mal de chose.

J'ai souvent dit j'aurais dont du et je n'ai jamais rien faite pour que ca arrive, maintenant que je voit le temps avancer je prend les moyen pour réaliser mes rêves et je ne laisse personne me décourager de le faire.

Cette été je retourne faire ce que j'aimais le plus , du camping sauvage dans le bois loin de toute civilisation, j'ai préparer mon projet depuis le mois de Mars et j'ai planifier tout et toute les situation possible, il y aura absolument rien qui va m'empêcher d'y aller.

Cet hiver j'aimerais ca me préparez une fin de semaine en motoneige, tu part le Vendredi Matin tu loue ta machine et tu part a l'aventure toute la journée du Vendredi tu couche dans un endroit pour les motoneigistes, le Samedi tu part vers un autre destination, le Samedi soir tu est dans une piscine nordique a l'extérieur a prendre du bon temps et un bon drink, le Dimanche tu repart et tu reviens au point de départ ou tu a louer ta motoneige et tu revient en ville heureux et moins riche de $1000.00, je dit 1000 mais je ne sait plus du tout combien ca peut couter mais les motoneige ca consomme autant qu'un gros bateau.

m.mustang aime ce message

GP246

GP246

MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:15

Bon est-ce que le projet avance a tu penser a te poser des panneaux solaire sur le toit c'est pas mal efficace et ca coute de moins en moins cher, tu peut les brancher en parallèle sur une pile de 12 volts et chaque panneau va te donner un bon 200 watt quand il fait un gros soleil.

J'en ai acheter un de 30 Watt j'y croyait pas trop mais finalement ca marche, ca te prend juste les panneaux et le module de contrôle

Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Sprinter-roof-rack

Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Solar-power-supply-system-500x500

PG

PG

MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:51

Le projet dois reprendre l,année prochaine, car cette année a été un fiasco bin raide, j'ai du me reposé sur mes laurier encore une fois....bin oui, a cause de mon dos, je me suis encore fait un entorse lombaire, belle marde.

La je dois me préparé pour mes vacance pi j,ai mal au dos, méchante belle vacance qui s'en vienne, ma femme veut absolument allé en Gaspésie voir sa famille quelle a pas vue depuis 4 ans, je la comprend, bin je lui ai dit de me sucé le mal, mais ça pas marcher  Un changement radical de type de moteur... - Page 4 3805127749  suce ailleurs maintenant    Un changement radical de type de moteur... - Page 4 4144415248

Ma dire comme ont dit, prend ton mal en patience.......disons que j'ai pas le choix d'attendre, mais je vais y arrivé a un moment donné.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un changement radical de type de moteur...   Un changement radical de type de moteur... - Page 4 Icon_minitime

Un changement radical de type de moteur...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4