Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit upgrade PC

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GP246

GP246

Un petit upgrade PC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit upgrade PC   Un petit upgrade PC - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:02

Pourquoi tu a pas prit une MSI..... dontknow

https://versus.com/en/asus-dual-geforce-rtx-4060-vs-msi-geforce-rtx-4060-gaming-x

Un poil plus rapide et moins cher mais tu a une excellente carte ca c'est sur et verifie tes setup de la carte tu doit avoir un logiciel qui contrôle tes fans et si c'est comme la mienne en mode silencieux il faut que la température monte beaucoup avant que les fan parte, l'autre mode c'est performance, les fan marche a peu près tôt le temps a vitesse variable mais ca chauffe pas.

J'ai jouer a des jeux video et a date même avec Alien Fireteam ou Detroy all human c'est super fluid et ca fait aucun bruit et c'est une RTX 3060, imagine la tienne ca va torcher sur un temps rare. eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG

MessageSujet: Re: Un petit upgrade PC   Un petit upgrade PC - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:20

J'ai choisi ASUS vue les critique un peut élevé sur la MSI....et voyant la différence de prix et la puissance si peut, j'ai choisi la ASUS.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Un petit upgrade PC   Un petit upgrade PC - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:43

Heil les critiques la tu en prend et tu en laisse, je regarde les review souvent et parfois des gens cote ca super mal et c'est le meilleur achat que tu peut faire.

Ils y a des gens qui installe n'importe quoi n'importe comment et apres ca chiale que ca marche pas, ben oui une 4060 RTX sur un dual core avec 8 gig de mémoire et windows 7 attend toi pas a ce que ca marche  Un petit upgrade PC - Page 6 3378322951

Mais il y en a qui rêve et qui espère et qui achète la pièce et après chiale que ca marche pas tab...... Un petit upgrade PC - Page 6 794861488 assome tu monte pas le mont Everest avec une mobillette la. Un petit upgrade PC - Page 6 2608205159

Dans le temps j'avais acheter un Chrysler Dynastie 1992 et ca été le meilleur char que j'ai eu coté fiabilité et pourtant il avait été nommer citron de l'année, j'ai jamais eu un maudit problème avec cette voiture la je l'ai revendu a ma belle soeur dans le temps et elle l'a garder un bon boute pareil.....citron de l'année selon le Guide de l'auto, heil des fois je me demande qui paye pour les critique qu'on regarde. Un petit upgrade PC - Page 6 4144415248

m.mustang aime ce message

PG

PG

MessageSujet: Re: Un petit upgrade PC   Un petit upgrade PC - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:58

Quand même, y a pas juste une personne qui critique, j,ai peser le pour et le conte, alors j'ai acheter celle-ci et j'en suis très content, depuis hier j'en revient pas a quel point que c'est si différent de ma vieille Geforce GTX 1660 super...le jour et la nuit.

Au début je cherchais une carte 3 fan, elle sont belle et elle sont aussi performante, mais la aussi il y avais des critique négative et ça me donnais le frisson, et je me suis dit que de recommencer mille et une fois, ça me tentais pas....donc pour le prix et la puissance, je me suis garocher dessus celle-ci et je ne le regrette pas dutout.

Maintenant j'en profite au maximum, et j'espère quel va me toffé longtemps, car j'ai ZÉRO critique a lui faire, a part de ne pas être une belle grosse carte a 3 fan.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Un petit upgrade PC   Un petit upgrade PC - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:21

Si tu fait pas de graphisme et de vidéos la 3 fan ne sert pas tellement c'est qu'elle va chauffer moins et a date ma 2 fans je ne l'entend jamais même avec des jeux et les performance sot au max, c'est vraie que tu doit voir toute une différence avec ton ancienne qui était une couple de coche en dessous.

Ma carte a un léger avantage sur la tienne j'ai 12 gig de mémoire dessus ca aide beaucoup a rivaliser avec les carte pus puissante mais avec moins de mémoire.....ahh j'ai le gout de faire ca Un petit upgrade PC - Page 6 3399886664 ahhh pis tient Un petit upgrade PC - Page 6 526667270

Un petit upgrade PC - Page 6 1560744201
PG

PG

MessageSujet: Re: Un petit upgrade PC   Un petit upgrade PC - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:35

Un petit upgrade PC - Page 6 Planete-des-singes....Non mais, je pensais que Gp avais passé le temps des compétition..

Si j'avais voulu, je t'aurais lavé avec plus puissant, mais je suis pas la pour compétitionné, mais plutôt pour avoir de quoi d'efficace et pas cher en plus.

Mais si tu veut de la compétition, alors vas'y....je vais te regarder te battre avec toi même 

Un petit upgrade PC - Page 6 Singe-drole-portant-chapeau_23-2150843989
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Un petit upgrade PC   Un petit upgrade PC - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:05

Viens y la mienne est plus grosse que la tienne !

Un petit upgrade PC - Page 6 Spaceballs-dark-helmet-laser-sword-battle-scene-esovyqgsftmz6o87

m.mustang aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit upgrade PC   Un petit upgrade PC - Page 6 Icon_minitime

Un petit upgrade PC
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6