Arrêt de vente du Blazer EV levé, des rabais en vue
2 participants
Auteur
Message
m.mustang
Messages : 6110 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Arrêt de vente du Blazer EV levé, des rabais en vue Ven 8 Mar - 17:07
General Motors vient d’annoncer la levée de l'arrêt de vente sur le Chevrolet Blazer EV. Rappelons que Chevrolet avait donné l’ordre de suspendre les ventes il y a un peu plus de deux mois parce que l’utilitaire électrique souffrait de problèmes techniques et logiciels.
Les problèmes se manifestaient généralement sur les écrans de bord là où l’interface cessait de fonctionner. On a également rapporté des cas de panne du groupe motopropulseur et des problèmes avec le système de recharge sur des bornes à courant continu.
Chevrolet affirme avoir remédié à la situation avec une mise à jour logicielle, en plus d’avoir ajouté certains éléments comme « un nouvel éclairage d'ambiance multicolore personnalisable » et « des graphiques révisés au centre d'information du conducteur avec affichage du pourcentage de la batterie, etc. »
« Aujourd'hui, nous annonçons la reprise des ventes de Chevrolet Blazer EV », indique le communiqué émis par Chevrolet. « Nous avons effectué d'importantes mises à jour logicielles qui amélioreront les caractéristiques et les fonctionnalités afin de répondre aux attentes élevées de nos clients. Nous sommes convaincus que ces améliorations répondront aux préoccupations exprimées par certains des premiers propriétaires et, comme promis, nous transposons ces changements à d'autres produits de la gamme GM. »
Finalement, le constructeur a ajusté sa tarification sur les modèles LT et RS dans le but de demeurer compétitif dans son segment. Voici un aperçu de ces changements (frais de transport et préparation inclus).
Au courant des derniers mois, Le Guide de l'auto a pu conduire le Chevrolet Blazer EV dans le cadre d'un essai en Californie.
------ Source : GuideAutoWeb.com, par Louis-Philippe Dubé ------
GP246
Messages : 4749 Date d'inscription : 26/09/2021
Sujet: Re: Arrêt de vente du Blazer EV levé, des rabais en vue Sam 9 Mar - 7:15
Et la journée que le gouvernement va annoncé la fin des crédit tout ces beau véhicules vont rester dans la cour des concessionnaires.
Saviez vous que 65 % des Québécois gagne moins de 50 000 par année et que pour cette catégorie de salarié il est a peu près impossible de se payer une voiture de ce prix la.
Ca va être beau en 2035
Enwoyye mona on s'en va faire l'épicerie
m.mustang aime ce message
Arrêt de vente du Blazer EV levé, des rabais en vue