Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 6109
Date d'inscription : 26/09/2021

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Empty
MessageSujet: Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride   Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:35

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride 623941-bentley-continental-gt-speed-2025-fini-le-w12-maintenant-100-pc-hybride

Une quatrième génération de la Bentley Continental GT voit le jour et celle-ci abandonne le fameux moteur W12 en plus du V8 de base au profit d’une toute nouvelle motorisation hybride rechargeable. Du même coup, elle adopte d’office l’appellation « Speed ».

Ensemble, son V8 biturbo de 4 litres et son moteur électrique génèrent une puissance de 771 chevaux, soit 121 de plus qu’auparavant et un sommet dans l’histoire de la marque anglaise. Avec un couple qui s’élève à 738 lb-pi, l’accélération de 0 à 100 km/h se fait en aussi peu que 3,2 secondes.

L’énergie du moteur électrique provient d’une batterie de 25,9 kWh qui alourdit considérablement la voiture. On parle d’un poids de 2 459 kg (5 421 lb) dans la configuration coupé. Ajoutez 177 kg (390 lb) dans le cas du cabriolet GTC.

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride 623931-bentley-continental-gt-speed-2025-fini-le-w12-maintenant-100-pc-hybride
 

Sachez ensuite que l’autonomie en mode électrique culmine à 81 km selon la norme WLTP. Or, même réduite à un chiffre plus réaliste pour nous, ce serait une amélioration par rapport aux 34 km de la Bentley Flying Spur hybride. Recharger la batterie nécessite près de trois heures via une prise de 240 V.

Un design évolutif

La Continental GT Speed 2025 est légèrement plus longue, mais son empattement n’a pas changé. Au dire de Bentley, 68% de la voiture est nouveau, bien que ça ne saute pas tellement aux yeux.

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride 623938-bentley-continental-gt-speed-2025-fini-le-w12-maintenant-100-pc-hybride
 

Comme principal point saillant, les phares sont réunis en un seul élément – une première chez Bentley depuis 1959 – puis entrecoupés d’une nouvelle ligne qui crée l’apparence d’un sourcil. Pas moins de 120 DEL distinctes sont contrôlées numériquement et déploient différentes intensités d’éclairage.

L’habitacle de la Continental GT évolue sobrement et c’est surtout l’instrumentation numérique redessinée qu’on remarque. Encore une fois, il est possible d’obtenir au centre un bloc rotatif pour alterner entre un écran tactile de 12,3 pouces, un ensemble de trois cadrans analogiques et un simple panneau de bois qui vient uniformiser la planche de bord. 

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride 623934-bentley-continental-gt-speed-2025-fini-le-w12-maintenant-100-pc-hybride

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride 623932-bentley-continental-gt-speed-2025-fini-le-w12-maintenant-100-pc-hybride
 

De nouvelles garnitures peuvent être choisies, par exemple du chrome foncé qui assombrit quelque peu le décor. Il y a par ailleurs trois chaînes audio au menu, la plus puissante totalisant 2 200 watts grâce au fabricant Naim. Naturellement, les options de personnalisation sont quasi illimitées.

La production de la Bentley Continental GT Speed 2025, coupé et cabriolet, doit s’amorcer cet été.






------
Source :  GuideAutoWeb.com, par Guillaume Rivard
------
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4748
Date d'inscription : 26/09/2021

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Empty
MessageSujet: Re: Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride   Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:08

Je crois que les hybride seront la solution a court terme pour réduire notre consommation parce que produire de l'électricité engendre des couts et pollution plus que a essence dans certain pays pour ne pas dire a peu près partout sauf au Québec.

Au Québec c'est écrit dans le ciel qu'on nous a tendu un piège avec les voitures électriques, les crédit disparaisse au moment ou ca commence a être intéressant , le cout de l'électricité monte subitement dans les point de recharge et la tarification générale de l'électricité va exploser dans les prochaine année a cause des voitures électrique et la trop grande soif des gouvernements d'empocher des milliard en bénéfices.

Il y a des jours ou j'ai le gout de devenir Américain et aller me stationner en Alaska pour retirer ma dividende de 5000.00 par année et vivre en Hermite, je pourrais voter pour Donald Trump et avoir un gros fusil a pétard géant.

Le monde pense que l'Alaska c'est un gros tas de glace ou il fait froid....ben non l'été dure du 21 Juin au 24 Juin le restant de l'année il neige Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride 1560744201

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Juneau-Alaska

Il y a du gros poissons la mes amis

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Scottm-bubblefeed-001-whalewatch-juneau-jww
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4748
Date d'inscription : 26/09/2021

Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Empty
MessageSujet: Re: Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride   Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:11

Ah pour revenir a la Bentley pourquoi écrire 100% Hybride est-ce qu'il y a des Hybride a 25% Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride 936073918 tu est hybride ou tu l'est pas me semble. Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride 3785669824

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Empty
MessageSujet: Re: Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride   Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentley Continental GT Speed 2025 : fini le W12, maintenant 100 % hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bentley Flying Spur Speed 2025 : renouvelée et exclusivement hybride
» Bentley dévoile la Flying Spur Speed 2023
» Le Guide de l'auto plonge dans l'univers Bentley avec la Flying Spur et le Bentayga Speed
» Nissan Armada 2025 : plus de robustesse et de prestance, fini le V8
» Bentley annonce ses premières voitures 100% électriques pour 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Automobile-
Sauter vers: