Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07
3 participants
Auteur
Sujet: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Sam 13 Juil - 18:37
Voici quelques photos de cet événement, je remercie Gp, de m'y avoir conduit, j'avoue que j'aurais trouvé ça loin, puisque je conduis moins qu'avant.
Malgré la chaleur, et peut-être un peu moins d'exposants, cette rencontre annuelle en valait la peine.
GP246
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Sam 13 Juil - 21:46
C'est maintenant l'heure du Quiz mystère pour Plein Gaz et seulement Plein Gaz........Gp246 est apparut a 4 reprise sur les photo....trouvez l'intrus mystère...un indice pensez a un grand Sasquach vous aller le trouvez tout de suite....
c'est vrai que j'ai prit du poids
on a eu une très belle journée et MeteoMedia me doit un autre dollars encore une fois pour des mauvaise prédiction météo, j'avais dit qu'il ferait beau et ils avait prédit des orages...qui a gagné.....GP encore une fois
Je vais mettre mes photos demain si j'ai le temps et ce fut une très belle journée pareil malgré qu'il y ai eu moins d voiture que prévue a cause des mauvaise prévision météo que les media on faite, ca fait peur a beaucoup de participant.
m.mustang aime ce message
GP246
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Sam 13 Juil - 22:05
Je viens de penser a cela il y a eu aucune Torino cet après midi et pourtant il y en avait les autres années. Vite fait comme ca on dirait qu'il manquait environ 40% des participant mais bon on pouvait rien y faire mais cela n'a pas empêcher d'avoir une belle sortie agréable sans qu'on se fasse bousculer par les gens comme a Granby.
Le 21 Juillet en revenant du Camping je monte a Notre -Dame de l'ile Perrot pour une autre belle exposition.
m.mustang
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Sam 13 Juil - 22:12
Je te souhaite que ce soit d'autres voitures différentes.
PG
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Dim 14 Juil - 8:08
Je viens de voir ton Quiz.........euh!!! ..... si j'ai bien vue, tu portais un chandail bleu plus foncé que tes pantalon jeans HÉHÉ, avoue que je suis bon
GP246
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Dim 14 Juil - 12:39
Heil 80 personnes était habillé come ca tire large ton affaire......un autre détail peut-être ?
Tu pourrait me trouver dans n'importe quel foule juste avec un detail....je suis le seul a dégouté et a être tout remps en lavette a chaque fois que je sors. Chu dont tanné de ca ca fait plusieurs année que je suis comme ca mais tant que tu rentre pas sur une civière a l'hôpital il trouveront jamais ce que tu a .
PG
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Dim 14 Juil - 13:39
OK, PUISQUE TU INSISTE......TIEN LE GROS EN ARRIÈRE DU DODGE POLARA.....
GP246
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Dim 14 Juil - 18:26
Shit.... démasqué....chu même pas gros bon ok la je suis facile a voir c'est pas pareil
GP246
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07 Mar 23 Juil - 8:47
Voici quelques photo que j'avais prit aussi.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07
Photos de l'exposition de voitures anciennes de Chambly du 13-07