Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question moteur de mustang

3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246

Question moteur de mustang Empty
MessageSujet: Question moteur de mustang   Question moteur de mustang Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:34

Qui peut me dire la puissance de ce moteur la

Question moteur de mustang Img_2061
Question moteur de mustang Img_2060

Si tu voit ca sur la voiture ca fait tu peur un peu

Question moteur de mustang Img_2062Question moteur de mustang Img_2064

Tout ca dans une petite voiture appeler un Ford Falcon 1962 d'après la valise....ca doit être malade un peu
Question moteur de mustang Img_2065

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Question moteur de mustang   Question moteur de mustang Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:55

C'est méchant, c'est un moteur de 5.4 L de Mustang Shelby. 

Dépendant de l'année, ça développe de 500 à 650 H.P. 

Les moteurs avec supercharger de ce type Roots, sont facilement modifiable, c'est facile d'allez chercher 50-100 H.P. de plus.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Question moteur de mustang   Question moteur de mustang Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:47

Quand j'ai vu le type de roue arrière je me suis penché pour aller voir en dessous et quand j'ai vu le différentiel j'ai dit a mon beau frère....... attache ta tuque un moteur comme ca dan si un si petite voiture ca clancher en tab......  Question moteur de mustang 568011371

PG

PG

MessageSujet: Re: Question moteur de mustang   Question moteur de mustang Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:15

Plus serré que ça tu meurt  Angry boese .... avec une amenchure pareille, tu peut dire cour après moi chérif  Question moteur de mustang 3450376434

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Question moteur de mustang   Question moteur de mustang Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:46

Ils ont dû renforcir le châssis, parce que ce modèle n'était pas fait pour autant de puissance.

Au mieux, Ford installait des certaines Falcon, le petit V8 de 260 p.c. offert en 1964 sur la Mustang, il développait 170 H.P.

La plupart avait des 6 cyl. de 200 p.c. et des transmissions automatiques à 2 vitesses. 

dontknow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question moteur de mustang   Question moteur de mustang Icon_minitime

Question moteur de mustang
Page 1 sur 1