Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:53

Hé puis, tout le monde va bien ?

Que faites-vous en ce début d'automne ?

Avez-vous des projets à court terme ?

Personne n'a hâte à l'hiver, mais on devra allez faire poser nos pneus bientôt. 

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:07

Le forum vas bien et moi aussi, finit de me battre avec l'autre forum qui ne veut pas de nous Evil or Very Mad notre nouveau forum est en construction oui mais au moins il marche.....même le dimanche cheers

L'hiver arrive et j'ai pas mal de petite chose a faire avant de tout serrer le stock d'été des galerie, j'en ai faite pas mal et il me reste plus grand chose a faire, serrer le set de patio et emballer le tout pour l'hiver.

Pour mes pneus je ne l'ai même pas commander encore je vais faire ca aujourd'hui......ou demain ca presse pas, quand tu achète les pneus les plus cher sur le marché ils en on toujours en stock Laughing

Projet a court terme je dirais finir le forum et finir de nettoyer mes diecasts, j'en ai la moitié de faite mais ce qui me reste a faire est pas mal plus fragile et ca va prendre beaucoup de temps.

Je me met des petits objectifs parce que si j'en met trop a faire je m'éffoire sur le sofa et je remet toute a plus tard Sleep

J'aurais aussi a aller chez ma mère pour tout serrer le stock qui traine dehors et preparer tout pour l'hiver la aussi, des chassie a poser pour l'hiver des outils a vérifier si ca marche encore a cause de l'inondations du printemps.

Et boire un chti canon 

C'est dimanche, on jase.... HotImpassionedEarthworm-max-1mb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:10

Je ne sais pas quoi faire avec mes pneus d'hivers, ils ont 6 saisons d'âge, mais pas trop de km. 

Je serais peut-être mieux de les changer ? 

scratch
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:32

La gomme doit commencer a moins adhérer et tu risque d'avoir des problèmes de freinage, tu ne te tuera pas a sortir d'un banc de neige mais si ca freine pas c'est moins drôle.

Un beau Kia Soul tout neuf en plus, démolit pour 600.00 de pneus Rolling Eyes le choix est pas trop long a faire.....next donner au suivant.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:40

Disons qu'il n'est plus neuf, c'est un 2019, mais le km est encore bas, avec moins de 23,000 km. 

Je vais m'informer pour les prix, encore des dépenses.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:55

Bien si tu fait comme moi mais que tu prend juste les pneus pour aller les faire monter ca va te couter 600.00 les pneus + 100.00 pour les faire monter sur tes vieux mag noir toute rouiller......mais si tu va chez Pneus a rabais tu commande en ligne assit bien confortable tu paye 600.00+223.00 pour des nouvelle roue noir tout monté et installer et ils vienne te les livrer a la maison Cool

Il reste juste a deviser les autres et mettre tes pneus d'hiver.

Moi c'est ce que je vais faire, le moins de magasinage possible, je commande ca ils vienne els porter et je les poses.

La journée ou je pose ca c'est ma voiture celle de ma femme et mon beau père avec son Santa FE.........maudit qu'il est pèsent celui la j'ai un gros jack de 3 tonnes heavy duty et j'ai de la misère a le monter assez haut pour changer les roue sans problème, je doit crinker mon Jack au maximum.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:00

J'ai oublier de dire tu a un rabais de 8% applicable sur les pneus quand tu passe ta commande il y a une case ou tu inscrit rabais8 et pouff 8% de moins, si tu prend des mag comme moi ca coute 543.00 au lieu de 223.00 mais il vont rester beau tout le temps que tu va avoir ta voiture Cool pour 300.00 piastre de plus tu te casse pas la tete a peinturer des vielle roue noir qui rouille tout le temps.

C'est un choix a faire a long terme quand tu dépense pour des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:01

Qu'est-ce que tu fais avec l'ancien ensemble pour l'hiver ?

Tu mets ça sur kijiji et Marketplace ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:02

Un peu plus proche du chemin Laughing Non je vais les donner a mon voisin le ferrailleur il va les démonter et vendre les rim a la ferraille, je vendrait pas des pneus qui pourrait tuer quelqu'un.

Il va falloir que je fasse du ménage dans le locker en bas j'ai 14 pneus mais il faut que j'en jette 6 ma femme prendra pas son auto cet hiver elle va s'en servir une fois de temps en temp, elle va travailler en autobus et elle va mettre ses pneus d'hiver pour la dernière hiver.

A l'automne prochain on va en acheter des neuf  Twisted Evil

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:07

C'est une dépense que je ne pensais pas faire cette année.

Si je dois acheter des roues en plus, c'est plus cher. 

scratch
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:43

Tes vielle roue noir peuvent être rouiller par en dedans et provoquer des problèmes du genre fuite d'air, aussi bien pas prendre de chance.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:50

Non, j'ai des roues grises depuis quelques années, mais c'est vrai qu'elles sont un peu rouillées.

Je pourrais vendre l'ensemble pour $ 150 sur kijiji j'imagine.

scratch

Merci pour la photo d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:54

Donc, ce qu'il me reste à régler avant l'hiver : 

Acheter les roues, et les pneus d'hivers
Prendre rendez-vous au garage
Faire nettoyer les gouttières.
Faire poser le tempo

Je pense que c'est pas mal ça. 

Il y aura aussi pas mal de sac de feuilles à ramasser. 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:54

Hier je suis aller chez mon beau père et ca m'a permis de faire une petite balade avec mes nouveau pneus, j'ai juste un mot a dire........confortable tu sent pas la route, c'est malade des Michelin j'ai hâte de voir ca dans la neige.

Et est-ce que M.Mustang a fait son choix de pneus ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:00

J'ai fait poser les mêmes chez Kia, mais je ne roule plus beaucoup.

Je fais environ 7,000 km par année, alors, je vais prendre la chance d'user mes Michelin pour une dernière saison. 

L'an prochain, il me faudra un kit neuf comme tu as acheter, parce que mes roues commencent à être rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:07

Je suis très satisfait du service que j'ai eu avec Pneus a rabais, le choix a été facile, les mag sont spectaculaire et le tout a été soigneusement emballer pour la livraison, pas une grafigne nul part.

Je le recommande ils sont excellents et font la livraison sans frais, tu t'assoit devant ton ordi, une buche dans le foyer, tu place ta commande et quelques jours plus tard ca arrive a l'heure de ton choix.

J'ai bien aimé mon expérience avec eux ca été super du début a la fin,  tu a un suivit tout le long tu a le numéro de tracking pour la livraison.

Excellente place pour commander des pneus. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:18

L'an prochain, je ferai affaire avec eux, je n'aurai plus le choix, j'aurai besoin d'un ensemble roues, et pneus. 

dontknow

GP246 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:09

Je fait affaire avec eux moi aussi, Pneus a RABAIS, cette année c,est du neuf moi aussi...pour mon camion, j,ai bien hâte d'essayer cela dans la neige.

Kumho ROAD VENTURE AT51

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:54

Taboire tu fait tu de la trail avec ca, ca doit gripper pas mal.

C'est dimanche, on jase.... Kumho-road-venture-at51-b-265-70-17-n893167-a-1__28907.1621973351

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:02

Je voulais un pneus 4 saisons homologué hivers, et durable, alors je suis tomber sur celui-ci, et d'après ce que je vois sur youtube et commentaires, je suis sur d'être très satisfait, j,ai vue un commentaire sur youtube qui disais que le gars a toffé ces pneus 4 saisons avec 20,000kms..donc, étant donné que j'en fait seulement 1,000 par années, je vais les avoir pendant 20 ans  C'est dimanche, on jase.... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47

Comme tu dit en autant que c'est homologuer hiver avec le signe dessus tu est correct. Juste pour te donner l'heure juste un pneus même a l'arrêt s'use, ce n'est pas parce que tu fait pas beaucoup de millage que ca va durer longtemps, après 5 a 6 ans le pneus s'évente et tu commence a voir des craquelures partout sur les flanc.

Tu devrait être bon pour longtemps pareil, autrefois on roulait sur du 4 saison a l'année et on avait des grosse barrouette a propulsion.

Les pires pneus que j'ai eu sur une voiture on  été sur mon Mercury Monarch, a l'époque j'avait pas beaucoup de sous et investir sur des pneus était pas trop dans mon budget, j'ai rouler dessus jusqu'à ce que la broche en sorte. Je le sait c'était pas brillant mais a 18 ans le mot brillant est absent du dictionnaire. C'est dimanche, on jase.... 3378322951

J'ai souvent prit ma voiture après avoir bue, je voulait pas en renverser!  C'est dimanche, on jase.... 4144415248

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:47

Bon et bien c'est fait on a monter le Tempo de ma mère, la journée n'était pas de tout repos je suis arriver la a 10.00AM et on a travailler jusqu'à 4.00Pm a grosse pluie battante, de la grosse merde, comme d'habitude le terrain était plein d'outils de toute sorte a la traine un peu partout, ma mère se décide de poser ses châssis de cave mais on va le dire vite j'ai poser les ostie de châssis de cave et comme ca gonfler un peu a cause de l'inondation il y avait pas un maudit chais qui fitait j'ai du couper et gratter les chassi pour que ca entre comme il faut.

Le terrain était a la traine total et on a passer la journée a ramasser du stock partout, ma mère est du genre a planter des fleur l'été et laisser tout les outils trainer toute l'été, il fut quasiment se promener avec un détecteur de métal sur le terrain C'est dimanche, on jase.... 3378322951

 Je vous ne mentionne pas comment l'intérieur était a la traine comme jamais, on doit enjamber le stock pour passer, maudite maladie mentale de ramassage de stock.

A chaque fois que je vais la je suis complètement décourager de voir que a ne s'améliore pas son affaire, on avait vider complètement un petit garage l'an dernier....il et encore plein jusqu'au bord, je suis tanner de ca c'est toujours a recommencer.

Au moins la elle a son abrit de monter et entre 10.00AM et 4.00PM on a pas eu une seconde de répit j'ai même pas eu le temps de diner ni de boire quoi que e soit "enwoye" mon esclave travaille.

Résultat j'ai commencer a voir des crampe dans les main j'ai jamais eu ca de ma vie mais il faisait pas chaud et il pleuvait tout le temps, j'ai finit mouiller au complet a la fin de la journée. Quand tu va la apporte toit du linge de rechange.......il mouille tout le temps calis ca arrête jamais je pense qu'il pleut 300 jours par années et évidement ma sœur et mon beau frère son jamais disponible pour m'aider assome

Je suis complètement vider a chaque fois que je vis la j'ai hâte que le feu pogne dans cette maison la. Le jour ou ma mère décède je passe le bulldozer la dedans, je veut plus riens savoir de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:40

Taboire, mon Gp, loue toi des striptiseusse, elle n'ont pas besoins de linge quand il pleut, et en plus ça remonte le moral  rire

Mais farce a par, tu m'épate a tout les fois que tu va la, ça dois te faire vieillir en un moyen temps, a faire tout ce donc tu fait  C'est dimanche, on jase.... 76367230.... mais qu'est-ce qu'ont ferais pas pour nos parent, surtout quel est malade, ça dois pas être comique pour elle n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:40

Oui, c'est pas facile, et ça revient à chaque année une couple de fois.

J'ai l'impression que même si tu y allais 2-3 jours d'affilés tu aurais autant de travail à faire. 

C'est dimanche, on jase.... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:21

Oui et c'est pour cela qu'on doit y mettre un stop a un moment donnée, on dirait que c'est toujours en construction sur le terrain., l'Ideal serait de réellement passer un bulldozer et semer du gazon partout ca aucun ostie de sens toute ce qu'il y a sur son terrain.

C'est moi qui paye en bout de ligne ce matin j'ai mal partout comme si je m'était fait frapper par un train C'est dimanche, on jase.... 3053926164 j'ai de la misère a marcher j'ai mal dans le dos je vais tomber en morceaux, je recommence une semaine toute decalisser. C'est toujours a recommencer et quand bien même tu y irais 15 fois de suite ca ne se terminerait pas la, hier je viens pour partir et elle me sort un espèces de patente pour que les chat grimpe dedans un arbre a chat je sait pas comment expliquer ca.

C'est dimanche, on jase.... 71FE1fF2uoS._AC._SR360,460

Jai le manteau sur le dos et elle me sort ca...tab assome

Le truc je pense que tu lui dit que tu t'en va voit  de quoi dans l'auto et tu te pousse. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: