Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:50

Je le savait ca tournerait au ridicule, bon bien on va attendre qu'il passe aux nouvelles de 5.00PM, lui pis les Martiens C'est dimanche, on jase.... - Page 3 1560744201
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:43

Heille, cé toé qui a commencé avec tes pieds qui pu, attend pas que je t'envoie quelqu'un C'est dimanche, on jase.... - Page 3 526667270
C'est dimanche, on jase.... - Page 3 43446247
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:27

Comment a tu trouvé mon nom Indien toi?
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:35

Si tu regarde bien, les traces du supposé Godzila, c'est plutôt mon martien qui a fait ces traces....lolll
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:09

J'espère que vous n'avez pas a sortir demain il fera comme -32, ca va être dur sur les voitures, ca tourne un peu plus carré le matin. Qui est-ce qui parlait de réchauffement climatique déjà C'est dimanche, on jase.... - Page 3 936073918

La fin de la pandémie pourrait être plus proche qu'on pense, on commence a parler déconfinement un peu partout et avec le nombre de personne qui l'on eu ca compte pour un 3e vaccin en plus de ceux qui sont vacciné avec les 3 doses, qu'est-ce que vous en pensez ?

Commencez vous a paniquer avec le prix de l'essence, je pense que c'est encore un coup d'argent prévue pour les vacances, il y en a beaucoup qui vont rester a la maison cet été....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:17

Demain, j'aurai ma troisième dose, alors je serai à jour.

J'espère que l'on finira par en voir le bout, mais il risque d'y avoir toujours un variant.

Une chose à la fois....

Angry boese

Pour ce qui est de l'essence, je suis content de ne pas me promener en Charger, ou autre gros modèle.

C'est pas mal la fin pour les moteurs V8, qui en voudra dans 2-3 ans, si l'essence atteint les $ 2,00 le litre ou plus ? 

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:56

Si l'essence reste stable autour de 1.80 a 2.00 ca va jeter a la rue plusieurs commerce qui ne seront pas capable de payer les employer, les factures de transport qui vont exploser et le cout des marchandise qui est déjà a la hausse. Tout va couter plus cher et nous somme déjà rendu a un point ou on ne peut plus supporter cela parce que ca ne touche plus que l'automobiliste mais tout le transport tout sera plus cher même si on achète une voiture électrique.

Les gros transporteur sont la pour longtemps et ca roule pas a l'eau ca.

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 1

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:08

Hé bien c'est dimanche, et je me suis offert un petit cadeau d'anniversaire, qui était la semaine dernière : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Capture-d-cran-2022-01-30-150623

C'est une Solido, avec les coffres avant et arrière scellés, mais elle me semble bien dans l'ensemble.

C'est ma première Porsche, ça fait un peu changement des Muscles Cars.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:56

Et bien bonne fête en retard et oui Solido a cette fâcheuse habitude de sceller a peu près tout sauf les portes mais offre de belle voiture comme cette belle Challenger

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Img_24889_1C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Img_24889_2

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:15

Ha bien merci, je la trouve pas mal, au moins c'est pas un diecast à $200. 

Maisto fait aussi de belles Porsche, à prix raisonnables. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:24

Maisto et Burrago c'est la même chose et chez Costco tu peut en trouver

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 QQ20190729234236__85694.1564469407
C'est dimanche, on jase.... - Page 3 QQ20190729234312__67891.1564469411
C'est dimanche, on jase.... - Page 3 QQ20200416160624__78399.1587078771
C'est dimanche, on jase.... - Page 3 QQ20200416160607__70777.1587078771

Un gros $20.00 eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

J'en surveille une belle verte : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 269605352_6593406987397977_6853264394069155007_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=c48759&_nc_ohc=jTmbLsVpdWEAX-VoC_E&_nc_ht=scontent.fyhu2-1

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:58

m.mustang a écrit:
Hé bien c'est dimanche, et je me suis offert un petit cadeau d'anniversaire, qui était la semaine dernière : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Capture-d-cran-2022-01-30-150623

C'est une Solido, avec les coffres avant et arrière scellés, mais elle me semble bien dans l'ensemble.

C'est ma première Porsche, ça fait un peu changement des Muscles Cars.

Angry boese
 Bin, bonne fête en retard..... C'est dimanche, on jase.... - Page 3 4025541357

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:51

La verte est très belle aussi, lance toi pas trop dans les dépenses de Maisto tu va le regretter quand elle vont sortir l'an prochain, c'est pas trop compliquer a partir du mois d'Aout tu commence a regarder les video des amateur aux états parce que ca sort la en premier ca s'apelle Sam club et Costco ce sont les 2 places qui ont ca et la tu regarde ce qu'ils on en magasin ca sort sur youtube a tout les ans.

Tu te fait une liste et tu me le dit j'irais les ramasser pour toi.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:02

Merci de l'offre, on verra, je ne veux pas vraiment repartir une collection.

Je prendrais bien 2-3 autres Porsche, mais ça va être tout. 

Les prix n'ont plus de sens pour les modèles américains. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:00

Je suis aller voir notre ancien forum pour voir et en arrivant.....plus de portail encore une fois et le meme problème continue il y a rien qui a changer après 3 ou 4 clic de souris fini tout est bloquer et je n'ai plus accès.

Je vais le laisser la comme reference et a un moment donné Xoiit va bien voir qu'il ne se passe plus rien depuis un boute, c'etait supposer être 3 mois sans activité et on t'envoyait un courriel pour te demander si tu supprimait ou pas ton forum....je n'ai rien reçu.

On a tu bien fait de changer de fournisseur. C'est dimanche, on jase.... - Page 3 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:02

Bin moi je me suis acheter un air climatiser aujourd,hui  Angry boese, y fait pas assez frette dehors  C'est dimanche, on jase.... - Page 3 456809944.

Sérieusement, je me suis acheter un air climatiser portable, pas cher, et seulement servi 2 mois, en juillet et août 2021.

Midea air 2021, 14,000BTU...ÇA SE VEND NEUF UN BEAU $850  C'est dimanche, on jase.... - Page 3 936073918.... ont a plus les prix d,autrefois...MAIS !!!!....avec 2 mois d'utilisation, je les décrocher pour $450.

Ma te dire que c,est tellement silencieux, qu'ont dirais une fan sur pied.

Juste pour la fan, c,est tellement silencieux, et avec l'air climatiser, c,est tellement pas dérangeant.

Le décibel est a 40, c,est fou....ma grosse de 12,000BTU me rendais fou le soir lorsque j'écoutais la tv ou quand je dormais, j'étais obligé de fermer la porte de chambre, donc pas trop commode quand il fait chaud.

La j,ai hâte de la tester dans les temps le plus chaud....
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:27

Tu fait bien de t'equiper tot avant les chaleurs et arriver en magasin et avoir que les restant.

Quand j'etais a mon ancien logement je pouvait en faire marcher 3 en meme temps sans problème de breaker qui saute et j'avais une portatif comme tu t'est acheter et il y a une seule chose a verifier.

Il faut que tu t'assure que l'eau qu'elle fabrique soit bel et bien évaporer si tu a le système avec un element qui évapore l'eau, il y a un petit reservoir ou l'eau tombe et est ensuite chauffer avec l'element pour être evaporer. Quand le reservoir est propre tout fonctionne bien mais si il y a de l'eau stagnante la ca s'encrasse et le système de flotte qui enclenche l'evaporation reste coller en haut et ton element fonctionne tout le temps et fini par bruler.

Si la flotte reste coller en bas le bas déborde et tu a de l'eau partout au sol, la meilleur option est de brancher la sortie avec un tube qui sort dehors pour écouler le surplus d'eau.

Comme ta machine est neuve tu n'aura pas de problème dans les 2 premiere année mais pense a démonter la machine pour la nettoyer en profondeur a la fin de ta saison, comme ca tu va la conserver longtemps.

J'avait une 9000 une 10 000 et une 6500 btu, quand je partait les 3 il neigeait. dans la maison C'est dimanche, on jase.... - Page 3 4144415248

La je ne peut plus metre plus gros que 6500 parce que les breaker saute tout le temps, de la vraie merde C'est dimanche, on jase.... - Page 3 3378322951 Résultat on a une seule piece de climatiser. J'ai garder mes 2 autre machine pareil des fois qu'on demenagerait.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:35

Tout a fait, je vais mettre le tuyau fournit avec, ainsi je me casse pas la tête, mais un nettoyage est toujours mieux lorsqu'ont utilise ces machine ramasse poussière.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:52

C'est Dimanche on jase........

Sujet numéro 1
J'ai trouver une vidéo avec un jouet qui doit coutre pas mal cher merci mais......c'est pas mal amusant. eek-1e6fb


Sujet numéro 2

Un étonnant triangle sombre rotatif a été repéré au-dessus de Fort Myers, en Floride

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Triang10

Un engin triangulaire sombre a été vu il y a quelques jours près de la zone océanique de Fort Myers, en Floride. La zone se trouve juste à côté du Golfe du Mexique où de nombreux OVNIs ont été vus au cours des dernières décennies, rapporte le chercheur Scott C. Waring.

« L’eau est sombre et profonde, parfaite pour que les extraterrestres aient une base sous le plancher océanique. Le cercle au centre de l’engin est la bosse ou la zone dégagée du pilote. Une preuve indéniable que les extraterrestres existent et qu’ils nous observent de près », déclare Scott.

L’auteur de la vidéo affirme que l’OVNI ne présentait aucune caractéristique d’un avion, d’un drone ou d’un ballon. L’OVNI volait directement au-dessus de son complexe d’appartements et devenait rouge/orange vif, puis s’assombrissait et redevenait rouge/orange.

Aucun son n’a été entendu de l’objet et il n’a jamais vu un objet comme celui-ci dans le ciel. Après avoir été choqué par ce qu’il a vu, l’auteur de la séquence a presque oublié d’essayer de filmer l’OVNI.

Sujet numéro 3

BLack Adam le nouveau film de Dwaine Johnson



Dernière édition par GP246 le Dim 3 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:19

Pourquoi que les photos prises, sont toujours floue.... exclaim-1618

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:05

Pour pas que tu voit que c'est une maquette qui bouge même pas et qu'elle est attaché avec du fil de pèche devant un carton gris....tu embrouille l'image un peu avec un logiciel et ca y est tout le monde croit que tu a vu des martiens.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:46

Comme si ont le savais pas  C'est dimanche, on jase.... - Page 3 627827916
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:25

SI le monde le savais ils deviendrais fou

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 WWgT4kXEQCgS

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:01

Ha bien, je commence à songer à retourner travailler à temps partiel, ça ne semble pas trop difficile de trouver un emploi ces temps-ci. 

Le coût de la vie, et aussi le goût de m'occuper un peu différemment, ça me motivent. 

Je ne sais pas trop quoi faire, mais je ne veux pas me casser la tête avec un travail de concentration, j'aimerais laver des autos, ou encore un boulot de soir dans une épicerie.

C'est dimanche, on jase.... - Page 3 936073918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: