Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:12

Je regardais le tapis côté conducteur, je vais essayer de le remettre plus propre, mais ce n'est pas vraiment un tapis, c'est un genre de feutre assez épais, ils ont dû couper là-dessus chez Kia, mais ce n'est pas extra. 

assome

GP246 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:13

C'est Dimanche, on se pogne le beigne yess, si seulement je pouvais  drv Une autre semaine qui commence, hier je suis aller faire un tour chez mon ami a l'Acadie, on a triquer un peu beaucoup mangé, une grosse soirée festive Boisson Mon ami est un peu plus vieux que moi et supporte moins bien la boisson forte que moi en faite je connait pas grand monde a date capable de me suivre C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4144415248 et il est tombé quasiment la face dans son assiette en fin de soirée C'est dimanche, on jase.... - Page 18 1560744201

Vendredi on est passé a la cours municipale ca rien couté on a gagné et après on est aller dépensé un peu, Gp est passé dans le haut coté a ramasser un motton et partie porter son char au garage pour poser des beaux freins neuf toute rutilant aux 4 roues, disque et pad neuf ca freine sur un 10 sous cool

Apres ca on a passer la journée a fini nos commissions et on est revenu le char plein jusqu'au plafond C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3371460235 Ma femme a peur de la fin du monde je lui dit toujours qu'il a y en avoir d'autre spéciaux sur le papier de toilette, il y en a tout le temps mais on finit toujours avec un paquet de 36 rouleaux qu'on va se servir dans 3 mois C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3378322951

A part ca la vie est belle toute va bien on se prépare pour les vacances et j'ai hâte  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4043508485

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:15

Une autre belle semaine en vue ! 

J'espère que nos membres et amis vont bien. 

Enfin, on verra un réchauffement des températures : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Capture-d-cran-2024-04-21-100946

Imaginez mardi, on aura un beau 19 C ! 

Pour le reste, ça fonctionne, le tempo est enlevé, et je vais avancer le ménage du garage aujourd'hui.

C'est un peu trop pluvieux et froid pour laver l'auto, ça ira à plus tard cette semaine. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:35

Un dimanche sur le cul quelque peut, encore un ostie feux dans un de mes immeubles, chu a veille de me convertir en pompier au lieu de concierge  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3623318352

4 hrs a poirotté au frette hier soir, de 8hrs allé jusqu,a minuit, il fallais que je sois disponible a l,extérieur, car les pompier pouvais avoir besoins de moi pour identifier certain locataire, et communiquer avec mon proprio...etc..

Sti c'tais pas chaud hier soir, pi fallais que ça arrive a ce moment la.

La boulevard étais bloquer quasiment dans les 2 sens, pas d'allure.

Le feux a débuté entre 2 logement au niveau du plancher, quessé tu pense qu'ils ont fait, ça arrosais entre le plafond et le plancher, ça frisais en coliboire de partout.

Au moins personne a été incommodé, et aucun blessé, c'est mieux ainsi.

Mais moi je me suis couché a 2hrs du matin  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4246310772 ... car il a fallu barricadé une porte patio et 2 logement du bas.

Pi aujourd'hui fallais bien que je fasse mon ménage aussi...cré moé que le ti-gars de 66ans se sent comme 90ans... C'est dimanche, on jase.... - Page 18 2030359309

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:16

C'est pas drôle ça, il faudra refaire les logements, le ménage après le passage des pompiers, ça doit être fait par une compagnie de style Qualinet j'imagine ?

J'espère que tu n'auras pas à faire tout ça. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:00

Qualinet  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4144415248 est tu sérieux la tout ce qu'ils sont capable de faire c'est d'essuyé l'eau avec un scott towel  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3378322951 Ma mère les avait appeler quand elle a été inondé ils ont mit un ventilateur et dit a ma ma mère d'attendre que ca sèche et ca couté $300.00. C'est dimanche, on jase.... - Page 18 794861488

Quand les pompiers passe dans un logement ca prend un entrepreneur après, pour tout mettre les mur a terre et tout rebâtir, un feu ca détruit tout en quelques minutes il y a plus rien. Ensuite l'odeur pogne partout a la grandeur du logement et même si tu réussit a nettoyer a la première journée ou a sera un peu plus chaud et humide l'odeur de l'incendie va ressortir et ca pour des années a venir.

Tu doit tout arracher et refaire a neuf et peinturer sinon ca va toujours sentir.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:55

Qualinet pour mon boss c,est un grand non.....$$$$$.

Il vont prendre une femme de ménage pour les petite job, et ces travailleur pour arraché le tout pour remettre tout cela sua coche comme ils disent  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3805127749.

Le pire c'est souvent l'odeur de la fumé qui s'infiltre partout dans l'immeuble...c'est long parfois.

Disons qu'avec une couple de petit sapin sent bon dans les passage devrais réglé le tout  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:36

Je sait pas si tes corridors sont ventilé ou pas mais j'ai déjà travailler a un endroit avec mon ami en réfrigération ou il y avait une odeur comme ca et on avait vider un gallon de parfum dans la prise d'air et ca c'était rependu partout dans l'immeuble.....c'était du chanel no 5   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 1560744201 ben non c'était un produit appeler Magic ou un affaire comme ca c'est juste un déodorisant pour immeuble.

Tu monte sur le toit la ou est la prise d'air principale et ou sont les filtre a air tu met une chaudière par terre et tu la remplit avec le parfum et ca va être aspirer dans le système.

Sinon promène toi avec des canette de push push sur les étages, mais c'est ca le plus gros problème, faire sortir l'odeur parce que des qu'il fera chaud et humide ca ressort aussi pire que le soir du feu, c'est très tenace.

Quand j'ai passer au feu étant jeune on avait réussit a sortir quelques items mais même après les avoir nettoyer des dizaine de fois des que c'était humide ca sentait tout le temps, tout ce qui est tissue ou bois tu doit tout jeter. C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3371460235
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:31

Une question comme ça, je fais un peu de ménage dans le garage, et je me rend compte que j'ai quelques rallonges électriques coupée par le sécateur. 

Est-ce que ça vaut la peine de réparer ça en achetant des prises, où ça ne sera pas trop sécuritaires ? 

Je serais peut-être mieux de les jeter ou les mettre au recyclage ?

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:10

Tout récemment j'ai jeté des rallonge que j'avais réparer, le problème est qu'ont sais pas le calibre de sécurité sur sois le fil ou bien la prise, c'est pas toujours indiquer si les objets sont de calibre a être ensemble sécuritairement.

J'ai du jeter certaine rallonge a cause qu'il prenais feux...et cela est bon aussi pour les fil de recharge pour cellulaire, j'ai vécu un incident la semaine passé, si j'avais pas été présent lors de la recharge de mon cellulaire, je serais peut-être pas la a vous l'expliquer.

J'étais assis a mon bureau d'ordinateur, et voyant mon cellulaire avec seulement 40% de charge, je décide de le recharger, cela faisais juste 20 minute qu'il étais sur la charge, j'avais les yeux brandi sur l'écran quand je vois l'écran de mon cellulaire s'allumé tout seul et étais écrit que mon cellulaire surchauffais.hein?...je décide immédiatement de le débranché et AYOYE CRISS....le fil étais super brulant..je réussis quand même le débranchement, et je commence a sentir l'odeur de brûlé sur le cellulaire, la je me dit, non, pas mon nouveau cellulaire qui viens de rendre läme...il sentais pas bon, et le brûler, donc je me suis dit, c'est terminer, ça va me prendre un nouveau cellulaire.

Mais après le refroidissement de mon cellulaire, j,ai commencé a gratté le petit peut de carbone accumulé, et le tout est revenu normal, je pouvais recharger avec un autre fil neuf.

Tout cela sais fait juste avant d'aller me coucher, il étais 11hrspm...et j'étais fatigué, mais je devais recharger mon cell, alors j'ai pris quelque minute de plus, j'étais rester a mon bureau, par chance que j'étais pas aller me coucher pendant la recharge, car c'est ce que je fait d'habitude.

Donc, un vieux câble user ou bien cisaillé quelque peut, c'est pas une chance a prendre rendu a ce point....vaut mieux le changer, vaut mieux changer un câble, car la vie ont ne peut la changer  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:35

Bon conseil, merci, je vais les jeter. 

Ce sera une trainerie de moins. 

Angry boese

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:31

Bon et bien semaine un peu plate en vue, je vais dans un enterrement Samedi Prochain pour mon petit cousin qui est décédé il y a 2 semaine de cause inconnue a date ou bien la famille veut as en parler mais bon on le saura bien un jour.

On s'attend jamais que ca soit le plus jeune de la gang qui part en premier c'est toujours triste pour les personnes proche parents et amis mais bon c'est la vie et on n'y peut rien.

La chaleur semble vouloir arriver finalement mais la pluie aussi

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Captur56

A part ca mon projet de camping avance bien j'ai presque tout acheter mes choses et pour une fois j'ai vraiment hâte que l'été arrive. C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4043508485

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:45

Mes condoléances a la famille..R.I.P

Moi c'est le ménage du Dimanche, une température extérieur un peut platte.

J'ai ajouter a ma collections de voiture une voiture pour ma femme, cela veut dire encore des bricole a venir  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3378322951 que veut tu, donne a femme ce quel veut, sinon elle te coupera la banane  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3399886664

C'est pas l'enfer quand même, c'est juste un tantinet de rouille, de la petite bricole d'une semaine et c'est terminer.

Ensuite ce sera mon camion, enfin....j'ai hâte, car le problème de tremblement est pas réglé et ça commence a me jouer sur les nerfs.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:09

Moi aussi, je t'offre mes condoléances pour ton jeune cousin. 

Pour ma part, c'est tranquille, j'ai eu le gros traitement anti-fourmis, hier, je devrais ne plus en voir pour l'été. 

J'ai bien peur que le problème ne revienne à chaque année, mais bon avec les traitements, on ne les voient plus. 

Pour le reste, j'ai été courir à Deux Montagnes pour un «Punching Bag», usagé sur pîed, mais j'arrive là, et la base était pleine, alors je suis retourné bredouille. 

J'avais demandé avant, mais on ne s'est pas compris. 

dontknow

Aujourd'hui, je reste à la maison, ça sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:14

Elle était pleine de quoi ? des billet du Dominion ou de mer......  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:50

C'est ce genre de Punching Bag : 


 C'est dimanche, on jase.... - Page 18 518K3ln4uGL._AC_SL1425_

La base peut être remplie d'eau, de sable, ou de pierres concassées, dans les deux dernier cas, ce n'est pas vidable. 

S'il est remplie d'eau, c'est facile à vider, et pas lourd à transporter, mais sinon, oublie ça, à moins d'avoir 2 amis très forts. 

Finalement, je vais laisser faire, c'est trop trouble pour en trouver un. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:09

Tu a besoins de défoulement ?

Il y a des jeux de dart qui défoule pas mal

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Trudeau_clown_face_elect_a_clown_expect_a_circus_dartboard-rc95dd4a6180a4580b21e16d2cbb71a70_fomu6_8byvr_307

Ca vient avec un porte crayon  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4144415248

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 61sHZhU+ZdL

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:45

On est tous tanné de le voir. 

Il est là depuis 2015, à vouloir «continuer de continuer, pour les canadiens et les canadiennes».

C'est le pire P.M. canadien que j'ai connu.

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 GMPsN2TXwAE86Qu?format=png&name=small
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:59

Il faudrait que je m'en installe un comme celui-ci, c'est pas cher dans l'usagé : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 438031569_982401490113029_6558488302803217220_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=247b10&_nc_ohc=zs2pLV9YcGwQ7kNvgHUUWIw&_nc_ht=scontent.fyhu2-1

Il faut juste un bon ancrage au plafond. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:04

Bon et bien c'est fait, je suis aller aux funérailles de mon cousin hier, on a fait un petit coucou a toute ma famille du coté de mon père et j'ai vu tout mes oncles tante cousin cousine mais il en reste plus beaucoup.

Ma marraine est rendu a 95 ans elle est haute comme 3 pommes elle me regarde et drette comme ca elle me lâche un....ta ben prit du poids tout d'un coup C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3079004030 C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3079004030 C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3079004030 Eh ben  C'est dimanche, on jase.... - Page 18 4144415248

La plupart je ne les avait pas vu depuis 5 ans et quelques un on pogné un méchant coup de vieux, c'était toute des gens de campagne bien portant qui on travailler fort et la ils ont comme fondu aux soleil les cheveux sont toute rendu blanc ca fait peur, j'ai pas hâte d'être rendu la.

Mettons que c'est pas la plus belle des semaines qui s'en vient coté météo, on serait du pour une petite période de canicule me semble, ca l'air que c'est back order cette année

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Captur57

Est-ce que vos projets avance finalement.....moi j'ai hâte que la fête des mères soit passé pour que je puisse commencer mes projets....la liste est longue cette année j'ai beaucoup de ménage a faire dans mon petit locker qui mène aux grenier, c'est pas mal rendu au plafond la je pense que a rentre plus. C'est dimanche, on jase.... - Page 18 3378322951

Je vais te faire un clean up dans ca cet été et me débarrasser de tout ce qui ne sert pas, j'ai du stock dans ca qui n'a pas servit depuis que je suis ici, ca fait 13 ans que je le garde au cas ou comme on dit....check ben ca la trôlé de sac a vidanges aux chemin......

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:08

Ah j'ai oublier c'est Dimanche on fait le ménage

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 AEn0k_vL4JLF9_n_ouy2Ej2RRgBQiOcWRHAONz_3bhR53L6mq1rnZQKTGdE4H40DsXA19dIA2FvUm7liagzgJNkBeGHdi1HGSNxbIy0BzMwkVYM65btNR83KITfmjsPyU22bd87ADjEsNlB0p1KXHIBVhp2pwQB-AJVJ14YK0T8qh0eT=s0-d

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:18

C'est tranquille de mon côté, c'est encore froid, je n'ai pas tellement travailler dehors.

Je laverai peut-être les vitres cette semaine. 

J'aurais aimé être à Trois-Rivières aujourd'hui, il y a une rencontre de plus de 2,000 mustangs ! 

Du jamais vu au Québec. 

https://www.lhebdojournal.com/infolettre/des-centaines-damoureux-de-mustang-se-rassembleront-a-trois-rivieres/
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4110
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:28

Ce n'est pas la plus belle journée pur tenter de battre un record mais bon c'était cette date la qui a été retenue.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5169
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:35

Oui, il semble aussi pleuvoir à Trois-Rivières. 

Dommage pour eux, c'était peut-être un peu tôt pour organiser cet événement. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:39

Ouagne, un autre journée a l'eau...mais ça prend ça pour faire du ménage, pi du savon itou... Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: