Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:58

Oh grosse dépense mais il faut la faire refaire de temps a autre, il y a de nouvelle toiture en métal qui sont garantie 50 ans mais qui coute 3 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:20

Bon les dernière nouvelles, la température élevé me tue complètement je dégoute comme un arrosoir et j'ai toujours le rhume depuis 2 semaine mais la bonne nouvelle j'ai perdu.......roulement de tambour.....12 lbs, ca commence a paraitre un petit peu....pas beaucoup mais je me sent moins gonfler, je mange moins gras, des portions plus petite, je ne mange plus aucune cochonnerie le matin mais c'est dur j'ai le ventre creux et je suis pas habituer a ca.

Quand je n'aurais plus de médicament a prendre ca va prendre 2 mois environ pour voir les effets c'est a dire ne plus dégoutter, vers Noel je devrait être a nouveau en parfaite santé et je pourrait commencer a faire de l'exercice plus intense, en ce moment ca donne pas grand chose je descend les marche et je part l'air climatisé au boute dans mon auto et je ne l'arrête pas avant d'arriver a ma job et le matin il faisait 12 13 degré cette semaine et je partit en t-shirt parce que j'avait encore chaud.

Je sis bien tanné mais je suis en voie de guérison, faut pas lâcher le processus est plus long que je pensait mais je vais me remettre en forme. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:20

Lâche pas, tu vas y arriver.

Il faut juste y allez à ton rythme et respecter tes limites. 

La semaine dernière, je m'étais entraîner un peu trop fort, et j'ai dû prendre de la nitro en après-midi.

Le corps nous rappelle à l'ordre. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 3079004030
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:30

Je m'entraine pas encore j'ai encore ce problème de chaleur mais il me reste que 2 semaine de médicament et c'est terminer mais le pharmacien a dit a ma femme quand elle est aller chercher mes médicament que ca prendrait 2 mois de plus pur que tout les effets secondaires arête ce qui me mène au début Janvier.

Je vais m'acheter quelques chose pour faire de l'exercice a la maison mais rien d'encombrant, ma femme veut même pas laisser trainer une télécommande je pense pas que je pourrait laisser trainer un appareil dans le salon, je doit penser a de quoi que je vais pouvoir cacher facilement et non pas en dessous du lit....mon lit touche au sol il n'y a pas d'espace.

Ca va prendre quelques chose que je vais pouvoir accrocher sur un mur dans mon petit locker.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:45

Il y a des programmes qui demandent peu de matériels sur youtube.

Faut commencer très lentement.

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:54

Celui-ci à de l'allure, c'est 20 minutes sans matériel  :


Tu commences 2 fois la semaine, sans trop poussé, et tu essayes de suivre. 

Angry boese

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:22

Oui ca me dit de quoi ma femme avait un programme semblable sur son tapis, c'était des séquences comme ca répétitive.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:35

Je me souviens des réchauffement en karaté, ça ressemblait un peu à ça 

L'important c'est de faire travailler des muscles que tu ne sollicites pas tellement dans le quotidien. 

C'est un programme qui pourrait aider à te raffermir, et a gagné en énergie. 

Tu n'as pas grand chose à perdre d'essayer. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:10

Ah je ne savait pas qu'il y en avait avec différente tension, j'en ai ici et j'ai toujours peur que ca me pette dans la face C'est dimanche, on jase.... - Page 10 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:27

L'entraînement avec élastiques semble de plus en plus populaire.

C'est pas cher, ça ne prend pas de place, et ça donne une certaine résistance. 

Lorsque tu as terminé, tu les remets dans le petit sac, ce n'est pas embarrassant. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:04

J'ai un petit problème avec mon auto, lorsque je coupe le contact, le bouton de démarrage reste allumé. 

La seule façon pour qu'il s'éteigne est de barré les portes. 

Me semble qu'avant, il s'éteignait dès que je coupais le contact.

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:30

Parfois les problèmes s'envole en débranchant le négatif de la batterie pendant quelque seconde  dontknow

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:57

Je vais vérifier le miens ce soir et te le dire, c'est comme ma lumière de porte a l'extérieur elle avait cesser de fonctionner durant plusieurs mois et soudainement elle a recommencer a marché, des fois c'est causer par un autre problèmes ailleurs.

Quand tu barre les portes ca éteint toute les lumières automatiquement, dans mon auto ca fait ca, si je laisse le plafonnier en mode automatique et que je sort de la voiture ca lui prend un bon 30 secondes avant de se fermer sauf si je barre les portes, la il s'éteint immédiatement.

Vérifie si la lumière du bouton de démarrage fonctionne avec la lumière du plafonnier.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:29

Bon j'ai vérifier ce matin et en arrêtant la voiture le bouton s'illumine et rester allumer tant que tu ne barre pas les portes ou si tu attend que toute tes lumières intérieur s'éteigne après les 30 secondes.

Donc tout est normal de ton coté eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:46

Alors, tout le monde va bien j'espère ? 

Avez-vous des projets pour l'automne, qui est arrivé depuis hier ? 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:35

Bin moé ça fait 2 semaine que je gosse après mon ostie d'Européen a marde  C'est dimanche, on jase.... - Page 10 3371460235 ... 

J,ai bo l'aimé, mais quand tu cherche les solutions aux bobo pi que ça traîne, siboire que cé long a trouvé des fois.

J'ai mon camion qui vibre a l'occasion, pi ma te dire que ça vivre fort, la boîte shake en criss quand ça arrive, ça arrive au alentour de 30 a 50km environs, je sentais bien que ça provenais de l'arrière, alors j'ai fait changer un support du drive shaft, car il étais au 3/4 fini...je pensais avoir réglé le problème, bin non  C'est dimanche, on jase.... - Page 10 794861488..

Je cherche depuis que je l,ai des joint universel, mais rien, j,en ai fait venir 1 de chez RockAuto, disant que ça allais sur mon camion, alors j'étais content, bin finalement ça fitte pas pantoute  assome... en plus ça me coûte $30 pour le renvoyer..HEILLE..gang d'ostie de profiteur.

Hier j'ai trouvé sur Amazon supposément des joint universel qui irais sur mon camion, alors j,ai commander, et d'ici 1 maine environs je vais les avoir...PRIONS LE BON DIEU  C'est dimanche, on jase.... - Page 10 3378322951.

Dans tout cela j,ai défait les roues arrière et a l'avant pour voir d'ou venais ces tremblement, j'ai enlever les disque pour les buffé, car ils en avais très besoins.

Pour couronné le tout, j'en ai profité pour vérifier l'huile du différentiel...................  C'est dimanche, on jase.... - Page 10 3079004030  y en avais pas du tout  C'est dimanche, on jase.... - Page 10 2529631589 ... ostie de vendeur a marde, j'aurais aimer le contacter et lui dire qu'il me dois en argent tout le trouble que ça me occasionné  assome

Entouka, il va m'avoir fait travailler ce camion Européen, la j,ai juste hâte que les joints Universel arrive pour résoudre un autre problème... C'est dimanche, on jase.... - Page 10 3371460235

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:14

Lâche pas tu va en voir le boute et partir en vacance bientôt.....au garage le plus proche C'est dimanche, on jase.... - Page 10 4144415248

Quand tu dit que ca vibre c'est assurément le joint universelle qui va lâcher et des que tu va le changer tout ca sera derrière toi et tu va pouvoir continuer a trouver d'autre problèmes en espérant qu'il y en ait plus tu a déjà pas mal avancer il va te rester a décorer ton intérieur et planifier ton futur trajet pour tes vacances.

Juste au cas assure toi qu'il y a des garages le long de ta route des fois que... C'est dimanche, on jase.... - Page 10 3371460235

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:24

De mon coté j'ai passé 2 jours a serrer les cossins de ma femme qui était sur la gallérie, enlever les toiles en avant et arrière engagé un combat a mort contre des araignées qui ne voulait pas sortir de mon air climatisé que j'avait démonter.....c'est fou comme ils aime pas le nettoyeur a frein C'est dimanche, on jase.... - Page 10 3805127749

Apres avoir nettoyer les fenêtres, j'ai monter tout les cossins au grenier, serrer l'air climatisé monter les ventilateurs aussi. J'ai ensuite toute ramasser la maison parce pour accéder au grenier je doit vider mon locker au complet pis il en rentre du stock dans ca.

Ensuite j'ai suivit la posologie du médecin pour relaxer un peu, un tout petit seven up mini parce que je compte ,mes calories 4 glaçon et le reste du gin jusq'au bord du verre C'est dimanche, on jase.... - Page 10 1560744201

J'ai manger un pizza et finit la soirée avec un magnifique Porto, ca matin je suis aller sur la gallérie arrière emballer ma table patio pour l'hiver et tout attacher mon BBQ avec la table après la gallérie avec un 50 pied de corde plein de nœud.

J'ai passer l'aspirateur partout fait une petite brassé de lavage et la je fait plus rien jusqu'a demain.

C'est l'automne et je suis prêt il va rester a préparer la voiture pour l'hiver. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:39

C'Est qui qui dit au canards Ok go on s'en va

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Oies-cendrees-740x444

Ca arrête pas de chialer et ils passe en groupe depuis quelques jours, d'après moi c'est parce que les nuits sont fraiche et qu'il doit y avoir moins de nourritures a leur porté.

Ils sont chanceux pareil ils s'en vont dans les pays chaud sans payer!!!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5982
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:07

Il y a l'ensoleillement aussi, les jours sont moins long, la nature pousse les oiseaux à allez vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:26

Bin moi j'ai sortie pour la première fois aujourd'hui, car ont dois aller faire la collecte de loyer ailleurs aussi, pi 7 immeubles, ça tiens occupé les premier du mois.

Mais avec encore la faible santé a cause de la covid, c'est pas évident...pi l'ostie de masque a marde qui prend toute ton air  C'est dimanche, on jase.... - Page 10 2648161470 fait chaud dans ça.

J'ai hâte que ce sois terminer, car il me reste encore quelque détail a finaliser sur mon camion avant que l'hivers pogne bin dur.

J,ai aussi mes 2 souffleuse a réparer, mais ce sont des détaille, donc ça va bien aller.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:39

Tes souffleuses venait tu avec le Dodge C'est dimanche, on jase.... - Page 10 1560744201

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1390
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:49

Je les ai acheter chez Hyundai  C'est dimanche, on jase.... - Page 10 764288996 ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4663
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:57

Petite mise a jours sur mon régime.........j'était a 245LBS au début et je suis tombé a 229 LBS puis la balance est devenue défectueuse je suis remonter a 234LBS en une semaine.....faut pas que je mange ca aucun bon sens mais je vais y arriver, mon objectif est de perdre ma bedaine et ca commence a paraitre

Je vais faire comme sur la photo

C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Belly-fat-feature

j'étais plus gros que lui je commençais a avoir l'air de ca


C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Man-with-beer-belly-isolated-over-white-baclground-stock-photo_csp13524721

J'ai été mince toute ma vie et je pesais environ 195LBS avant et après être tombé malade avec les médicaments et tout j'ai prit 50 lbs en peu de temps, la je ne prend plus aucun médicaments c'est terminé j'a enfin une vie normal. C'est dimanche, on jase.... - Page 10 4043508485

Il reste que j'ai une bonne appétit pareil c'est très dur de réduire les portion mon ventre crie famine mais c'est la seule façon de bruler mon surplus de poids pour le moment.

J'en ai pour un mois encore a éliminer toute trace de médicament dans mon système ce qui me donnait des déluges de perte en eau des que je fait un effort et même si arrête ton exercices je continue a dégouter durant 30 a 45 minutes...pas moyen de fermer la valve sa pisse de partout.

Il me  reste un mois comme a dit le pharmacien et ensuite finit les transpirations de malade, je vais pouvoir pelleter de la neige sans avoir a prendre une douche en même temps. C'est dimanche, on jase.... - Page 10 1560744201

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: